Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Accrochage diplomatique
Retour au forum
Charybde () - 14/06/2005 17:57:42
Salut à vous, adorateurs de LA Mouche !

Je me présente: Charybde, Esprit de la Nuit, et accessoirement Prédicateur de notre déesse à nous qu'elle est vachement sympa, Luthic Benereth :D

J'aurais souhaité prendre contact avec vous en d'autres circonstances, mais ainsi va la vie dans le Hall...
Voici donc l'affaire qui m'amène: mon groupe de chasse et moi-même avons rencontré au détour d'un couloir un Tom du nom de Doom, de la Meute, qui nous a expliqué sa méfiance envers nous suite au comportement violent d'un de nos membres, le tristement célèbre KastarLeBourrin.

Il semble que Doom vous ait alors demandé conseil (là j'avoue que j'ai pas trop suivi pourquoi, mais bon...) suite à quoi vous lui auriez répondu que vous alliez en discuter avec les Esprits.

Alors voilà, j'ai pris les devants pour venir en discuter avec vous de manière civilisé, comprendre en quoi vous êtes liés à cette affaire, et si besoin expliquer (à défaut de justifier) notre point de vue sur les agissements de KLB.

Si vous souhaitez poursuivre cette discussion à l'abri des oreilles indiscrètes, je craint qu'il ne vous faille nous ouvrir une grotte privé ici, notre webmestre étant en vacances :D

Charybde

Liell Zehcral (14218) - 15/06/2005 02:02:45
hum .. je n'ai pas eu connaissance d'une telle affaire en nos murs, peut-etre par chauve-souris .. mais seulement auprès de nos membres les plus distingués ?!

affaire à suivre, je pense que si qqn est au courant il devrait te contacter ici ou en privé :)

Patience ami, patience ...

Liell, Mouchquetaire

Christophilius (2796) - 15/06/2005 03:07:47
heu....

PAs du tout connaissance de l'affaire et en général, je suis plutot bien informé

Je n'ai jamais entendu le nom de Doom, sait tu a quel Mouchquetaire il aurai eu affaire?

Charybde () - 15/06/2005 03:37:17
Mmm... Ca sent la tentative d'intimidation de sa part à plein nez ! :!!:
Au cas où, je vous donne son numéro : Doom 17072, de La Meute. Vous confirmez n'avoir pas de relation avec cette Guilde ? A moins que ce ne soit confidentiel-défense ;)

Bon en attendant je lui ai demandé des précisions sur son contact chez vous, on verra bien s'il est sérieux ou s'il s'emmêle les pinceaux !

Christophilius (2796) - 15/06/2005 13:33:34
Si j'affirme ne pas avoir eu vent de ce troll, c'est qeu c'est la vérité.

Si ca avait été du "confidentiel-defense" je n'aurai pas menti mais me serai simplement abstenu de repondre ou serai resté évasif.

Peux être un de mes frère Mouchquetaires mais ca n'est pas venue a mes oreilles.

gélatroll (24893) - 15/06/2005 14:20:11
Moi non plus, jamais entendu parlé...

KarGalh (33562) - 15/06/2005 15:00:49
Doom 17072 je ne connais pas, j'ai connu il y a fort longtemps un "Doom 3" qui était pote avec "Quake 3" je me souviens m'être entrainer à la chasse avec eux.

Mais ce Doom 17072 inconu au bataillon tout comme sa guilde de la meute, jamais entendu parler

AngelFace (2149) - 15/06/2005 16:29:22
A titre indicatif, il y a une guilde du nom des "4 Mousquetaires". Il faudrait peut etre orienter les recherches de ce coté ? A moins qu'il ne s'agisse d'une manoeuvre d'intimidation en effet. Mais en général, quand nous sommes cités, l'uin d'entre nous est également destinataire de la chauve-souris.

Charybde () - 15/06/2005 18:51:52
Tout commence à s'éclairer : il vient de passer de "les Mouchquetaires sont une guilde amie de la mienne" à "Je connais très bien Troll de dame chez eux" :D
Après vérification, il doit s'agir de troll de dame (16950), qui semble-t-il lui a dit qu'il transmettrait.
Ceci dit il semble plus enclin à se passer d'arbitre et à accepter de chasser avec nous. Désolé donc pour le dérangement :fou:

Twister (1589) - 15/06/2005 21:22:04
Il y a plusieurs troll de dame aussi, certains avec un "s" en plus ou une majuscule, attention à ne pas confondre de ce coté la :D

Charybde () - 15/06/2005 21:58:19
J'imagine quand même qu'il sait de quoi il parle quand il dit que son ami est un Mouchquetaire...

Twister (1589) - 15/06/2005 22:13:29
Vaudrait mieux ;)

KarGalh (33562) - 16/06/2005 23:53:13
Au plaisir l'ami, nos grottes sont toujours ouvertes


Retour au forum



(Page générée en 0.0060 sec)