Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
petite question sur les mouches....
Retour au forum
Squatman () - 08/08/2005 22:17:44
Je cherche les types de mouche qui existe....

donc naturellement je ne retourne vaire vous les Mouchquetaires....


une reponse me sufira....

Squatman:D

Twister (1589) - 08/08/2005 23:23:10
Salutations Squatman !

Bienvenue dans la grotte des Mouchquetaires, l'ambiance y est excellente et le Calvok coule à foison, prend donc cette chopine et reçois les informations que tu recherches

Il existe 7 mouches différentes qui peuvent t'apporter des bonus :

Mouche à Crobate (Attaque +1)
Mouche à Miel (Régénération +1)
Mouche à Vertie (Esquive +1)
Mouche à Nabolisants (Dégâts +1)
Mouche à Rivatant (DLA - 20 minutes)
Mouche à Lunettes (Vue +1)
Mouche à Xidant (Armure +1)

Ensuite il existe une autre Mouche, c la Mouche à Héros, elle est obtenue parmi les récompenses dans une mission

Voila tu sais tt maintenant, si tu as d'autres questions n'hésites pas, tu seras tjs le bienvenu en ces lieux

Trollicalement,  

Twister, Templier Maître d'Armes des Mouchquetaires

Grand Père Uz (11119) - 09/08/2005 00:35:19
Au fond de la grotte, un Vieillard sans âge déposa nonchalamment quelques parchemins sur un rocher plat, et disparu dans la pénombre...

On aurait dit une vieille chronique écrite à la main, et un curieux magazine sur un parchemin noir... Bobo, Bravo, Polo, Rapido, et Tempo furent les premières à tournoyer autour... mais le jeune Squatman aurait-il la curiosité et la patience nécessaires pour se plonger dans pareilles lectures ?...

:hum:

Squatman () - 10/08/2005 00:32:00
Bravo la plus jeune mouche de Squatman ou plutot Squattroll...( est oui il c'ete encore permie de rentrer sens frapper dans une bonne petite tav-grote)....

Donc Bravo 1er la plus jeune mouche de Squatman
(nouche gagner en finissent sa 1er mission.... avec l'aide pressieuse de Lilom  42655 n'aurai toujour pas fini cette dur mission pour un jeune troll)

Je reprend encore une fois , Bravo le plus jeune mouche de Squatman fini par reussir a detourner l'attention de squatman de sa chopine..... et de lui faire prendre consience de ce vieux bout de parchemin tout jaunie par le temps et aussi par les litre de Calvok qui on du couler dessus....

Squatman .... "que veux tu encore Bravo .... je sais bien que notre relation ne fait que commencer... mais la tu me fatigue ...."

La squatman realise se qui venait de dir a sa belle petit mouche Hero .... voila que Bravo commence a lui fonser droit dans l'oeuil gauche .... pour lui aprendre de respé que l'on doit a ces mouches....

Bravo     :!!!!:    


Squatman .... Aie... trop con cette mouche ....

Est voila  Bravo recommence de plus belle a asticoter Squatman... histire qu'il comprene comment on doit treter ces mouche ( la surtout Bravo)  

Squatman  Aie ... ouille ....  Ok pardon Bravo  
Tu fait partie de mais mouche preferait....!!! Que  veux tu me dire soit plus calme ....SVP


A force d'excuses de de flatries bravo fini par se calmer ......Elle lui montra enfin le parchemin ( oui squatman est un troll a la vue basse...)

Squatman mefient toujour un oeil sur Bravo , prend le parchemin du bout des doits....  
Commence a lire ...
c pas facile pour un troll...

Des heures se passent ...  

Il tourne le parchemin pour lire le recto

Des heures se passent ...  

Des pinte de Calvok se vide ... lire sa donne soiffe....

Est la le jeune troll a comme une revelation ..Enfin

Il vient de comprendre comment ce faire encore plus aimer de ces belles mouche....

Squatman surprend le regard amuse du vieux troll du fond de la grotte....

Squatman .... " Patroll (patron en troll) tournee generale en l'honneur de mes mouches et des votres   ....."


" pour nos mouche hip hip hip ".....


Squatman fini par s'endormier sur la table ... heureux de la soire qu'il a passe et peu etre un peu trop alcolisée...



Reivax () - 17/08/2005 13:57:07
N'y aurait-il pas un autre type de mouche dont le nom m'échappe pour le moment ? (aïe j'ai mal au crâne... Je savais que je n'aurais pas du finir ce dernier petit tonneau pour la route...)

Il me semble qu'on ne peut l'avoir que suite à une mission aussi.

gélatroll (24893) - 17/08/2005 15:32:01
oui, certes, ce sont les mouches à héros mais comme leur nom 'lindique, elles suivent les héros de missions accomplies... et c'est tout

Twister (1589) - 17/08/2005 15:52:57
Twister - 08/08/2005 à 23:23:10  

Ensuite il existe une autre Mouche, c la Mouche à Héros, elle est obtenue parmi les récompenses dans une mission


Si vous voulez je vous prête quelques instants mes Mouches à Lunettes pour que vous puissiez mieux voir :lol:


Twister, Templier Maître d'Armes des Mouchquetaires (taquin des fois ;))

gélatroll (24893) - 17/08/2005 19:31:34
ah ben... j'avais pas eu le temps de relire depuis le début... :D

Twister (1589) - 17/08/2005 20:37:02
Et dire que le géla c un Tom, ou va t-on comme ca :lol:

Death Huntress () - 26/10/2005 19:24:04
Il n'existe pas aussi une mouche qui aparait a la suite d'une réincarnation ? la mouche a carnation ?
Death, en passant :D


Retour au forum



(Page générée en 0.0056 sec)