Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
HRP: Bouh!
Retour au forum
Odin (1631) - 31/07/2005 02:40:57
Hello tout le monde :)On se souvient de moi?Hihi, ça me fait tout drôle de revenir ici...Ca fait deux ans quand même. Enfin. Je voulais déjà vous remercier de m'avoir conservé mon compte (Que je réutilise en floodant, cela va de soi ;)) Mountyhall me manque beaucoup, mais étant donné que mon frère squatte MH, je peux pas y retourner, triche oblige :pleure:

Je souhaite une bonne continuation à cette bonne guilde, aux nouveaux membres, tout ça. Et je pleure, pleure, parce que je vois le nombre de fautes de mes anciennes chroniques. My gosh, je vous assure que je rattraperai le coup si je reviens :D
Pour tout ceux qui se demandent "Mais c'est qui celui-là" (ou Celle là, je suis une joueuse, tout de même) je suis un revenant, errant dans les couloirs du site des mouchquetaires, un ancien ancien ancien troll (qui date de deux ans...Il me manque, mon Odin!) qui vous hante et qui lorgne par ci de temps à autres.

Comme je l'avais déjà fait remarqué il y a un certain temps, remerciez moi pour l'idée des smileys, elle vient de moi!;)

Kisu à tous :) et...

I will be back.lunettes

Christophilius (2796) - 31/07/2005 03:04:09
Franchement, bah tu me manque Odin
j'ai même réussis a parler de toi, encore, a notre dernière IRL :) ( la semaine dernière )

Passe quand tu veux.

Au fait, bien que ton frère joue, tu peux tout a fait également le faire, suffit de mailer Abuse, leur expliquer et ne pas te faire TS par ton frère.

Au fait, c'est qui dans le jeu ton frère? me souviens qu'a l'époque, tu était parano sur l'IRL ;)

Dernière édition : 31/07/2005 04:07:53

Grand Père Uz (11119) - 31/07/2005 03:54:33
YOUUUUUUUU !!!... Odin !! excellent !!...  
Super content de te voir par ici... qu'est ce que tu deviens ?... comment arrives-tu à occuper tes journées sans MH (la question de folie) ?!

Chez nous, comme tu dois l'imaginer, il y a eu quelques changements ; et toi aussi tu as du changer en 2 ans (déjà pour te rendre compte des erreurs orthographiques c'est une belle évolution !) ; raconte nous un peu, envoie une photo, chante nous une chanson !...

:lol:

Odin (1631) - 31/07/2005 21:02:04
Christophilius, je suis touchée que tu parles de moi comme ça, ça me fais trés plaisir :) Eh oui, je passe quand je veux, bientôt vous allez me reprocher de trop m'incruster alors que je joue plus :lol:
Mon frère?C'est Procné :) Un brave troll :p

Hey, GPU, mais dis donc, t'es bien haut gradé toi! Moi me suis arrêtée à Initié, peuh, jamais vu le haut de la liste, bouhhhh... :pleure:

Sans MH? Ben, déjà, je regarde mon frère jouer, je le sitte de temps à autres, je joue aussi à LoO (pause pub ;)) puis je vais faire du journalisme. Aouch.
Eh, OH! Au fait! Mon bar a été détruit!:wow: J'y tenais moi :D Vous avez trouver un autre barman?:D

J'ai aussi remarqué les changements de..Comment dire, design de Mountyhall, avec l'ajout de plusieurs sorts, de nouvelles actions, de nouveaux monstres, ou carrément de nouvelles choses (Gowap?! Comme le BOT du chan?!:D). Vais essayer de rejouer pour cette année, je vous ferai signe ;) Enfin, ça a beaucoup évolué!

Et pour mes fautes d'orthographes, GPU, je pourrais vous corriger mes chroniques entières avec un autre vocabulaire plus détaillé et raffiné, les conjugaisons corrigées, et les tournures de phrases ameliorées...On verra ;)

Grand Père Uz (11119) - 31/07/2005 21:21:42
C'est bien beau tout ça, mais tu n'as pas chanté de chanson !!
Allez, on t'excuse.... si tu envoies une photo de toi (nos vilaines bobines sont dispo dans les Photos IRLs, mais j'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vu... bon y a bien Chris qui fait circuler sous le manteau une drôle de photo prétendant que c'est toi, mais je suis sûr que non !)

:D

Odin (1631) - 31/07/2005 23:01:44
A l'aventure compagnons je suis partie à l'horizon
J'aurais mieux fait d'rester au lit l'donjon il est pourrit
A l'aventure compagnons je suis partie à l'horizon
J'aurais mieux fait d'rester chez moi à faire des chaises en bois


Voilà, content?!:lol:

Et non, je ne donnerais pas de photos, na. Ou alors viendez me voir sur Méméseine.
odinshadow1631@hotmail.com
Eh non ce n'est pas moi, je n'ai jamais fais circuler de photos, alors comme ça, vous êtes fixés :D

zargor (10375) - 31/07/2005 23:10:17
:) Coucou Odin, je me suis fait avoir car on se cause  sur Méméseine et j'ai jamais eu ta photo moi !

Alors, tu hésites à te refaire un cht'it troll ?

gélatroll (24893) - 31/07/2005 23:10:44
Salut Odin... te laisse pas avoir par ces fourbes :D....
argh.... c'est une chanson ça ? :wow: , j'espère au moins que tu chantes juste (pas comme certains à l'IRL... sinon pourquoi il aurait plu autant, hein ? ).

mémé saine ? ça existe des mémés dans cet état ? :D

Heu... sinon... j'me présente, je m'appelle Henri... heu oups... moi c'est Géla, un gros 24893 gravé on my face,... depuis peu Mouch' mais Mouch' for life, je suis velu, grassouillet, foufou, chiant et je frappe comme un gnu... voilà ;)

Odin (1631) - 01/08/2005 01:09:42
Argh, Zargor, t'es pas en vacances?!:lol: He bien, tu me l'as jamais demandée aussi, cette photo...:hum:
Ben en fait ça a été un "NON" catégorique de mon frère:lol::lol: Donc on verra quand il va être...Un peu plus doux :D

Salut Gélatroll! Un Nouveau, un ancien que je n'ai pas connu?Excuse mon ignorance, ça fait deux ans et...Bref.
INCULTE, c'est une chanson de Naheulbeuk que je viens de chanter! Comment oses-tu de ne pas reconnaître?!:D

Mouhéhéhéhé, moi, j'étais le 1631 :) Et je viens de remarquer qu'un :!!!!: a prit mon pseudo sur MH! Je me vengerai!

gélatroll (24893) - 01/08/2005 08:51:40
Tu te vengeras ?? donc si j'ai bien compris, tu vas revenir ... hé hé ;)
EN fait, je suis tout nouveau Mouch' depuis 2 mois... mais ils n'en peuvent déjà plus :D

KarGalh (33562) - 01/08/2005 14:01:20
Salut Odin,

Je n'ai jamais eu le plaisir de te croiser ici ou dans le hall.

Normal suis un Kastar d'un peu plus d'un cycle de mundiday et Mouch' depuis à peut-prêt auttant.

Mais il est vrai que Chris nous a parlé de toi plus d'une fois...

Sinon pour réglé le problème avec ton frère il existe une technique très simple, ca s'appelle le coup de butoir.
Je ne suis pas un expert mais c'est rudement efficace :)

sinon il existe une autre technique mais plus pour les hérudits comme GPUZ, il faut utilisé la technique ancestrale du oùï-fhï.
Ca marche généralement bien aussi ;)

KarGalh, le blablateur des Mouch'

Odin (1631) - 01/08/2005 22:27:35
Si je peux revenir, je le ferai, mais là, ça me semble compromis ;)

Merci Chris, je pense souvent à vous vous savez! C'était le bon vieux temps :D
Moi j'étais un Skrim, et ma botte secrete faisait des ravages, même si pendant un moment, j'ai perdu mon dentier, et le grand lapin blanc me l'a volé...Vous vous en souvenez?

KarGalh (33562) - 01/08/2005 22:37:16
Le GLB :)

Il y a une longue histoire dessus gravée dans sur les murs de cette caverne.

Même si je n'étais pas là quand c'est arrivé (même pas en conception encore) c'est une histoire que je connais.

Odin (1631) - 02/08/2005 15:27:58
Raaaah Oui, sacré GLB. Mon troll en était allergique. Il existe encore?


Retour au forum



(Page générée en 0.0064 sec)