Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Vegeta en visite de courtoisie
Retour au forum
Vegeta () - 15/06/2005 13:26:41
Vegeta pousse la porte de la Taverne d'un pas hésitant...il apercoit Papidave Brisecrane dans un coin ("tiens, c pas forcement bien frequenté ici...) puis s'installe au bar...

Bonjour à vous adorateurs de a Mouche, je me suis arreté ici pour venir faire un petit coucou à mon ami Troll de l'Est du Hall ...je sais même plus son nom tellement la Desperagolb m'est montée à la tête...mais ce fier chasseur de l'Ettangeois se reconnaitra...
Votre taverne me parait bien accueillante...presque autant que celle de Bloblo le tavernier de ma guilde (l'Ultime Alliance)
Marchez dans l'honneur Freres Trolls

Papidave Brisecrane () - 15/06/2005 14:07:04
Papi regarde le troll qui viens de rentrer et crache par terre.

Tu as raison cher ami s'est tres mal fréquenté ici...

gélatroll (24893) - 15/06/2005 14:27:57
Salut à toi Vegeta,

prend donc une chopine du Calvok de notre tavernier en attendant le troll qui se reconnaitra :D

... heu.." une pour moi aussi Patron !!!" ... ils assèchent un peu la gorge ces élémentaires d'air à force ;)

Vegeta () - 15/06/2005 14:43:22
merci, Calvok et un teton de Succube aussi...

AngelFace (2149) - 15/06/2005 16:26:01
Aguicheur, cela va de soi. Ils sont hélas très prisés, même sans le calvok !

Tétonnant non ?

Ayameuroc (3227) - 15/06/2005 22:47:11
*Roc pousse la porte de l'auberge et reconnaît tout de suite Vegeta*

- Hey ! Vegeta ! Comment vas-tu vieille canaille ?

- Ca fait quelques mundidays !


*Vegeta a un peu le regard vide*

- HeHo camarade ! Les cocktails de Grimash ont-ils eu raison de toi ?  

*Roc donne une légère secousse - enfin aussi légère qu´un troll le peut - sur l´épaule de Vegeta*

- C'est moi, Ayameuroc,  le Troll qui vient de l'Est (et puis du Nord un peu). Te souviens-tu du chemin que nous avons parcouru ensemble des contrées lointaines de l´Est jusque la tour de L´Oxhykan ?  

*l´oeil gauche de Vegeta semble réagir - un éclair de lucidité y passe, difficile de dire intelligence, c´est un troll.....et un Kastar qui plus est*

- Nos chemins se sont séparés depuis, mais je constate que tu as suivi une voie parallèle à la mienne en terme de valeurs. Tu as rejoint l´Ultime Alliance. Tu salueras Murkan de ma part. Je me souviens avoir échangé quelques chauves-souris avec lui lorsque j´étais chez les chevaliers teutoniques et j´en garde un très bon souvenir.

*Roc regarde Vegeta de haut en bas*

- Tu as sacrément grandi depuis notre dernière rencontre. Tu deviens un troll impressionnant. Bravo. L´entraînement a payé.

- Ca me fait plaisir que tu sois passé par ici. On va fêter çà dignement, avec les amis !


*Roc sort de sa besace un de ses habituels saucissons et commence à le couper en rondelles - il a choisit un authentique saucisson maison d'Ettin sauvage (label rouge) - La classe ! faut dire que c'est la fête*
- Grimash, peux-tu stp nous servir 2 verres d´une de tes dernières expériences (Grimash est un barman très créatif :D) ? Quelque chose de costaud ! Je viens de faire une sévère transfusion et j´ai besoin de récupérer.

*(Chacun sait que l´alcool n´aide en rien à récupérer d´une transfusion car les 2 liquides ne se mélangent pas, mais bon, çà donne une bonne excuse)*

- TCHIN ! Gloire à LA Mouche et à tous ceux qui vivent en suivant ses préceptes.

- Et....devine quoi....Trolleurdelite ne devrait pas tarder ! Et sans doute d'autres mouchquetaires, il faut toujours reprendre des forces avant de repartir.


[HRP]  Lite => Vegeta = Taupawallstreet sur TD (cousin d´AK), Vegeta => Trolleurdélite = Top Conso sur TD [/HRP]


gélatroll (24893) - 15/06/2005 23:49:10
Tiens... c'est bizarre!?

pourquoi je suis là moi ?

et pourquoi c'est moi qui ait le plus grand verre de la taverne ?  Un hasard pour sûr :D:D:D

... heu... pas plus haut que le bord pour moi ... faut pas gâââââcher ;)

Vegeta () - 16/06/2005 06:48:58
Vegeta , entre deux haut le coeur du à une tentative de cocktail plutot exotique à base de tete de golem (burk), leve la tete et reconnait son ancien compagnon ...


He, Roc, vieille canaille, comment ca va depuis que tu ne frequentes plus les lignes TGV des tanières et que tu preferes les portails de téléportations ?? Je vois que tu vis toujours en couple avec Trolleurdelite, c'est bo la fidélité...et tout ca autour des valeurs de la Mouche...si c'est ti pas bo !!!!

Ayameuroc (3227) - 01/08/2005 13:04:58
Oula, Chris part en sucette :D

Ca va Chris ? ?  

Tu testes les copier/coller ? ;)

Christophilius (2796) - 01/08/2005 16:05:58
Comprends pas ce que tu veux dire, ca va Roc, des petites pilules rose?

:D

gélatroll (24893) - 01/08/2005 17:08:27
ttt... Chris, je l'ai vu aussi ton msg avec des compos dont je tairais le nom  :hum:

Grand Père Uz (11119) - 01/08/2005 17:53:41
Preuve que Chris se balade toujours avec son stock de compo... et des fois, il les oublie sur le comptoir !
:hum:


Retour au forum



(Page générée en 0.0058 sec)