Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Présentations

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Krug (48705) - 27/07/2005 21:50:26
Bonjour amis mouchquetaires !

Ho je sais que tout le monde ne me connait pas, mais comme je me promène avec quelqu'uns d'entre vous, je vais vous raconter un peu ma courte vie de troll.

Allez, asseyez vous et prenez de quoi manger, j'ai croisé deux/trois bestioles sur la route et le sang est encore frais.

Et bien, je vois que vous avez un bon appétit, je vais donc faire vite. Et comme en plus j'ai du vin à finir et que je commence déjà à avoir soif, je vais commencer tout de suite.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un petit Tomawak, et je viens de feter ma 13ème mouche. Je connais Zargor l'un d'entre vous depuis le moment ou j'ai décidé de me joindre aux combats qui règnent dans ce hall. Il me conseille depuis cet instant et m'a même permis de m'améliorer plus rapidement.

Depuis, je suis devenu autonome et je trainais dans des recoins peu peuplé du hall, pour parfaire mon entrainement. Bon bien sur, je faisait des petites siestes de temps en temps, pas question de transpirer sous l'effort non plus, j'ai ma fierté ! Surtout que le camouflage n'a plus de secrets pour moi, je ne risque pas de me faire réveiller. Quel bonheur. Je me demande comment font les autres.

Bref, je vais en finir avec cette histoire, il fait vraiment très soif, hein ?

Bref, après une longue période dans mon coin à  dormir et à chasser, j'ai vu débarquer devant moi un troll immense que j'ai reconnu immédiatement... Zargor. Je ne l'avait jamais vu, mais j'étais sur que c'était lui. Il m'a proposé une chasse dans des contrées hostiles avec quelque uns de ses compagnons et me voila ici.

Pas question de rater des chasses si prometteuses, ainsi que de somptueux festins à venir.  

Et me voila en compagnie de Grops, Marmuk, Ayameuroc, Trolleurdelite, Elendilmir et Zargor bien sur pour de nouvelles aventures.

Peut etre ferais je la connaissance d'autres sympathiques trolls de votre guilde, qui sait ? En attendant, je me marre bien avec vous :D

Ayameuroc (3227) - 27/07/2005 22:34:11
Bienvenue à toi Krug.

Le festin a bien commencé, pas vrai ?

D'un autre côté, quand je vois ce qui rode autour de nous, je me demande qui va être le festin de qui ! :D

Que LA Mouche soit avec toi.

Roc

Twister (1589) - 28/07/2005 00:09:24
Ah encore un Tom ca pas possible ca y'en a trop la

Ah ??? J'suis un Tom aussi ??? On m'aurait menti ??? :fou:

Et ben bienvenu à toi dans cette grotte mon cher Krug, j'avais bien remarqué un ch'tit Tom perdu au milieu des Abi bleu ben maintenant on sait qui c'est ;)

Pour ce qui est des conseils que tu reçois, en as-tu fait la demande par MH, il est vrai que bcp de trolls avaient proposés leurs services mais à ma connaissance, peu de trolls se voyaient contactés pour parrainage, ca fait plaisir en tt cas qu'il y ait quand mm des motivés

En tt cas c vrai qu'il fait soif la, trop parlé moi ;)

Grimmmmmmmmmmm cocktail spécial, deux tonnals ici stp lunettes

Tu verras en tt cas, notre tavernier nous concocte de bons breuvages qui nous font parfois oublier les dangers aux alentours dasn les grottes sombres

Félicitations pour ta 13ème Mouche en tt cas, d'ailleurs c quoi son ch'tit nom ?

Trollicalement,

Twister, Tom aussi, ca dépend des jours

Krug (48705) - 28/07/2005 08:07:36
Et bien non, je n'ai pas de parrain officiel (mais c'est un peu ca quand même avec Zarg' ;p, je le connais HRP en fait)

Ma 13ème mouche s'appelle Krok.

Grimash (31410) - 28/07/2005 16:02:31
Salut à toi Krug, content de te connaitre  

allez goutte moi ça , (mais avec modération) maintenant même Twister a ppris a ce mefier:D

Twister (1589) - 28/07/2005 16:58:32
Faut dire il était bon celui la ;)

Dommage qu'il y en ai pas eu pour le lendemain pdt le Loup, p'tete qu'on aurai fait moins de conneries :D

Sinon Krug tu voulais p'tete dire que tu connais Zarg IRL plutot que HRP non ??? :fou:

Allez petit concours, vu le nom de ta Mouche on va tenter de découvrir ce que c ;)

Moi je penserais à une Crobate :)

Elendilmir (30030) - 28/07/2005 18:47:32
Comment ca, quelles conneries pour le Loup?
Les plus forts ont gagné c'est tout hihi :)

Salut Krug, comme l'a dit Grimash, les cocktails, c'est bon, mais avec modération, sinon ca veut dire recherche dans les toilettes avec des pinces, mais demande à Zargor, il te racontera ca mieux que nous :D

El. qui s'en va après avoir semé la zizanie hihi
ps: oui hihi c'est féminin, et alors. :fou:

Twister (1589) - 28/07/2005 18:55:53
Dis ca à TDD qui dit tt le tps hi hi

D'ailleurs dernièrement géla s'y met aussi :fou:

Elendilmir (30030) - 28/07/2005 19:29:57
MDR !!!

A quand les "SNIF" !!!

:D

Krug (48705) - 28/07/2005 20:05:57
Effectivement, votre cocktail se boit bien, et comptez sur mon pour en abuser, je suis la pour ca après tout.

Twister pense que Krok, ma 13ème mouche est une Crobate. D'autres veulent jouer ?  

(Sinon oui je voulais dire IRL, mais HRP ca marche aussi ^^)

Elendilmir (30030) - 28/07/2005 20:07:11
Allez, le nom des autres mouches, que les Mouch' jouent!

El. prête à jouer, avec ses mouches.

Krug (48705) - 28/07/2005 20:09:24
Tu veux connaitre le nom de toutes mes autres mouches ?

Elendilmir (30030) - 28/07/2005 20:22:40
Ben non, moi aussi, ze veuh zouer!!
Fais des devinettes une par une, mais commence par les faciles, faut monter en difficulté:D

gélatroll (24893) - 28/07/2005 20:44:13
Krok ??? je dirais une Mouche à nabolisant

Twister (1589) - 28/07/2005 23:51:48
Récapitulons :

Crobate (Twister)
Nabolisant (Gélatroll)

Bon ben les autres vous en pensez quoi ???

Krug fais attention quand mm avec le cocktail, on voit bien que tu connais pas la loi du 12 juillet 2004 toi :fou:


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0063 sec)