Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
petite question
Retour au forum
Death Huntress, 37685 () - 26/10/2005 19:21:02
Salut a vous, nobl... non. pas noble. on va juste dire Mouchquetaires. Salut a vous, donc. Je vient ici demande ce que je doit desormais pensé de votre guilde, cette guilde dont les membres, dont un membre en tout cas, vient sur la caverne d'une kastarine bien plus petite que lui, soit disant pour l'aidé, puis, apres avoir exterminé tout les monstre, l'assassiné. Je supose que la raison est que je suis une Tk, ce que j'ai d'ailleurd avoué. Jee supose que si moi, Vile et lache, fléau de la Trollité, je ne m'abaisse pas a massacré des trollinets de plus d'une dizaine de mouche de moins que moi, (je m'était d'ailleur attaqué a des monstre car ils n'y avais pas de trolls de niveau superieur ou égale au mien), je suposait qu'un noble troll, meme ATK, d'une guilde qui prone l'honneté ne s'attaquerai pas a moi. Peut etre me menacé, nous n'importe quoi, mais ne pas s'abaissé au rang de ceux qui sallissent le nom de Tk. Je voulait juste savoir si je devais considéré que l'ensemble de la guilde fesait toujours aussi preuve d'un tel courage, ou c'est seulement ce membre qui a agit avec tant de noblesse.

Christophilius (2796) - 26/10/2005 19:46:23
Bonjour Death huntress

Si j'ai bien compris, Troll De Dame serai venue sur ta case pour t'aider vis a vis de tes monstres ?

Lui as tu demandé une quelconque aide et était tu vraiment mal en point deja ?  

Ensuite, apres avoir killé les monstres avec toi, il t'a tué sans aucune sommation et sans aucune explication ?

Je me garde de tout commentaire sans avoir au préalable tout les cartes en main pour me faire mon avis et donc, il n'y aura aucune réponse affirmative avant que TDD se soit exprimé.

Pour patienter, tu prendra un verre de Sang de Gob' ?

gélatroll (24893) - 26/10/2005 19:53:54
Comme tu ne l'as pas précisé, Troll N°37685

25/10/2005 00:56:37    MORT    troll de dame (16950) a tué Death_Huntress (37685) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
24/10/2005 22:16:46  DEPLACEMENT  Death_Huntress (37685) s'est déplacé dans le Monde Souterrain.
24/10/2005 22:16:00  SORTILEGE  Death_Huntress (37685) a réussi l'utilisation d´un Sortilège
24/10/2005 22:15:51  TRESOR  Death_Huntress (37685) a ramassé un trésor qui traînait par là.
24/10/2005 22:15:32  TRESOR  Death_Huntress (37685) a ramassé un trésor qui traînait par là.
24/10/2005 22:15:15  TRESOR  Death_Huntress (37685) a ramassé un trésor qui traînait par là.

On va attendre la version de TDD avant de te répondre mais sache que nous n'aimons ni les TK ni les voleurs, cependant nous les tolérons... mais ne ferais-tu pas partie de cette dernière catégorie ?
Je vois dans tes évènements que tu as ramassé 3 objets et t'es déplacée. N'aurais-tu pas ramassé des objets des kills réalisés par TDD ?
Cela pourrait expliquer son geste.

Dernière édition : 26/10/2005 19:56:13

Death Huntress () - 26/10/2005 19:56:10
J'avou que j'était en dificulté, les monstres étant plutot nombreux. mais c'est lui qui ma proposé son aide, dans le cadre d'une mission qu'il avais a remplire, et pour laquelle il avais besoin de tué des monstres. il y a des chances que j'aurai péri sans son aide, ou du moins j'aurai fui, meme si j'en doute, ayant l'habitude de rencontré ma Déesse, celle qui aide les esprits des trolls a recupéré la surface. Enfin, c'est ce qu'elle a l'air de faire quand je meur ^^. Bref, apres avoir tué tout les monstre, il m'envoi le message suivant :  
"bon j'ai fais le ménage, je te filerai quelques px comme convenu dés que
j'en ferais un peu car c'est pas avec des créa comme ca que j'en
fait:(

bonne route a toi

ps: n'oublie pas pas que tu peux tjs compter sur un mouch'quetaire en
cas de besoin...sauf si tu deviens TK

je ramasse juste le parcho et quelques compo et je reprend ma route.."
message auquelle je repond que je suis déjà une Tk, et que j'explique que je me suis attaqué a ce groupe de monstre car il n'y avais pas de troll de mon niveau dans les parage, et que, quitte a tué quelque chose de plus faible, autan que ca soit un monstre, il ne m'accusera pas de lachet, lui ^^. Apres ce message, donc, il me tue. je lui ai envoyé un petit message, auqle il n'a toujours pas repondu.
merci pour le verre :D

Death Huntress () - 26/10/2005 20:00:50
je m'apercoi a l'instant qu'il ma demande le parcho, que j'ai pris, une bete rune des foin, mais je doute que cela soit pour cela qu'il m'ai tué.

Death Huntress () - 26/10/2005 20:06:27
car, pour cela, il pouvais effectivement me redemandé le parcho, auquel je n'attachait aucune importance. Il est aussi possible qu'il soit tombé d'un de mes kills. De plus, si j'avais voulu le volé, j'aurai pas ramassé un compo, qui me privait d'un 2em deplacement et d'une chance de survie...

TDD () - 28/10/2005 13:23:18
HRP:avant tout, désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais j'étais en suisse pour raisons professionnelles et j'ai vraiment eu d'autres priorités.
death huntress m'a volé un parcho(drop d'un de mes kills) avant de partir de la case alors que je lui avais demandé expressement de me le laisser mais qu'il pouvait prendre le reste du matos non identifié:gourdin, compo et GG
j'ai du mal a croire que tu m'ai envoyé un message sans avoir au préalable consulté tes mails.


ps: je trouve ca un peu facile de dire " il pouvait effectivement me redemander le parcho, auquel je n'attachait aucune importance, une bete rune des foiuns"; car si le parcho avait été un gros sort ou une mission, tu me l'aurais rendu aussi facilement??? j'en doute car tout voleur qui se respecte se fiche bien de mourir s'il a réussit a subtiliser un bon butin.et puis perdre 2 PA pour ramasser des objets au lieu de fuir pour avoir une chance de survivre, tu sais bien que si tu voles un objet a un gros kastar il n'aura aucuns soucis pour te ratrapper, meme s'il doit accelerer un coup!

c'est la premiére fois que je frappe un TK de petit niveau, mais les voleurs m'insupportent particuliérement et c'est le seul cas ou cela peu m'arriver, car j'ai pour habitude de venir en aide aux plus petits trolls que moi, tu en sais quelque chose!

si tu n'es pas un voleur, j'en suis navré pour toi et je pense que cela te serviras de leçon: avant toute action il est bon de lire ses mails, c'est une habitude a prendre primordiale qui pourra t'éviter ce genres de problémes a l'avenir. c'est ce que j'ai fait avant de te tuer, pour découvrir que tu étais TK et fier de l'etre, j'ai vue rouge!

TDD




gélatroll (24893) - 28/10/2005 19:04:07
Bon ben voilà... je dois dire que j'aurais réagi tout pareil que TDD... une autre remarque à faire Death Huntress ?



Retour au forum



(Page générée en 0.0070 sec)