Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Youhouuuuuuuu?!!!? Y a quèqu un?!!
Retour au forum
Athanagor () - 07/07/2005 01:55:02
popom, popom, popom...
(ouh lala eh ben j ai pas eu le coeur qui battait comme ca depuis que j ai pas reussi à eviter les 8 pattes de l araignee geante qui me sont tombees sur le coin de ma trogne...
Alors qu est ce que je dis, qu est ce que je dis par quoi je commence?.
Ah oui bonjour deja, non trop simple, trop facile, du panache quand meme t es un Feroce Cabillaud mon gars, t es pas un cave!!!)

_Huumm, rruuhhhmm, Messieurs les Mouchquetaires, visiteurs etrangers, amis de passage, GentilsTrolls de toutes races et de toutes extractions, je vous adresse un confraternel et amical Salut!!

(bon jusque la ca va j ai pas trop chié, ca dose meme comme intro maintenant il s agit pas de se foirer mon pepère. allez t es un bon Atha t es un bon enfin t es surement pas pire que certains autres franchement parce que y en a des qui... oups je m'emballe, calme, calme tout doux bijou)

_Je n ai aucune requete à vous adresser Mouchquetaires, en revanche je tiens à vous exprimer le sentiment de fierte qui m'habite à l'idée d'etre en presence de trolls aussi prestigieux que vous autres. N'y voyez là aucune flagornerie mais juste la marque d un profond respect de vos codes et valeurs et l admiration d un encore tout jeune Feroce Cabillaud.

(woh putain j suis bon j suis bon, dans la poche dans ma popoche qu y sont dejà. eh au fait j me demande si ca lit dans les pensees des trolls super balezes comme eux? ah c est malin voila j me suis fait peur tout seul, j transpire comme une vieille gnu qui vèle maintenant ca va se voir, ca va se voir!!!
faut pu que j pense, faut que j parle sans penser comme ca comme ca vient, j suis pas plus con qu un autre, j connait des mots, des verbes mis bout à bout ca va faire des trucs chiadés c est obligé!)

_......
_............Voila, voila, voila, eh ben euh, j suis bien content de voir avoir trouvé. Sinon ca va, tout ca, le marché tout bien??
_Oh ben moi aussi on fait aller, un monstre par ci des gigots par là, globalement j me maintiens...

(ridicule, je suis ridicule, faut qu j arrete là faut j me taise et que j arrete de transpirer, et pis en plus y me regardent tous là avec leurs yeux j suis sur qu y pense des tas de trucs dans leur tete, des trucs de sur moi...aaaaaaaaaaah mais je pense!!!! stop! stop!
vite une chanson viiiiiiite:Gobi gobi la mouche, gobi gobi la mooooouuuuuche, aaaaaaaaaaaaaaaah une  autre, une aauuuuuuuuuuuuutre!)

Liell Zehcral (14218) - 07/07/2005 03:50:56
:D

Liell lève la tête du bar où il somnolait :
"Bonjour à toi ami troll, je suis content de ce sentiment que nous t'inspirons, tu parles fort bien pour un troll, ce sont des coutumes qui se perdent ...

soit donc le bienvenu parmis nous, mais ne te sens pas obligé de chanter à cette heure tardive, point obligé d'etre saoul ;) ou de faire semblant :)


... au fait salue vite la trollette avant qu'elle n'ait le temps de s'offusquer ;) ..."

Athanagor () - 07/07/2005 10:41:52
(il m a parle oh putain il m a parle qu est ce que je reponds, qu est ce que je dis, et je transpire toujours comme un lendemain de cuite au clavok, oh putain putain putain...
et pis elle est ou la trollette, j en vois pas d abord, y a rien qui ressemble à un troll au feminin dans mon champ de vision)

_Merci sieur Liell Zehcral de votre chaleureux acceuil, et permettez moi de vous presenter mes plus plates confuses pour vous avoir avoir tiré de votre somnolence réparatrice, mais je n avais pas pris garde à l heure tardive pressé que j étais de vous rencontrer. Me permettez vous de vous offrir un chope ou une bolée que nous devisions et faisions plus ample connaissance?

(mais punaise j vois toujours pas de trollette dans leur taverne)

Liell Zehcral (14218) - 07/07/2005 11:03:46
Liell se lève enfin, avec ce petit qqch sous les yeux que l'on appelle cernes et dit :

"hé bien c'est pas de refus, rien de tel pour se sortir la tete du ... et bien commencer une journée !!

je vois à ton regard que tu cherches nos trollettes ... je ne sais pas si elles viennent souvent ici, voir des trolls s'imbiber de calvok de bon matin n'est pas pour plaire à toute, enfin elles savent pas ce qu'elles ratent ;) mais t'inquiète que tu les reconnaitras en les voyant, elles ont qq particularités ..."

Liell et Athanagor trinque alors et continue de discuter en écoulant chope sur chope, sous l'oeil de Grimash qui hesite à leur concocter si tot une de ses mixtures-qui-arrachent ...

Elendilmir (30030) - 07/07/2005 12:24:06
Ben si, y a qqs trollettes.
Mais faut voir ce que tu entends par trollette.
Si tu entends par là bestioles poilues courtement vêtues et de vertue équivalente, y a pas.

ET PIS DEPUIS QD JE M'OFFUSQUE MOI, JE SUIS LA GENTILLESSE ET LA PATIENCE PERSONNIFIEE!!

:fou:

Mais je m'offusque tout de meme que tu n'aies pas reconnu en moi un membre de la gente féminine...

(Géla, si tu trouves des rubans et des lichens fleuris pour orner mon armure et mon casque à pointe, n'hésite surtout pas :D )

El. trollette offusquée qui s'offusque pas.

Ps: allez comprendre... ;)

Elendilmir (30030) - 07/07/2005 12:28:33
Ah oui, bienvenue dans nos grottes Atha, pousse un peu les trucs qui trainent (dit elle en designant les équipements, restes de goinfrage et trolls ronflants et bavants) et assis toi, Grim va bien nous trouver qqch à boire.

El. tjs trollette (jusque là ca va, jusque là...)

Grand Père Uz (11119) - 07/07/2005 14:31:44
Bienvenu aux Férrroces (avec 3 "r", ça fait plus férrroce que féroce !...) Cabillauds qui commencent à approcher de nos côtes  ; après Sykonico et ses Barriques de hareng saur (non, reste), c'est la Bouillante Morue Athanagor que nous accueillons aujourd'hui avec bonheur...


Ça me fait penser que j'ai justement retrouvé un parchemin qui parle du Skrei, le Grand Cabillaud du Glacier, petit cousin éloigné du Durakuir officiel, et... bref, je ne résiste pas au plaisir de vous le lire en l'honneur de Lezius, le Chef du Banc, le Grand Skrei :


***Raclement de gorge***

"Ferk uir lyspømdeterr ålok, leseplushe er leskøpet anrømdel. Kuir les Skrei døz minutsk å luil, køter pø. Versker ein trei dekaramel, søpudret dekanel eint dekurkuma.
Rekou vrir les Skrei deflur desel. Servyr avkte lyspømdeterr.  
Bønt åpéktiskt !"



Voilà ; je... mais... attendez... en bas... une petite inscription qui m'avait échapée... mes lorgnons vite !!!... c'est écrit en tout petit... ouuui !!... là !!... regardez !!... mais non ce ne sont pas des traces de... on dirait... mais oui... c'est bien une inscription... il est écrit...

"Recettes Gastronomiques du Roi-Glouton - Les Poissons - Page 742"

AAARGGGHHH !!!...  

DOUBLE-AAARGGGHHH !!!...  

...

Et bien, que dire de plus... nous venons, ensemble, de mettre à jour l'un des plus grands mystères qui demeurait à la surface du Hall ; plus grand encore que les Grands Vers, plus incroyable que l'identité du Sombre, plus profondemment enfoui que le Mausolée des Maudits, plus fou que la quadrature du cercle ;
Aujourd'hui, nous savons... nous savons comment, parce que, où, comment, c'est-à-dire, quand est-ce que, quézako... et surtout pourquoi les Cabillauds sont devenus Féroces !!
C'est pour ne plus être servi avec de vulgaire Pommes de Terre !...


Respect à vous, vaillants combattants pour la survie de votre espèce !!...


Grand Père Uz... Mytho-logue :hum:

Elendilmir (30030) - 07/07/2005 14:37:03
Qqn a retrouvé ses pilules de grenouilles séchées?

:D

El.

gélatroll (24893) - 07/07/2005 21:26:11
Non mais Lichens fleuris, j'ai ça en stock..... là.... un peu plus à droite.....vouiiiiiii :lol:

T'es zoli comme ça ma El, si il se trompe encore je lui éclate la tête à ce kastar :hum: bon d'accord il me faudra 2 ou 3 projos sans qu'il bouge mais bon.... je lui éclate la tête quand même

Bonjour quand même à toi fils spirituel de Bakalao (morue en Portugais) :D

Athanagor () - 08/07/2005 00:05:00
(oups j ai fait boulette...)

_Je vous présente mes confuses les plus plates et les plus sincères Gente Trolle, et vous prie d accepter en signe de ma plus profonde contrition ce bouquet de doigts de Lutin que vous pourrez faire monter en sautoir. Cela sera sans aucun doute un attribut qui reaussera votre beauté, faisant ressortir le vert de votre teint et le "jaune-strié de rouge" de vos doux yeux.
Permettez Elendilmir que je vous baise la main?

(putain "contrition" j savais meme pas que j le connaissais ce mot là! t es chaud bouillant la pépère, ca fuse, ca fuse! bon la y s agit de pas se gauffrer comme une vieille chiasse de mouche euh de gnu, de gnu la chiasse!!!)

_Quant à vous, Liell Zehcral-grand possesseur du cure dents bidoullé-, Grand Père Uz-écriteur de l'inenarable  NeTrolLihaCon-, et gélatroll-Mouchquetaire auteur de vers/Entends cette nuit/Le bonsoir du poisson- le petit mais Féroce Cabillaud que je suis vous offre une chopine en gage de l ouverture officielle de nos relations pas seuleument diplomatiques mais aussi amicales!

_Tavernier! Une binouze pour Grand Père Uz, du brutal pour Liell Zehcral, du Khik'ol pour gélatroll, et un sourire pour Elendilmir!!!

_Je sais c est pas glorieux comme poesie, ca fait fin de banquet mais bon j ai grillé beaucoup de cellules de reflechissement à debuter notre entrevue et là j me relache un peu, désolé mais moi l intelligence eh ben ca me fatigue.

_Ah oui au fait tant qu on est dans la decontraction là, j voulais vous d'mander Grand Père Uz, au niveau de la blague sur les cabillauds et les patates, vous etes pas au top là? Non parce que bon d un sens c est drole, mais d un autre pas trop, surtout quand on est un cabillaud et comme moi j en suis un dans un sens...Eh ben j ai trouve ca comment vous dire...
Non mais sans vous vexer hein, moi j dis ca j dis rien d un cote si ca vous fait marrer, mais sinon je serai bien pour mettre en place deux trois trucs de base rapport a la conversation:
*premierement pas les parents parce que c est ni de notre faute ni de la leur, oui je sais c est pas clair mais j peux pas en dire plus c est personnel
*deuxiemement pas les habits parce que bon les gouts les couleurs tout ca, et pis si on commence on va que se moquer de Sykonico alors moi je dis trop facile
*troisiemement ben si c etait possible d eviter de me rappeller que c est Lezius le chef parce bon si vous le connaissiez ca vous ferait bien de la peine à vous aussi qu y soit chef
*quatriemement j l ai deja dit le coup de la cuisson aux patates tout ca,  y faut pas et la aussi y a une raison mais c est personnel.

_..........................

_Sinon vous ca va, tout bien? non mais moi j dis ca mais c est comme vous le sentez hein c est juste pour dire quoi...
_.....................................Vous revoulez un coup? des rognures d ongles d'orque pour aller avec? des gesticules de kobold? des yeux de gremlins frits?...Z etes fachés? Pourquoi que vous dites rien?

Sykonico (56825) - 08/07/2005 00:33:04
*d'un seul coup d'un seul, une tornade verte tirant sur le KhàkhàdôuA passe à une vitesse vertigineuse auprès de l'assistance*

*Alors que les mouvements désordonnés se font plus lents à mesure que le troll gesticulant de façon incongrue se fatigue, on parvient à reconnaitre Syko, malgré son changement de Pull Tricoté Main*

- "Haha, je fais vachement bien la Gesticule de Kobold hein?"

*Bombant le torse pour exhiber sa création tout en tirant un truc chiffoné et griffoné de sa manche, avec sa plus belle voix de commercial*

- "Et bien sûr, pour tous ceux d'entre vous qui n'ont pas pu assister à mon défilé de mode, je fais circuler ce modeste descriptif."
http://home.tele2.fr/padsousprod/costume.html#new-Anchor

- "Allez, ne soyez pas timides. Pure laine vierge. Prélevée sur la bête encore vivante! Tâtez-moi... Woups attention... hé oui bien vu, garanti pas lavé depuis le tissage!"

- "Désolé, pas de commandes pour l'instant, surbooké... Bien, bonne consultation et à plus."

Patch le Troll (20513) - 08/07/2005 11:47:43
Salut les fées rosses cas bieaux !

Comment ca va ? Faites pas attention à GP Uz il a l'arrache de tête poisson avec les dents assez facile mais dans le fond il est pas vraiment méchant :)

He Grim envoie un spécial graveur pour moi !


Retour au forum



(Page générée en 0.0068 sec)