Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
La porte s\'ouvre

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Radnorish (13422) - 29/06/2005 23:05:07
Un troll d'apparence jeune y pénètre ...  il semble être de l'age a Marmuk et Zargor.

Bonjour a vous cher Mouchquetaires, je me présente Radnorish pour ceux qui me connaisse déja. J'ai eu des chauves-souris qui sont venu a moi pour m'apprendre que vous aviez une dent contre moi ....  

Étant du côté obscure de notre monde je le comprend très bien, mais je voudrais en savoir plus sur vos intentions vis-a vis ma personne.

Pour l'instant nous chassons tranquillement le monstres ... mais qui sait cela peut changer a tout heures.

Trolliablement

Radnorish

zargor (10375) - 02/07/2005 18:37:32
Tien donc ... Radnorish !

Nos intentions sur ta personne sont très claires, tu es celui qui a organisé un ralliement de plusieurs guilde ennemis contre la notre.
Certes, tu n'a pas levé directement la main contre nous mais c'est comme si tu avais les mains pleines de notre sang.

Oui, vous chassez le monstre et si cela peut changer pour vous ... ça l'est autant pour nous, demande à tes amis des autres guildes.

La seule chose qui nous a retenu c'est que ta guilde n'a rien à voir la dedans, nous n'avons pas reçu de coups venant d'eux mais si nous venons te chercher il y aura des morts, car tu te doutes que nous choisirons le pire moment pour vous; une tactique que nous avons aprise grace à toi.

Cependant il existe une autre alternative que de venir te chercher là où tu es, c'est que tu viennes à nous seul.
Ton bourreau s'est deja avancé d'un pas, c'est le Templier Champion Angelface.
Ce duel aura un caractère exeptionnel pour nous, certainement le premier et le dernier car il est contr notre nature, mais nous n'avons pas le choix pour éviter de faire couler encore plus de sang.

Que réponds-tu ?

Radnorish (13422) - 03/07/2005 15:08:43
Je me doutais très bien de vos intentions valeureux Mouchquetaires .....  

La seconde alternative me convient parfaitement pour réglé ce conflit qui plane au dessus de nous. Cependant, une chose que je crois qui serait mieux d'etre parler ... c'estque vous ne deriez pas parler d'un bourreau, mais de la victime.

Angelface semble un bon combattant, mais contre un autre troll, je ne sais pas ce qu'il vaudra.

Il ne restera plus qu'a trouver notre date de rencontre et le lieu, ensuite nous pourrons debuter les hostilités.

Trolliablement

Radnorish, bourreau d'Angelface


AngelFace (2149) - 03/07/2005 17:08:51
Salut à toi Radnorish

Je pense aussi être un bon combattant. Cela dit, tu pars avec un avantage stratégique certain : je n'ai jamais participé à un duel, et mes seuls combats intertrolls ont été menés dans des batailles d'envergure. Non par peur,  car je pense que la chasse aux monstres est largement plus dangereuse et plus difficile, mais comme la majorité des Mouchquetaires, par la volonté de verser le plus rarement possible le sang de mes congénères.

C'est d'ailleurs dans cette optique que j'accepte ta proposition de duel. Contre mes habitudes et mes convictions, je sais malgré tout que ce duel - quelle que soit son issue - aboutira sur une neutralité entre nos 2 guildes. Je suis ainsi conscient d'épargner des pertes inutiles de part et d'autre, tout en ayant l'occasion de venger mes frères d'armes de ton opportunisme sanguinaire passé.

Bien que me sentant offensé à travers l'attaque portée sur les Mouchquetaires, je ne chercherais pas à discuter des règles pour ce duel. Je laisse ce soin à d'autres.

Pour ce qui est du résultat, je suis tranquille : LA Mouche me guide, et c'est Elle qui a choisi de me faire passer cette epreuve. L'issue du combat m'éclairera sur la voie à suivre, car je ne doute pas que ce sont nos actions dans le Hall qui façonnent notre spiritualité.

AngelFace, ni bourreau, ni victime, simple acteur de la vie du Hall, et bras vengeur des Mouchquetaires en cette occasion.

Radnorish (13422) - 07/07/2005 01:12:36
AngelFace, je suis bien heureux de ta reponse.

Malgré la difficulté que j'ai présentement rediger mes textes que je dois faire corriger par mes scribes, je reussi tout de même a écrire le plus rapidement possible.

Pour les règles, bien cela sera simple. C'est un duel que l'on fera sans aucune autre arme que les notres .... je prefere aucune potion/parcho de tout genre, car cela n'est en mon sens aucunement un duel. Tout le reste est a mon avis reglementaire.

Ensuite pour savoir ou et comment, bien je crois que c'est plus facile a vous de venir a moi, car vous avez bon nombres de téléporteurs. Et nous aucuns...

Pour ce qui est du moment , je ne suis pas chaud pendant la periode ou le soleil se fait grand, je prefere lorsque les temps sont plus durs ... ou les arbres meurt et laisse tout reposer au sols pour revivre l'année d'apres.

Trolliablement

Radnorish, Sombre Héro

Christophilius (2796) - 07/07/2005 02:31:14
*Tournant depuis depuis un long moment les pages d'un vieux livre en charpie, Christophilius se lève soudain*

Si je puis me permettre, en vertue de l'article si....spt....torze

Hum..

En vertue de l'article premier paragraphe qutrving 1

Il est sliputé que lors d'un duel d'honneur, les participant ne devront pas posséder plus de 2 Potions et Parchemin chacun.

Radnorish, dans un délai raisonnablement court, apres t'être arrangé avec le présent AngelFace.

Vous vous ferez face l'un et l'autre a 4 ou 5 grottes, vous dévisageant férocement, sans jamais pouvoir se curer le nez.

Le Combat sera lancé lorsque le String de la plus jolie trolette présente touchera le sol et, a ce moment là, et seulement a ce moment là, le combat pourra s'engager.



Radnorish (13422) - 03/08/2005 13:06:10
Pendant que Radnorish regardais du coin de l'oeil ces coequipiers
s'en prendre a quelque intrus dans la taverne. Radnorish ne vue pas
venir la frappe d'AngelFace

Il se retourna alors furieux de rage ..... se rua sur Angel et lui placa
une attaque sans merci, ensuite lui enchaina avec une sconde attaque
beaucoup moin puissante ..... Reprend son souffle et dit a Angel .....

Ton sort a ete mis entre les mains des dieux .... mais ceux-ci on opter
pour que la force du mal regne a jamais. Que la route ou t'amenera le
ciel soit plus aimable que celle-ci.

Au meme moment, Radnorish enfonca son arme dans le corps d'AngelFace qui
succomba a sa derniere attaque.

Trollakuir () - 03/08/2005 14:04:35
Assis au premier rang en compagnie de nombreux sourceux pour ne rien rater de ce terrible combat, Trollakuir et ses amis tenait en respect les nombreux monstres qui ne ratent pas une occasion de venir semer le trouble.

Sous les hooooouuurrrrraaaa de la foule :lol:, notre fier représentant guerroyait sans relâche contre le chevalier des mouch' qui était venu le défier.

Soudain, alors qu'AngelFace résussissait sa première attaque depuis le début du duel, Radnorish le saisit et mis fin à son calvaire d'un violent coup en plein coeur.:fou:

Le corps sans vie d'Angel Face gisait au sol et son âme regagna la surface suivi comme son ombre par les deux petites ailes symboles de la Mouch':fou:

Radnorish (13422) - 07/08/2005 20:59:04
Que vois-je .....

Vous m'envoyez sur une note fort désagréable.  

Le champion que vous m'envez envoyez portait votre emblème que pour le combat ! Une fois le combat terminer il quitte vos rangs, est-ce là un champion que j'ai combattu ou simplement un troll au hasard que vous avez envoyer se faire punir ?

J'exige explication sur cet agissement, car je cela ne me plait guere.

Radnorish, Sombre Héro

Christophilius (2796) - 07/08/2005 22:50:14
....Et ton ton ne me plait gère Radnorish.

Apprends a tenir ta langue ou repart d'ici immédiatement si tu ne sais faire preuve d'autre courtoisie

Radnorish (13422) - 08/08/2005 00:38:19
Je ne crois pas avoir fais preuve de mauvaise foi dans mes propos, je ne demande simplement pour qu'elle raison votre chmapion que j'ai du affronter, ne fait plus parti des votre tout de suite apres mon affrontement.


gélatroll (24893) - 08/08/2005 01:56:46
Avant de vociférer, est-ce que tu as demandé au principal intéressé, c'est-à-dire Angelface ?

Radnorish (13422) - 08/08/2005 03:10:27
Ici n'est pas AngelFace le principal intéressé gélatroll....

Angel a été envoyer par le conseil des votres. Donc les principales interessé sont bien entendu les grands pretres.

Si le duel aurait ete un duel de reglement de compte oui cela aurait ete entre moi et Angel, mais là, la situation est fort différente. C'est un duel entre nos deux guildes.

zargor (10375) - 08/08/2005 06:32:47
Et en quoi celà te regarde t'il Radnorish ?

La guilde a envoyé un champion, il portait les couleur de La Mouche, son bras a été le notre et qu'il ne soit plus dans nos rangs ne change pas la donne.
Le reste concerne AngelFace et la guilde, pas toi.

D'autant que je sais deja que tu étais au courant de son départ, car cette décision est arretté depuis longtemps, AngelFace t'avait prévenu avant le début du duel, alors ne fait pas l'étonné, et encore moins l'offusqué, tu ne trompes personne ici et tu n'auras pas d'autres réponses.

Radnorish (13422) - 08/08/2005 23:52:52
Voila une reponse clair et j'en suis bien content.

Oui je connaissais le virage d'Angel .... mais je trouvais cela plutot bizarre qu'il continu le duel malgré tout. Mais je ne croyais pas qu'il ne fesait le duel puis quitterais immediatement vos rangs après.

Mon intention n'etait pas de tromper quiconque bien au contraire, mais d'avoir reponses a mes questions.


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0067 sec)