Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Juste un coucou et une remarque...
Retour au forum
Bork 1er - Roi des Trolls () - 02/08/2005 21:37:30
Ben voilà, vu qu'j'connais... ben juste une d'ent'vous (coucou El'), j'profite d'mon coucou amical (m'ci pour les of's d'thèse :p) pour vous d'mander quand est-ce que vous allez remettre à jour euls chiffres d'l'accélération...
Paske j'ai un peu ca'culé, et j'crois que ça fait ... hmmm... -compulse, compulse- q'q'chose comme 37,29,23,18,14,11,8,6,4...

C'pas pour vous embêter, 'scuzez d'vous interrompre en pleine mouchisa... mouchquetiti.... en plein culte, mais j'conseille souvent à m'jeunes aspirants kastars vos grimoires obscures pour qu'ils puissent être aussi efficaces qu'les gros trolls comme... ben El', par exemple.. bref, c'est quand qu'vous mettez à jour?

Sinon, vous faites quoi d'beau là, avec ces postiches d'mouches?

Christophilius (2796) - 03/08/2005 02:07:35
Exact, 47 / 37 / 29 / 23 / 18 / 14 / 11 / 8 / 6 / 4

Pour la mise a jour, faut qu'on le fasse, en effet.

Notre aide sur le Kastar fut un temps une référence, mais ca fait un bail qu'il n'a pas été remis a jour.

Tu fais bien de le dire, pi en plus tu calcule bien :)

Elendilmir (30030) - 03/08/2005 09:43:26
Lut ami Bork!!

Ca fait plaisir fe te voir de passage dans nos grottes :D
Par contre, ca t'autorise pas à te moquer de moi ;)
(moi un gros troll, un grand troll peut etre, mais gros...) enfin, peut etre fais-je partie des bonnes ... Tu dis comment déjà ?

:D

El. délire le matin, journée qui s'annonce bien!

Bork 1er - Roi des Trolls () - 03/08/2005 12:36:52
Eules "génétiquement" bonnes.. .c'est fou comme on peut ne pas savoir apprécier un vrai compliment. Typiquement Kastare, ça!!!

M'enfin... n'empêche, c'est quoi votre rituel bizarre avec les mouches? Z'avez oublié de fermer une tombe ou quoi?

Bork 1er - Roi des Trolls () - 04/08/2005 15:26:41
Eyyyyhhhhhhhhhhhh!!! M'en fait t'es trollement grande!!! J'avais même pô r'marqué....  

-ronchonne ronchonne- pinaize, grande tata ,Erzatz XXIII - la mal finie, m'avait ben dit d'arrêter d'faire nawak avec mon tableau des évolutions... c'est bien d'trouver tout marrant, mais y'a un moment où faut s'calmer grave sinon euls aspirants vont eux aussi me dépasser!

DU HAST MICH FAST GEHOLT UND ICH HAB NICHT BEMERKT!! (musique de fond : rammstein , gestes répétés semi-rotatifs et compulsifs de cassage de genou gauche de la main droite, poing fermé)
(blague d'initiés, désolé pour les autres)

Elendilmir (30030) - 04/08/2005 16:16:52
Ben vi, c'est loin l'époque où tu me donnais des conseils ;)

Et vi, niveau 20 avec un bébé à rivatant, tu vois je tricote je tricote...

Au fait de quel rituel tu parles mon Bork?

El. aura bientot rattrapé tonton Bork HEHEHEHEHE!!

Ps: j'aime ta conception de vrai compliment :D

Bork 1er - Roi des Trolls () - 06/08/2005 21:37:25
Ben j'vois plein de gens faire d'trucs bizarres avec des mouches... même Mephi, dans not'guilde, il fait c'genre de trucs... j'suis pas sûr d'comprendre c'que vous faites avec vos mouches!!

Elendilmir (30030) - 07/08/2005 10:49:05
Tu veux dire prier LA Mouche?
En tant que disciple de LA Mouche il est tout à fait normal d'entrer en communion avec nos compagnes zailées et zêlées (si y a une faute Gd Père, tu me reprends ;) ), donc oui nous prions LA Mouche et comme LA Mouche est tolérante, mm d'autres trolls que nous peuvent prier LA Mouche lors de leur croissance.

Mais peut etre parles tu d'autre chose :hum:

El. tricote tjs,,avec un morceau d'intestin d'elem cette fois :D

Bork 1er - Roi des Trolls () - 17/09/2005 17:49:22
Ouéaaaaalllééé! ... comme le veut eule expression consacrée. Ben j'traine encore par chez vous, et j'tombe sur les allégations étranges et perturbantes d'eule miss El... (alias p'tit beurre). Alors je réfute : non j'parle point d'aut'chose.

Dites voire, vous habitez dans quel coin, vous?

KarGalh (33562) - 18/09/2005 23:52:40
Salut à toi Bork

[HRP]tu parles RP ou HRP ? [/HRP]

KG, à l'ouest en ce moment ou à l'est ca dépend des WE :hum:

Elendilmir (30030) - 19/09/2005 09:09:16
(HRP: je crois qu'il parle RP là /HRP off)

Et bien nous sommes en petits groupes à droite à gauche en ce moment...
Tu veux venir nous voir de plus près?

:D

Ps: pourquoi ptit beurre? Me traiterais tu de grosse? ;)

Bork 1er - Roi des Trolls () - 19/09/2005 10:48:40
Ben parc'que c'est eul Beurre de Miss El...

Euh oui, donc... la sortie est par là, je crois?

Bon... ben j'vous d'mandais, si ce n'est pas secret, où donc vous logiez vos trés... je veux dire où vous avez vot'tannière... ou vos?

Nous c'est plutôt d'côté d'50,50 et pas trop proche de la surface. C'est pas très calme... on a les Paf et les Blood Angels à deux pas... autant vous dire, qu'surtout sur aux premiers , on va pas taper à leur cavern' pour leur d'mander un peu suc'. M'engin... les BAs ne sont pas si méchants quand eils ne sont pas en frénésie.. on a même u pacte avec eux. Par cont' les PAFs, pas évident... nos sombres amis (ceux qui ont fait sécession d'not guilde) ont fait pression pour nous assurer eune certaine tranquilité, mais z'ont tendance à l'oublier d'temps en temps... rahaaaa... si eule occasion s'présente, j'risque d'oublier moi aussi... m'enfin, passons..  

El, z'avez un groupe en +/+?

Elendilmir (30030) - 19/09/2005 15:39:53
On a :

La Bõùtïk' en 6 4 -5 et Le Relais en -26 64 -40

Et je te réponds par MP pour le reste ;)

El.


Retour au forum



(Page générée en 0.0076 sec)