Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Sentiment de Pikött
Retour au forum
Pétroll Lâne () - 17/11/2005 08:41:46
Bonjour à tous, Noble Mouchquetaire!!

Pétroll Lâne, humble Grand Orakl'Hure de la guilde des Zados-Rateurs de KILAMO, vient à votre rencontre, pour deux raisons :
La première, et comme je l'ai gravé dans notre caverne, est qu'il me semble comprendre un peu ce que certains d'entre vous ressentent... cependant, pendant mon hiber... ma période de réflexion intense que je viens de terminer, j'avais reçus une chauve-souris de l'un d'entre vous, mais elle s'est perdu, et c'est la deuxième chose... pour être bien sûr de discerner la Pikött, il me faudrai tout les éléments dont vous disposer, en tout bien tout honneur, bien sûr.
Quoiqu'il en soit, je vous assure de tout mon soutien pour porter toute l'attention nécessaire à tout ceci!!

PtL, obscure illuminé!!

Vive la Blanche Ailée, vive La Mouche :)

KarGalh (33562) - 17/11/2005 18:12:40
Salut à toi PtL,

Je suis ravi de te revoir.
Il vaut mieux éviter de parler de certaine choses ici, car dans ces cavernes les murs ont des oreilles.

Il faut que nous voyons avec notre taupe si elle a encore assez d'énergie pour t'ouvrir une grotte spéciale afin que nous puissions parler tranquillement.

Trollmicalement,

KarGalh

Pétroll Lâne () - 18/11/2005 11:59:52
pas de problème, sinon, il y a toujours possibilités du côtés de notre caverne, vu que les choses y sont toutes prêtes, mais bon, c'est pas toujours les mêmes qui doivent se déplacer...
comme vous'l'voul'!!!
lol

Et moi aussi, c'est avec plaisir que je te retrouve, d'ailleurs, je suis juste en dessous de toi, et une ombre des roches me poursuis de ces assiduités, si ça se trouve, j'aurai besoin d'aide... lol

PtL:D

Trolleurdélite (3271) - 18/11/2005 14:37:15
Effectivement, cherchons un coin tranquille !

Et si tu as besoin d'aide, crie bien fort :D

KarGalh (33562) - 20/11/2005 20:28:35
Nous passerons vous voir chez vous ce sera plus simple je pense.

En plus certain de nous ont déjà une grotte à l'année là bas ^^

Et comme le dit Lite, en cas d'alerte suffit de hurler ;)

Pétroll Lâne () - 28/11/2005 00:20:19
Pour Nous, membres des Zados-Rateurs de KILAMO, il ne peut y avoir de Déesse plus proche de Notre Blanche Ailée que LA Mouche, c'est pourquoi en ce Mundidey très spécial, j'ai accepté de prier LA Mouche.  

Je suis donc à présent prêt à faire, avec tout nos Kiki'nitiés présents, le lien entre vous, amis Mouchquetaires, et LA Mouche, via KILAMO. S'il est des paroles à lui transmettre, des questions à poser, au risque d'un mal de crâne carabinés par les Kris de notre Blanche Ailée, je me ferais votre porte-parole en même temps que votre interprète, donc, n'hésitez pas!!  

à tous, reccueillons-nous un instant devant ce qui se prépare, ce qui se vit!!  

PtL
:D:wow::D

Pétroll Lâne () - 28/11/2005 02:40:57
AMIS MOUCHQUETAIRES....

Je crois que quelque chose d'historique vient de se produire... je vous invite tous et de façon pressé tant la chose est inouïe à venir dans notre grotte, dans l'alcôve qui vous est spécialement réservé :
J'y ai affiché quelque chose qui ne pourra vous laisser de marbre.

C'est un honneur d'avoir été le premier à pouvoir vivre ça et j'espère en avoir été digne.

à très bientôt par chez nous et croyez-moi... ça va bouger sévère...

PtL
:wow::wow::wow:




Retour au forum



(Page générée en 0.0070 sec)