Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Petite présentation

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Cohava () - 08/11/2005 00:24:57
Bonjour à vous tous amis Mouchquetaires :hum:

Certains de vous me connaissent sans doute de nom, d'autres pas du tout ..

Je me présente donc, Cohava de la guilde des DarkPatroll et Diplomate de celle-ci.

Je venais donc vous saluer avant tout et faire plus ample connaissance avec vous tous si vous le voulez bien ..

Merci à vous :)

Cognefort (10213) - 08/11/2005 10:35:58
Zog Zog,

hum...
*Cogny semble réfléchir, chose inhabituelle chez lui*

J'ai bien connu les Darkpatroll, mais cela fait bien longtemps...

Et je dois avouer ne pas a voir souvenir de toi, tu m'en vois sincèrement désolé.

Mais je t'en prie, prend du Calvok et parle moi des Darkpatroll, comment vont-ils, que faites-vous donc en ce moement ?

KarGalh (33562) - 08/11/2005 13:32:05
Salut à toi Cohava,

Les Mouchquetaires ont pour habitude d'aimer parler avec avec tout le monde, donc avec un diplomate des DarkPatroll encore plus

Et puis comme le disais Cogny, parler ca donne soif...

gélatroll (24893) - 08/11/2005 14:10:52
Qui a dit boire ? :fou:...... Wééééééééééééééééééééééééééé.... :lol:

Salut à toi Cohava.

Buvons d'abord... parlons ensuite... en buvant :D

Bon alors je me présente... Gélatroll, Tom cachotier et maladroit et "Boulet of the month" quelques fois mais souvent partant (même si je ne sais pas toujours pour quoi :hum: )

Tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta guilde (que je ne connais que de nom), vis aspirations, buts, ets... Si toutefois il y a des choses "secrètes" ne les dévoile pas ici ;)

Cohava () - 08/11/2005 22:52:37
lunettes Merci bien à tous pour votre accueil chaleureux ..

Il est vrai que ... Etant Tomette de son état .... Il m'arrive très rarement de me camoufler :hum:

En fait je vous ai souvent croisé dans le Hall, plus particulièrement Grand Père Uz, très certainenment accompagné de Cognefort et bien d'autres .. :)
A l'époque, il me semble bien que vous combattiez quelques "ennemis communs" ;)

Merci pour le Calvok , ça fait du bien ça.

Notre Guilde est une Guilde ATK comme vous le savez. Bien sûr, si par malheure quelques méchants vilains pas beaux venaient à venir nous trouver, il va de soi que .. :hum: Je ne vous en dit pas plus ..

Nous allons bien merci. En ce qui me concerne pour le moment, je suis en mission avec mon petit groupe de chasse.  
La Dark Patroll travaille d'arache pieds sur de nouveaux projets, mais comme l'a si bien fait remarquer gélatroll ( je ne peux pas tout vous dire ici) :)

Et vous ? Parlez-moi un peu de vous, j'ai hâte de vous connaître tous. Cette petite Tomette adore se faire des nouveaux amis.
J'espère pour ma part que vous allez tous très bien :)
Sinon, n'hésitez-pas à venir nous voir chez nous, vous avez une Ambassade ouverte.


zargor (10375) - 09/11/2005 00:05:56
Une ambassade avec des trucs à grignotter ? :hum:

*s'apperçoit qu'il ne s'est pas présenté*

Oups, milles excuses, je te salue aussi tomette Cohava.  
Moi c'est Zargor, kastarinet de mon état, c'est rigolo car on a du passer avec un groupe de chasse à moins de 10 grottes d'une de vos positions y a pas 8 jours.

Cognefort (10213) - 09/11/2005 00:33:57
Arf,

ma mémoire des noms est vraiement exécrable...
je devrais gravé sur la pierre une liste d'amis ou de connaissances !

Toutes mes excuses pour cette méprise.
Mais je me dois de me présenter aussi, je suis Cognefort, Templier Champion de LA Mouche au service de la veuve et de l'orphelin.

Cohava () - 09/11/2005 01:39:29
Vi Vi, tout plein de bonnes choses à grignotter que je confectionne avec amour pour tous nos hôtes ainsi que les boissons que je prépare moi-même  lunettes

Tu viens quand tu veux Zargor ;)

Rigolo que tu sois passé près d'une de nos troupes.

Ne t'inquiètes-pas Cognefort, je pense que là où j'étais tu ne pouvais pas me voir.
C'est le petit avantage des Tomettes ça .. J'aime bien voir tous mes amis de loin, je peux leur faire un petit coucou et les prévenir des dangers :hum:


Troll Tueur (14636) - 09/11/2005 22:01:52
coucou amie trollette!

je me nomme Troll Tueur, TT pour les intimes :)... je suis un tominet (berk c'est pas beau), un jeune tomawak (plus viril on va dire :)). comment me décrire brièvement... un mot me viendrait à l'esprit: Pignouf :) .

oh... toi aussi tu as parfois mal aux yeux ? :D  

allez buvons pour fêter la venue d'une collègue tom!

TT.

Grand Père Uz (11119) - 09/11/2005 23:33:19
Salut à toi Cohava,  

Tu ne peux imaginer le plaisir que j'ai à accueillir en cette sobre grotte -tout juste décorée de quelques trollinoux bavant à la vue d'une binouse- une fière représentante de la Patrouille-Dans-L'Ombre, la DarkPatroll dans le texte.

Je me souviens très bien de Boumbata, à l'époque déjà Diplomate en Chef, qui avait pris contact avec moi pour offrir sa protection et celle de la Patrouille contre les menaces de Yakinbra/Craygan à s'approprier le NeTrolLihaCon ; je ne saurais oublier ce geste.
Et puis, je me permettrais tout juste d'évoquer cette soirée où, autour d'un feu, nous échangions avec ZorakZoran le sentiment de partager d'étranges rêves et souvenirs communs...

Ainsi, très chère DarkEminence, soit la bienvenue dans nos cavernes, toi et tous ceux de la DarkPatroll.


Amicalement

Grand Père Uz -Grand Prêtre de LA Mouche et Traducteur du NeTrolLihaCon




Dernière édition : 09/11/2005 23:36:12

Cohava () - 09/11/2005 23:34:04
Coucou à toi Troll Tueur, TT si je peux me le permettre :hum:

Oui comme tu dis ... A force de voir loin, loin loin  ... Il m'arrive d'avoir les yeux qui picotent un peu ... Mais tel est notre destin ...

:D Voir et ne pas être vus :)

Enchantée collègue ( Pignouf) ? Zut ! Encore un mot qui m'échappe !  

Cohava      :hum:

Cohava () - 09/11/2005 23:44:14
Nos messages viennent de se croiser Noble Grand Père Uz

Moi aussi je suis ravie de venir te voir et merci encore pour votre très grande gentillesse à vous tous ..

C'est Exact pour Boumbata, toujours fidèle et toujours des notres du reste.

Et notre aide reste toujours d'actualité en toutes circonstances, je tenais à ce que vous le sachiez tous lunettes

Les DarkPatrollers restent toujours fidèles  leur amis ..

Mes amitiés les plus chaleureuses.   :hum:

Cohava   DarkEminence de la DarkPatroll

Cognefort (10213) - 10/11/2005 00:48:25
Rho, l'ancêtre, comment il se la ramène là !!!

Mais sachez MoÔosieu que j'avais mes entrées MôA chez les Dark, à l'époque des NightHunters...

Et j'ai longuement bu avec ZorakZoran ou même converser, courtoisement ce le s'entend, avec   CharmyTroll.

Ne vous en déplaise d'ailleurs !
Je me souviens même de la quête de euh *comment se nommait-il ? Arf cette mémoire...* vi..., je crois..., Tapadhssanss... euh... du moins son nom sonnait comme cela.

Bonne Année !! () - 01/01/2006 00:44:50
En mon nom et au nom de toute ma Guilde, je vous souhaite à tous et à toutes une merveilleuses Année 2006 ..
Que celle-ci vous apporte plein de jolies petites mouches

Twister (1589) - 01/01/2006 02:53:43
Merci très chère, passe le bonjour à ce cher ZorakZoran :D


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0090 sec)