Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Le coin de la Taverne des Mouchquetaires...
Retour au forum
Zog Zog 'Nori (64885) - 12/03/2006 18:25:57
Sortant d'un TP aux côtés de ses compagnons, un jeune Kastar (une fois remis de cette horrible sensation toujours provoquée par les Zarg'express)invite ses compagnons à la Taverne à boire une bonne bière pour les remercier de ces intenses moments de découverte du Hall passés ensemble.  

Déjà, Ayameuroc les attend pour la première tournée de Calvok : comme promis, il les accueille avec un crâne de Behemoth rempli de la meilleure bière.  

Devant un bon calumet, ils se mettent à deviser de leurs aventures passées et à venir.  
Zog Zog n'a pas fini de s'interroger sur les voies décidément impénétrables de La Mouche, qui l'a encore béni de la compagnie d'une taquine Vertie qui a une étrange tendance à lui  
chatouiller le bout des orteils, ce qui le fait curieusement sautiller de droite et de gauche...  
Zog Zog soupire après une ce ces extaordinaires Rivatant, mais fini par se dire que La Mouche a bien ses raisons et qu'il lui faut persévérer et La remercier pour ses généreuses compagnes.  

Ce n'est que fort tard dans la nuit que ces amis trolls éméchés finissent par se coucher (ou s'effondrer pour certains).  

Au petit matin, ils savent que deux groupes repartiront sur des chemins différents, mais que le jour viendra où ils auront l'immense joie de se retrouver à nouveau.  

Après un dernier regard derrière eux, les compagnons s'enfoncent dans le maelstrum du Zarg'Express...

Trolleurdélite (3271) - 15/03/2006 12:01:10
En sortant du Zarg express, on voit parfois double ... mais parfois c'est bien la réalité et on se retrouve face à une horde de monstres déchainés.

Je sens que cette chasse va être mémorable et que Zog Zog va vite décalvoker :D

KarGalh (33562) - 15/03/2006 23:39:29
Moi j'ai pas pris le Zarg express mais à monavis y a qui vont gagner des nouvelles Mouches en express aussi vu la vitesse à laquelle tombe les PX les monstres aussi d'ailleurs :lol:

Marmuk (10183) - 16/03/2006 13:17:01
Héhé, une petite corne de calvok n'a jamais fait de mal à un troll, et puis avec de la chance cela va attirer les mouches si je plonge une cuisse de gobelins dedans ;)

Merci ZogZog pour ce coup à boire.

Tu sais je crois qu'un troll n'est vraiment complet que lorsqu'il a toutes ses mouches, à savoir un membre de chaque famille de mouche. Mais comme tu le dis toi même LA Mouche a pour chacun d'entre nous des chemins qu'elle nous trace devant nos pieds. Il faut savoir lire ses messages, et les interprétter. LA Mouche doit juger qu'actuellement tu as surtout besoin d'un petit coup de pouce pour améliorer ton jeux de jambes, mais dis toi qu'il faut avoir être patient, j'ai très longtemps attendu, cela est enfin venu, pas autant que j'aimerai, mais bon, il faut attendre et accepter avec joie ce que LA Mouche nous donne.

Marmuk:)

Grand Père Uz (11119) - 16/03/2006 19:10:00
Un Zog'Nori, c'est balaise.

Tout jeune déjà, le Zog'Nori est habitué à bondir tel le Gnu Sauvage dans les Portals Téléportateur pour atterrir directement le cucul dans la Taverne la plus proche, la chopine levée comme pour dire : regarde mes poils sous les bras... et profites-en pour faire péter le Calvok !

A l'aise.

Et pourquoi le Zog'Nori il arrête pas de parler ?... tout simplement parce que sa môman l'a bien élevé, et qu'il sait qu'il ne faut jamais perdre une occasion de parler la bouche pleine. Et pleine, elle l'est souvent sa bouche. Le Zog'Nourri est bien Nori et vice versa !

Fastoche.

Mais entre nous, le Zog'Nori c'est quand même rien comparé à son grand frère, celui qui bondit comme 2 Gnus Sauvages, qui lève 2 chopines en même temps, et qui bouffe 2 fois plus en postillonant 2 fois plus loin :

Le Double-Zog'Nori... le Zog + Zog 'Nori... Zog Zog 'Nori !!

...

Ce mois-ci dans tous les bons McTrollnalds ! :hum:

Zog Zog 'Nori (64885) - 20/03/2006 23:24:08
Les propos du Grand Père Uz laissèrent ZogZog dans une sorte de réflexion auigisée par les relents de Kalvok...

Longtemps il réfléchit sur les propos du Sage qui, d'après les rumeurs, portait parfois les Paroles de LA Mouche...

Il alluma machinalement une nouvelle pipe, mais même les Herbes Saintes qu'il mit dedans ne parvinrent point à lui éclaircir les idées (certaines mauvaises langues prétendirent même le contraire, par jalousie certainement).

Il tenta même, en bon Kastar, de gober la fumée pour y puiser des idées, mais fini par se recceuillir la face contre la table en signe d'humilité (si ! si !! Il n'était pas rond comme une queue de pelle, j'vous dit !!!) avec comme dernière pensée : "Les Voies de LA Mouche sont décidément impénétrables", avant de se plonger dans d'obscures méditations pour le restant de la nuit (non, non... chez les Kastars, les ronflements sont signe d'intense activité cérébrable, que j'vous dit !)

Ayameuroc (3227) - 22/03/2006 00:23:35
*Ayameuroc entra dans la taverne et vint s'asseoir avec ses compagnons*

"Je m'en jetterai bien un petit derrière le torque de pierre moi ! j'ai fais une grosse perfusion ce soir et j'ai besoin de récupérer. Au rythme où je bois et où je fais des sacros, je vais bientôt transfuser du calvok ! :D

- Barman, un spécial Sacro, un double !

- He bien mes compagnons, ne soyez pas tristes. Perdre des amis dans un combat, çà arrive, et fuir devant un monstre n'a rien de deshonorant. Zargor et Marmuk vont nous ramener nos compagnons rapidement et nous pourrons aller montrer aux monstres de quel bois on se chauffe.

- En attendant, je bois à la santé de notre sympathique groupe de chasse !

SANTE !"

zargor (10375) - 22/03/2006 23:27:15
Santé !

ZogZog, remet toi ...  
La Mouche a entendu tes prières, tout vient à point à qui sait attendre...

Grand Père Uz (11119) - 22/03/2006 23:33:38
De même que "Troll averti n'amasse pas mousse" ! :hum:

Zog Zog 'Nori (64885) - 23/03/2006 21:57:58
ZogZog, s'adressant au tavernier en relevant la tête, quelques heures de contemplation intense plus tard...
Un Double-Zog'Nori, aubergiste, un !
:D

Marmuk (10183) - 23/03/2006 23:09:44
Cela n'arrête pas de picoler ici :hum:

Vous devriez avoir honte, hep tavernier une autre tournée :D


Retour au forum



(Page générée en 0.0072 sec)