Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Remonté des monstres ?
Retour au forum
Reivax () - 17/08/2005 13:54:18
Bonjour,

Assez étonné par cette remonté des monstres puissants à la surface, je me demandais si Le Livre ne parlait pas d'une telle remonté dans le passé, et donnerait une raison pour celle-ci.

J'ai plusieurs hypothèse (notées sur le forum mh) mais si c'est déjà arrivé dans le passé, nous pourrions peut-être savoir comment faire en sorte que cela s'arrête...

Merci d'avance pour le temps passé à déchiffrer ces sombres écrits...

Twister (1589) - 17/08/2005 15:55:21
En effet, je me souviens d'une arrivée massive de gros monstres vers le niveau -5, une tuerie sans précédent qui avait couté la vie de nombreux trollinets, surpris par la vague maléfique qui se déversa sur eux avec une rapidité foudroyante

Je ne retrouve malheureusement aucune trace de cet évènement dans la bibliothèque, peut etre est-ce conservé à une autre place, ou que les trolls pour oublier ce désastre n'en laissèrent aucune trace écrite

Grand Père Uz (11119) - 17/08/2005 22:14:06
Huuum...

Un peu comme les remontées gastriques après un excès de viande fraiche (les p'tits rototos, quoi !), il semblerait que la montagne refoule ses bestioles des profondeurs de temps en temps...

Certains appellent ça un "Bûg" (parallèle avec l'expression populaire associée à la-dite remontée gastrique : "Bûrp" !), d'autres conspuent les Chulzis, WoK, les Eglises ; certains ne disent rien du tout (normal, ils sont au soleil)...

Pour ma part, je ne me suis pas encore penché sur la question... mais ce qui est sûr, c'est que si on s'occupait un peu plus de tous ces monstres solitaires des grandes profondeurs, ils partiraient pas en vàkàncés sous le soleil !!
:!!!!:  

***tout le reste du message est incompréhensible, Papy Uz étant soudainement pris de frénétiques spasmes linguaux***

:hum:


Retour au forum



(Page générée en 0.0041 sec)