Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Cottillons et Bonne Année
Retour au forum
Sykonico (56825) - 15/01/2006 23:18:37
*  "Quelques minutes de marche seulement cette fois-çi. J'avais vraiment dû prendre un mauvais virage la dernière fois..."  *

**  C'est dans une tenue confinant fortement à la nudité que Syko poussa la porte de la Taverne. Un récent combat à l'issue désastreuse l'avait en effet dépouillé de ses magnifiques Pulls en Poils de Gnu Multicolores qui faisaient des envieux aux cinq coins du Hall  **

*  "C'est bon, c'est vraiment la bonne cette fois. Je reconnais le décor. Le comptoir bien sûr, avec 2 pieds qui en dépassent de façon incongrue ; le petit recoin d'ombre là-bas tout au fond d'où émane le doux ronflement d'un érudit en plein travail ; quelques fidèles et vaillantes Mouches se reposant après les évènements exténuants que leur font subir leurs compagnons trolls."  *

- "Ola la compagnie! Et pour bien commencer, tournée générale! Ouais!"

- "Grimash? Pardon, pieds de Grimash? Quand j'ai dit faites péter les chopine, je ne pensais pas vraiment à çà...  Ah lala ces experts en cocktails, tous les mêmes. On veut imiter le Tom Krùhïse et PAF! :)"

Syko - Troll visiteur

Troll Tueur (14636) - 15/01/2006 23:21:51
TT, en entendant le mot magique arriva aussi vite qu'il pu

à boire? à boire? vite ! faut que je me remette du gritche et de la mari la! pffff... j'étais gentil pourtant...


santé!


TT.

Liell Zehcral (14218) - 16/01/2006 09:00:52
hum ?
tiens Tournée Générale ?? bah ça se refuse pas alors :D

mais c quoi ce truc à la jambe ... sale CRASC tu vas me lacher oui ??


... Liell

Marmuk (10183) - 17/01/2006 10:25:47
C'est sympa de passer nous voir :D:D

Elendilmir (30030) - 17/01/2006 10:38:53
Bananée !!

Yop, zouh ...

* un vent de poussière parlant vient de passer en trombe et de disparaitre aussi vite, ne laissant qu'un doux fumet de peau de palouf nouvellement tannée *

Trolleurdélite (3271) - 18/01/2006 14:41:24
A boire en ce début d'année ... excellente nouvelle.

Mangeons les rois également ;) Tavernier, un p'tit kèkchose à gringnoter pour accompagner ce magnifique breuvage.

Sykonico (56825) - 26/01/2006 00:00:07
Mince, tout le monde semble avoir moults choses importantes à faire pour ne pas rester longtemps à boire un coup...  Etonnant :D

Chais pas si vous avez entendu les rumeurs ces derniers temps mais y'a une "une 'tite guilde' qui n'en veux qui sont bien" dont tout le monde parle là-bas dans le Hall  lunettes

Merci pour le p'tit message Christophilius. Avec l'appui de Légendes Vivantes, il ne peut nous arriver que des trucs biens. *Courbette*

Bon, j'avais invité les autres Cabillauds pour venir manger la galette mais je corois bien qu'ils ont eu un peu de mal eux-aussi à trouver leur chemin... Tant pis pour eux, plus grosses parts pour nous!

Ayameuroc (3227) - 26/01/2006 00:11:54
Ha ben faut le dire que y des trucs à manger, moi, je suis plus pour le manger que le boire :D

Bonne année au passage.

Qui a osé dire que je devrais pas reprendre de la galette ? :!!!!:

Je suis pas gros, c'est mon armure d'anneau qui me boudinne !

Longue vie aux guildes qui n'en veulent :D

Liell Zehcral (14218) - 26/01/2006 08:46:41
moi je suis plus pour le Hum que pour le Manger ou le Boire, mais je suis Skrim :D ...

ok je sors ->

KarGalh (33562) - 27/01/2006 19:58:17
Sympa pour la galette Syko et en effet dommage que tes amis ne viennent pas palabre un peu avec nous on est pas méchant enfin on peut l'être faut juste pas nous chercher :hum:


Retour au forum



(Page générée en 0.0054 sec)