Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
besoin du futur plus grand des mineurs troll.
Retour au forum
Truffeamithrill (66605) () - 03/08/2005 00:03:57
Bonjour a tous fier mouchquetaires, Je me présente: Mon nom est TruffeaMithrill
et mon nez peut sentir le Mithrill et autre joyaux sans probleme. Je vous
propose mes services a votre Guilde, je n ai qu un but dans ma longue vie
de troll c est de devenir le plus grand des mineurs dans ces terres
hostiles et donc pour cet objectif ,vais consacrer ma vie a piocher piocher
piocher, le problème c est que mon aieul ne m a appris que les bases
theorique de cet activite (pas la compétence) et mon manque d expèrience ne
m a pas permi de trouver un maitre (Pas de Xp). Ce que je vous propose c
est de piocher pour vous et en échange vous me faites par de votre grand
savoir (Don de XP).Voila je vous remercie de m avoir écouté et faites
attention au monstre derriere vous .

Christophilius (2796) - 03/08/2005 02:16:03
Bonjour jeune troll.

Bzzz, BzzzZ, BzZZZz

Ha..ok

Mes Amis me disent que tu connais Troll De Dame..... je sais pas pourquoi elle me dise ca mais je veux pas les contrarier.

Jeune trollinet, ce que tu souhaite faire est une très bonne chose, miner est quelque chose d'assez peu répendu encore sur le Hall et avoir de tel rève deja la preuve que tu es un trollinet qui ira loin.

Mais... Ecoute mon conseil.

Le Hall est dangereux. Avant de suivre ta voie, il te faut découvrir le Hall, ses dangers, ses infrastructures, découvrir la joie de bruler tes premiers monstres...  

Bref, tant de chose a découvrir pour un trollinet comme toi.

Apprend, découvre, chasse et seulement ensuite tu pourra apprendre a miner et suivre ton rève.

Une fois ta 4ème mouche venue a tes cotés, tu pourra suivre ton rève.
Commerce avant, et tu te brulera les ailes.

"Il ne faut pas mettre le Grand Père avant les lorgnons, sinon Grand Père, y vois plus rien"


Grand Père Uz (11119) - 03/08/2005 02:27:29
- Salut à toi, comment t'appelles-tu ?
- Salut Troll Vieux ; je m'appelle Le Monstre Derrière Toi !
- Huuuum ; dis-moi "Le Monstre Derrière Toi", est ce que tu...
- Pardon, je te coupe Grand Père : je suis "Le Monstre Derrière Toi", mais si c'est toi qui m'appelle, tu dois dire : "Le Monstre Derrière MOI !", compris ?
- Ah !... Oui, bien sûr "Le Monstre Derrière MOI", mais le problème c'est que Le Monstre Derrière Toi, c'est moi !
- (sic) Bon, t'as gagné Vieillard, je te fou la paix, je vais aller bouffer plus loin et...
- Attends ; je ne suis pas d'accord ! Comment veux-tu avoir la moindre crédibilité alors que tu changes de nom toutes les 5 minutes !...
- Laisse-moi Papy, par pitié !!... c'est vrai, je t'ai menti ; en réalité, je suis "Le Monstre Derrière Lui"...
- Tu vois quand tu veux !... une bonne Rafale de Mots Psychique, ça remet toujours les idées en place !... bon, maintenant que tu es répandu par terre dans ta médiocrité, est-ce que... mais qu'est ce que tu fous à renifler le sol maintenant ?!...
- Ben ; je l'aide !
- Qui ?
- Ben Lui !... je suis Le Monstre Derrière Lui, alors je Lui file un coup de main !...
- Pourquoi ça stupide bestiole !... Lui n'a pas besoin d'aide ; c'est un troll !... et un troll n'a pas besoin de l'aide d'un Le Monstre Derrière Lui pour renifler la terre !
- Ben, là si... il a promis de trouver plein de Mithril a tout plein de monde
(les Mouchquetaires, Les Légions Sanglantes, et... sûrement plein d'autres...) alors je suis bien obligé de l'aider !
- Huuuuumm... Laisse-moi réfléchir... toi, Le Monstre Derrière Lui, tu me dis que tu es en train d'aider un troll plutôt que d'essayer de lui briser ses p'tites pattes arrières ??!!... c'est ridicule !
- Ben non...
- Comment ça non ?!... MunDi a pas créé les monstres pour qu'ils se roulent et reniflent par terre !... manquerait plus qu'ils dorment à nos pieds, qu'ils aillent chercher notre courrier à la place des Chauve-Souris, ou pire, qu'ils nous lèchent le visage amoureusement après s'être copieusement nettoyé le trou de balle !
- Et pourtant...
- Je désespère ; explique-toi qu'on en finisse !
- Et bien, si je le bouffe, Lui, je deviendrais... Le Monstre Derrière Personne... et ça, c'est vraiment déprimant !


...

:hum:

Ainsi, à défaut de Péïsk, pour l'heure Truffeamithrill, laisse-moi simplement t'offrir ce conte ;)


Grand Père Uz -Grand Prêtre Maître Conteur de LA Mouche

Truffeamithrill () - 03/08/2005 17:48:07
J ecoute tes conseils grand sage mais je ne veux pas chasser ,ma seul motivation c est miner,miner,minerrrrrrrrr..........tous du moins quand j aurais appris a le faire. Je m y consacrerai a fond et vous couvrirai de mithrill et de joyaux .ahahahahahah  .........

Twister (1589) - 03/08/2005 18:07:29
La chasse sert justement à améliorer tes compétences en gagnant des PX jeune troll, car la compétence miner agit en fonction de ta vue et en étant Tom c facile d'améliorer sa vue mais ca demande des PX, d'ou l'intéret de chasser à son plus jeune age.

Si tu prend la compétence miner actuellement, tu devras te déplacer souvent pour trouver presque rien, des mineurs dans la guilde avec une vue de 15 et + ont déja du mal à trouver des filons, que veux tu faire avec une vue de 4 ???

Première info à connaitre sur la compétence miner c quelle agit comme pistage, tu cherches dans un espace de ta Vue*2

Petit exemple d'illustration :

Un Troll se trouve en X/Y/N avec 15 en vue horizontale, 8 verticale (*2 ca donne 30 horizontal, 16 vertical)

Donc il peut trouver un filon selon ces coordonnées :

-30<X<+30
-30<Y<+30
-16<N<+16

Donc dans un espace de 60 grottes sur 60 et 32 niveaux, par rapport à sa position

Déja qu'avec ca c dur de trouver des filons, comment veux-tu toi y arriver ???

Comme te l'ont conseillé les Grands-Prêtres, il faut d'abord découvrir les vérités de ce monde, sa cruauté également puisqu'aujourd'hui tu viens de vivre l'expérience des "Trollkillers" communément appelés "TK"

Les filons sont en général bien enfouis sous terre, si tu n'arrives pas à décoller du niveau 0, ca parait impossible, mm avec un camouflage car certains monstres ont des pouvoirs qu'un camouflage ne trompe pas :wow:

Si tu décides tt de mm de te lancer dans cette aventure tt de suite, tu verras de quoi nous parlons

Le plus sage parmi les sages disait toujours  

"Si tu t'approches trop vite des profondeurs abyssales du Hall, la lumière du jour tu reverras"

Je te laisse méditer la-dessus


Retour au forum



(Page générée en 0.0069 sec)