Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
A l\'injutice!!!
Retour au forum
Athanagor () - 01/11/2005 23:11:31
La porte de la taverne s'ouvre dans un grand fracas et l'avenante serveuse qui se trouvait derriere pour passer au plus loin de la table des "tripoteurs de miches en maraude" (une guilde peu connue si ce n'est pour sa propension à écumer les troquets jusqu'a s'en faire ejecter pour mains sales au panier intempestives et répétées) se voit emplatrée par le lourd battant de l'auberge des Mouchquetaires...
Athanagor, troll valeureux de la guilde des féroces cabillauds, passe le seuil, l'air visiblement contrarié et passablement amoché.

-:!!!!:Quelqu'un connait il les agissements d'un certain Rich le paladin, de la guilde des "the montpellier's collocataires"? oui oui écrit comme ça avec une belle faute dedans!
J'demande ça parce que j'ai comme qui dirait été descendu ou plutot remonté de façon malhonnète et plutot inopinée pour ne pas dire dégueulasse!
Voila que j'était tranquille en train de savater un abishaii noir et l'autre paladin en toc il s'amene et pan sur ma hure pour une histoire de px que j'suis censé lui devoir alors que bon franchement hein eh ben il s'est invité sur ma bète sans rien demander!
Résultat: retour direct à la surface qui pique les yeux, perte de mouches et de mon armure à moi tout seul en écailles de cabillaud!...:!!:
Tavernier fais péter ta binouze avec un fond de Clavok, j'suis tendu comme un string de guerrier elfe, faut que j'fasse tomber la pression!
Aaaaaaah! C'est du brutal, y'a pas d'la pomme la dedans?
Ouais enfin bon tout ca pour dire que j'compte bien me venger, mais j suis un peu leger en armure maintenant avec juste ma couenne et mes pectoraux graissouleux pour seule protection, et pis en plus  face à ce gros bill, j'fais pas le poids niveau cure-dents non plus...Alors j'me suis dis comme ça  t'as qu'a passer chez les mouchquetaires p'tet qu'y a quelqu'un qui pourra te payer un coup et pis un autre (ou le meme j suis pas r'gardant) qui vend des trucs et des machins pour y depouiller sa mouille à l'autre meuhmeuh quand j'lui tomberai dessus.
C'est sur que j'vais l'retrouver y traine touours dans l'meme coin à taper des tout p'tits monstres niveau 10 ou 11 et à piquer aux autres les plus gros avec un dernier coup en fourbe...Meme qu'apres y partage pas les px ou plutot y les donne aux autres de sa guilde moisie!!!
Ah j'vous jure y m'a mis les nerfs velu de chez velu ce paladin en mousse là!
SCHLUUUUUURP Aaaaaaaaaah! eh pépère fais péter la p'tite soeur...s'te plait m'sieur.
Alors ma juste quète comme ça se dit, elle vous parle ou j'la remet dans ma culotte et j'm'en retourne tout seul gros jean comme devant? Ceci dit j'comprendrai mais bon y'm'semble que j'ai été victime dans cette affaire et que je réclame un aide ou un soutien pour une juste réparation non?
Hein dites, hein alors qu'est ce que vous en dites? Hein c'est pas bien c'qu'il a fait hein c'est contre l'esprit du hall tout ça tout ça hein? J'ai pas raison?

Passe alors un long silence frisé, troublé par le seul bruit du corps de l'autrefois avenante serveuse qui s'affale lentement. Un peu comme de la gelée de groseilles qui coule du pot à confiture renversé et s'écrase au sol dans un discret mais horrible PLORTCH...

Sykonico (56825) - 03/11/2005 23:07:52
-"Alain?  Ohé Alain?"

* mmmf, pas là, peut-être ici? *

- "Alain Jutice?"

- "Tiens Athanagor, toi zissi? Toi aussi tu cherches Alain? Apparemment il est pas dans le coin."

* mais kèssèdon qui bloque la porte là? *  

- "Bon sinon, tu peux revenir. les Colloc sont officiellement classés 'Ennemis de guilde' maintenant. Allez, c'est bon, lâche cette chope - Sniff?... - AAArRGH mais t'es pas bien non? Y'a d'la pomme l'd'dans!"

- "Grimash, t'as pas vu sa carrure, c'est beaucoup trop fort pour lui ça! Et maintenant, il va encore déblatérer pendant tout le chemin du retour à propos de sa cuirasse perdue! Une belle cuirasse cela dit."

- "Pendant que je suis là, j'en profite pour vous dire que j'ai un gowap tout beau tout neuf, qui sait pas encore s'ébrouer mais cela ne saurait tarder, donc je pourrais vous envoyer qqs composants qui pourraient vous intéresser. Je pense entre autre à Ayameuroc et aux gratteurs. Envoyez donc une chauve-souris remonter les effluves de poisson pas frais pour obtenir la liste."

Christophilius (2796) - 04/11/2005 01:36:43
Une petite mouche volète pour tournoyer autour de Sykonico et, plus fugacement autour de Athanagor

Bzzz Bzzzz BBZzzz BzZzZ

Puis, elle part hors de vue d'une fulgurante célérité.

Elendilmir (30030) - 04/11/2005 10:46:29
C'est du brutal, y'a pas d'la pomme la dedans?

Non, c'est de la betterave...
Et pis je suis pas une autrefois avenante serveuse, je l'ai jamais été :)
Hé Grim, il me prend pour la serveuse? Kes t'en dis, tu m'embauches?!?
:D

El.

Ps: on va jeter un oeil aux colloc ;)

Sykonico (56825) - 04/11/2005 12:41:03
- "WAAAAA ! Hé dites voir vous 3: PèhlFôrtze , Khîl-Kènn°Y° et Bhïmïsh. Quand je parle de rapidité d'execution, voilà exactement ce à quoi je pense. Regardez bien et retenez la leçon!"

(quote)elle part hors de vue d'une fulgurante célérité.(/quote)

- "Ce sont mes Mouches à Vertie, mais il semblerait qu'en général elles préfèrent bzubzuter tranquillos avec mes Miels, allez savoir pourquoi."

* lachant d'un seul coup Athanagor qui s'affale à son tour comme la susnommée gelée de groseille... *

- "Hello Elendilmir, en effet, je vois maintenant que je me suis fait abusé, ce n'est point d'la peumme mais d'la betterave. Mais une fois bien distillé, le goût s'estompe, y'a plus que le degré qui compte et l'erreur était presque inévitable. J'avais surtout peur pour Atha qui nous fait des allergies à la Peumme et qui se met ensuite à voir des serveuses à tous les coins de caverne."

- "Bon, ben maintenant que je suis là, autant m'installer pour boire un coup. C'était bien une des Mouches de Christophilius que j'ai aperçu non? Il m'a semblé apercevoir furtivement Zargor il y a peu. Ce genre de rencontre devrait être de plus en plus fréquentes maintenant que nous arpentons couramment et sans peur les -20."


Grand Père Uz (11119) - 04/11/2005 12:43:13
> maintenant que nous arpentons couramment et sans peur les -20

Moins de vin, moins de vin...
c'est ce qu'on dit toujours quand la trollette n'est pas loin !

:hum:

Athanagor () - 04/11/2005 20:07:16
Une grosse larme coule du coin de l'oeil droit d'Athanagor tandis que son seul et unique autre oeil cligne avec rapidité et insistance...
On dirait que...oui, oui, oui tout à fait et je le confirme, il nous parle avec son "yeux", mais que peut-il-est-ce-que-t-il bien nous dire???
Difficile à déterminer et cela d'autant plus que le seul qui ait fait "noeil" en deuxième langue, à savoir Syko, connaissait déjà pas sa première de langue.
Quoiqu'il en soit ça a l'air important et d'autant plus urgent que le brave Cabillaud bleuit ou plutot violace genre rapido.
La foule est perplexe même si globalement on dirait plutôt qu'elle s'en fout, y compris l'autre Sykopathe qui se ramonne la glotte à grandes lampées de truc à la betterave-pommée ou on  ne sait quoi. De toutes façons la dedans c'est pas le gout qui compte mais la poussée d'adrenaline que procure l'absorption d'un breuvage à aussi haut facteur de risque.

....Tiens est qu'on ne pourrait pas relier la dangerosité de ce truc "buvable" à l'état de notre toujours brave Cabillaud, qui à sa décharge est arrivé fort amoché par les TMC tant nerveusement que physiquement?...

Puis tout à coup les muscles maxilaires du vaillant kastar (qui je répète n'est pas une lopette qui tient pas la vinasse à 92° mais un troll blessé fourbu et ébranlé par la perte de sa cuirasse venu demander conseils aide et écoute auprès de sages guerriers), ses machoires disais-je donc se déserrent à peine et laissent passer un mince filet d'air de taverne.
A noter que si l'air de taverne est déjà chargé en testostérone et autres effluves mâles riches en oignons, ail, sueur d'aisselles et autres délicats condiments, celui que respire Athanagor, étalé au sol comme un dais majestueux (mais certes un peu passé) charrie de doux remugles d'arpions trolls ayant longuement baguenaudé dans les carvernes du hall...
Néanmoins le visage si racé du Cabillaud se "débouffise" et tire de plus en plus vers une couleur bien plus académique que le splendide quasi-purpurin auquel il était parvenu, et dans un souffle Athanagor parle avec la conviction de celui qui désormais sait et dit d'une voix blanche...

-Goutu c'est sur...mais un peu fort comme truc
-...Vais en r'prendre un moi...pour la route


Retour au forum



(Page générée en 0.0058 sec)