Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Bzzz Bzzz...

( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum
elmh () - 01/07/2006 11:10:20
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente : elmh 77589, Kastar troll niveau 4 de mon état. Me voici dans les souterrains depuis une centaine de jours déjà. J'y évolue à la manière d'un chasseur solitaire privé de repères naturels. Cependant, doté de quelque capacité neurotTrollique je me suis engagé dans la découverte des souterrains et de ses Sombres secrets... Ici débuta alors mon périple...

Laissez-moi vous conter une histoire (courte) :

PREMIERE PARTIE : L'EMERVEILLEMENT.  

Par un jour du Ver lointain, je découvris mes capacités naturelles à dévorer la chair. Il faisait grand faim à cette époque, et sur mon chemin se dressait un fier Kobold. Peu expérimenté, le fier troll que je suis eut d'envie de croquer la chair d'un si petit être. Par je-ne-sais-quel miracle, il s'avéra que ce petit être était en fuite de plus gros chasseurs. Vinrent ainsi mes premières expériences. Je faisais donc du nain mes premières bouchées : un sacré régal ! Après quelques apprentissages, j'acquis donc une entité que je qualifiais <<d'étrange>> : ma première mouche était née. Quelle fut ma joie en découvrant ce petit miracle ! Grâce à son bonus, je me sentais encore plus fier d'être troll. J'étais, laissez-moi vous le préciser : émerveillé. Ainsi continua notre périple, ma mouche et moi, à travers le Hall.
Mais, toute bonne histoire a une fin...

DEUXIEME PARTIE : ANECDOTE DE PLOMB.

Plus tard, je décidai de goûter à une autre chair : celle d'un troll, certes affaibli, mais plus fort que moi caractéristiquement. Mes initiatives usèrent sa grosse carcasse, jusqu'au moment où... Un projectile furtif surgit de nul part et vint s'essuyer sur ma face. Vous l'aurez compris, ma mort était venue. Bah ! Il ne faisait rien de mal ce Hips après tout ! Tant pis pour moi... Tant mieux à vrai dire. Ce fut là ma première expérience traumatisante... Lisez la suite.

TROISIEME PARTIE : LE TROLLMATISME.

Après ma résurrection, je constatai avec stupéfaction, et profonde tristesse, que ma mouche était partie ! Je ne vous conterai pas cette fois-ci Ô combien ma peine était grande... Mon petit compagnon envolé... Et quelque part une déception... Je me sentais à nouveau faible, petit être trollien au milieu d'une vaste guerre. J'avais perdu alors un ami, qui m'avait soutenu durant 6 jours... L'on chassait ensemble, bien que nos proies fuyaient toujours, l'on dormait ensemble, mon odeur sur ses petites narines de mouche, l'on voyait mieux ensemble, grâce ma fière mouche à Lunettes... En plus d'être trollmatisé, j'étais -bien pire !- seul.

QUATRIEME PARTIE : MAIGRE CONSOLATION.

Je déambulais alors afin de conquérir à nouveau l'expérience et, de cette manière retrouver un autre petit compagnon Bzzailé. Au fil du temps j'eus donc reçu ma deuxième mouche : elle fut à nouveau une fierté ! Certes, mais, en constatant à chaque passage, -et ils étaient nombreux !- dans le menu contextuel, l'absence de ma première mouche... Il y'avait le retour de cette déception, un sentiment très personnel de... Comment dire... Je déteste perdre quelque chose, et encore plus quand il s'agit d'un ami... Un certain sentiment de manque finalement. Ma mouche, à MOI, ma première, me manquait.  
Je poursuivis mes aventures avec ma nouvelle compagnon, fier d'être troll mais trollmatisé par la perte de Binocle (c'était son nom, à ma Bzzz), jusqu'au jour où...  

DERNIERE PARTIE : TENDRE AFFECTION

Me réveillant de mon coma nocturne, je constatai un évènement des plus troublants. Croyez-en mon récit et mes sincères paroles : Binocle était revenue ! OUI ! MA FIERE BZZZ M'AVAIT RETROUVE ! Quelle satisfaction eus-je à cet instant précieux ! Elle était revenue, ma tiote Binocle ! C'était pour moi un second émerveillement, aussi lumineux que le jour de notre prémière rencontre. Un vrai don des Dieux, un vrai miracle ! Nous étions à nouveau réunis et s'ensuivirent alors nos périples...

FIN

Après quelques autres chasses, par un jour de connexion au MountyHall je découvris pour la première fois une option : Trolligion. J'ai donc décidé d'en apprendre plus sur cette mystérieuse compétence... En ayant parcouru les différents cultes, je découvris celui qui m'attrayait le plus, celui en lequel je souhaiterais placer toute ma foi : le dieu de LA Mouche. De plus en parcourant le hall et ses divers trolls je tombai tout à coup sur Grand père Uz. Je lis donc la description jusqu'à arriver sur ce site...

Me voici donc, je me propose donc d'adhérer à votre noble guilde. J'ai foi en vos croyances et en votre devise. J'ai le désir d'évoluer dans le jeu de la manière la plus intégrée qu'il soit. Je souhaiterais avoir une bonne communautée qui s'entraide et qui partage un sens de la justice commun. J'ai certes fait une erreur, en attaquant fièrement un troll, mais je l'ai regrettée. J'ai subi un châtiment plutôt horrible... Me faire attaquer par un troll niveau 17 et ensuite un niveau 20 pour m'achever, et enfin après avoir perdu divers trésors au cours de ma mort, le plus important : j'ai aussi perdu ma mouche ! Ce qui signifie que je m'engage à ne plus taper de troll. Et, je dois bien l'avouer, j'ai un très petit désir de vengeance sur les deux Goliatroll qui m'ont mortifié ce jour là, désir qui s'estompe rapidement cependant et qui me sert simplement de "bonne leçon". Je pense avoir présenté mes arguments, j'attends vos réponses et vos éventuelles questions.

Bzzzement, elmh.

Didou (19907) - 01/07/2006 13:13:54
Tiens un petit nouveau ....


Bonjour!

Didou se retourne et s'appercoit que personne n'est la sauf le petit Katar

Ba bonjour a toi ...

L'oeil alerte je regarde tout autour...
Meme pas un Tom camoufkler non ...
Rien , personne ...


BARMAN, un jus de Gob pour notre invité !!!

Quelque seconde plus tard toujours rien

Bon je vais etre oblige de te servir moi meme 'petit'

Tu bois quoi?

Allez fait pas le timide ;)  
Tu veux du jus de Beheemot, nous en avons un peu en se moment

Une fois le verre servi, les deux troll s'installe  autour d'une table et discute.

Parle moi un peu de toi, le temp que les autres rammène leur fesse.

Malgnouu (34808) - 01/07/2006 13:42:13
Mal arrive, pas de tavernier mais y'a à boire...

Tiens, une visite; Bonjour elmh!
c'est quoi que vous buvez?

Trolleurdélite (3271) - 01/07/2006 15:07:12
Meme pas un Tom camoufkler non ...

Ah ah, je suis toujours le maître du camouflage !

C'est par cette entrée égocentrique que Lite fit son apparition

Bienvenue à toi jeune troll ! Les leçons de la vie nous apprennent beaucoup ... sur la vie (bien sur) et sur nous mêmes.

Ta réaction face à la perte de ta première mouche et les conséquences que tu en as tirées sont de bon augure pour la suite de ta vie dans le Hall ... enfin, d'un point de vue Mouchquetaire ;)

Profite de ces breuvages mais n'en abuse pas car nos grands prêtres posent toujours des questions qui font mal au crâne ... encore plus que 5 tonneaux de Calvok.

gélatroll (24893) - 01/07/2006 15:17:41
BOUH !!!!



hi hi... y a pas que Lite qui se camoufle :D

Pour les questions, ne t'inquiètes pas tu ne vas pas tarder à y avoir droit... juste le temps qu'on s'humecte le gosier de ces jours de marche (ça donne soif de marcher... enfin, tout donne soif :hum: )

Géla.

Ayameuroc (3227) - 01/07/2006 16:23:35
Ayameuroc entra en trombe dans la taverne accompagné d'une forte lumière.

Il saisit une chope de jus de Behemoth "cuvée du Phoenix"  car il savait que c'était l'accord parfait avec un bon gigot d'effrit (qu'il tenait dans son autre main).


"Désolé de ne pas pouvoir venir m'asseoir avec vous tout de suite, mais je ne voudrais pas que ce chaud coco nous ruine la déco de la taverne ! Je préfère m'occuper de l'effrit tout de suite que de mettre Elendilmir en colère. Elle a mis tant de soin à nous aménager cette grotte !".

Roc repartit pour la barbeuk party avec son copain l'effrit...


Liell Zehcral (14218) - 01/07/2006 16:51:10
Liell, encore empetré dans les crins du Palefroi, passa devant la fenêtre et aperçu le petit vampire, petit dans sa grosse armure ...

Au milieu des gros trolls, Liell encore fatigué pose cette question :


"Tiens ? à quoi te sert cette ficelle à ta main ?"


... qq tetes se tournent furieusement sur lui, et il entend l'un de ses compagnons murmurer:


"fouet !"

"ah mince, c'est une arme ?! ... pardon, mais si tu as besoin de t'equiper et que tu as qq GG, passe donc à la Boutik, nous te ferons un set mieux adapté pour frapper !"

Liell essuya le sang de sa hache (ça eclabousse un palefroi agonisant) et reparti vers la lumière, de cet effrit qui faisait un peu trop le 'chaud' ..

elmh () - 01/07/2006 18:41:20
Bahhh, je connais pas bien le carte des saveurs qui-se-boivent ! Hum jus d'Gob ça sonne bien, mettez m'en un tavernier !  

Quant à Liell Zehcral, je n'ai pour le moment que ce  médiocre compagnon pour toucher mes adversaires monstres. javascript:insertSmiley(document.post.message, ";)", false)
javascript:insertSmiley(document.post.message, ";)", false)
Il me faut économiser encore pour pouvoir faire l'acquisition de belles pièces en Mithril... Ma meilleure arme reste ma dent Budussan. Et oui même elle a droit à son dentronyme... javascript:insertSmiley(document.post.message, ":hum:", false)
javascript:insertSmiley(document.post.message, ":hum:", false)

elmh () - 01/07/2006 18:43:44
Oh ça frise le coma étrollique ce jus d'Gob...

Un calvok s'viouplait, ça m'évitera de voir des javascript en double :wow:

Grand Père Uz (11119) - 01/07/2006 19:34:57
zzzZZZZZZZzzzzzzzzzZZzzz
bbzzzzdieu de la MouchezzzzZZZzzzzzz
zzZZZzzzzzzZZZzz
zzz'qui faut pazzzzentendrezzzzZZZZz
zzzZZZzzzzzzZZzzzz
tombé zzzur grand père uzzzzZZZzzzzz
rien zzzzZZZzzzzenti moi
zzZZzzzzzz
on peuzzzz pazzzZZZzzzhiberner tranquille par izzzZzzzi

zargor (10375) - 03/07/2006 22:18:52
Hoooooo un troll qui s'éveille à la foi, comme c'est beau !  
Ton passé est mouvementé, mais tu as su voir un signe de La Mouche dans cette tentative de meurtroll. Et peut-être n'as tu pas tord...  

Je suis Zargor, viens je vais te causer dans une alcôve discrète.  
Mais non elmh, n'ai pas peur, je suis celui que l'on nomme le ... heuuu, enfin celui qui confronte tes convictions, ta foi, tes aspirations pour voir si tout cela peut être en concordance avec les valeurs qui sont nôtres.  

Bref, je te préviens que déjà il te faudra être patient, je ne me précipite jamais en matière de recrutement.  
Ici ce n'est pas une guilde que tu trouveras mais une famille, il te serait bien plus simple de postuler pour une guilde qui se contante d'une conviction vaguement identique.  
En plus il n'y a pas de trollette ici, enfin .. si peu *chuchote à l'oreille* - et pis je te dis pas le sale caractère ! -  
Humm, oui je disais que des trollettes de caractère !  ;)

Bon, allez je te contacte rapidement.

elmh () - 04/07/2006 00:36:10
Bonjour Zargor, il me semble avoir fini mes cent quatre-vingt-deux choppes de... jus de Behemoth... Oui, me semble, car je vois pu très clair... en tout cas j'vois des mouches tournicoter autour de mon gros crâne de Kastar...  

Une famille, et bien oui c'est ce que je cherche ! Je suis encore inexpérimenté, même au niveau de la foi en LA mouche, mais je compte bien apprendre ! D'ailleurs je gagne un niveau dans deux ou trois DLA... Si je ne me fais pas achever par le Skrim qui rôde autour... Je suis prêt à être patient, il me semble avoir vu cette petite lueur ici, celle qui indique le bon choix. Je souhaite avoir ce qu'on appelle la Grande Conviction, celle qui est impénétrable. Ainsi mon adoré Dieu récompensera ma foi. En plus de cela, j'aime beaucoup votre sens de la justice. (C'est probablement ce que je recherche dans une certaine autre vie réelle :hum:)

J'attends avec impatience vos questions :)

Didou (19907) - 04/07/2006 07:18:50
Ba voila ...

Didou se reveille de sa petite sieste (quoi un tape fort le jus)

Et le petit nouveau est deja en bonne main !!

Didou regarde le fond de la chope qu'il avait devant lui

Elm... Ermh... c'est quoi deja son ptit nom ??

ELMH !!

Bon je vois que tu as deja fait connaissance avec les rodeurs de Taverne ;)

"J'attends avec impatience vos questions".

J'ai dans mon reve (Eh oui je reve quand j'ai bu)

Donc j'ai vu dans mon reve .... quoi au fait ??

Salete de memoire!!!!
Ah oui :D

J'ai revé que tu avait deja rencontrer beaucoup de  monde dans le hall mais aussi que certain troll partageais avec toi une experience si durement acquise.

TADA !!!

Question :D

Pourquoi? ;)
Quel sont pour toi les principes sur le partage en chasse ou autre ?

elmh () - 04/07/2006 11:10:16
Alors je reçois quelques malheureux PX de deux troll. Premièrement le Skrim est mon colocataire et on se rend quelques services mutuellement. Je vais pas étaler ma vie ici, mais ça suffira comme explication. Il y'a ensuite le Tomahawk, c'est un ami à moi qui est sur le point de mourir, en fait on sait pas trop. Il m'a dit être malade de la peste scrofuleuse et il paraît qu'on en meurt comme ça. J'ai du recevoir 4 PX tout au plus, il me les donne de toute manière car il est plus fort que moi.

Quant à la chasse en groupe, je n'ai pas encore pu essayer. Cependant j'ai déjà les idées conçues dans ma tête, tel que le partage et l'entraide. Si je chasse avec quelqu'un, il est évident que je partagerai l'expérience avec. Et je suis d'avis d'en donner selon le mérite. Si le gars s'est tapé vingt-cinq coups et pis moi je me ramèjne et je l'achève simplement, je ne toucherai pas la moitié de l'expérience reçue c'est évident ^^'. Je me tiens prêt à aider au mieux mes compagnons.  

Euh je pense avoir tout dit non ? :)

Didou (19907) - 04/07/2006 19:00:30
Oula !!!

Je pense que ceci n'est qu'un debut ;)

Reprends donc un verre de Jus.

Pour l'instant je discute avec toi mais je pense que d'autre vont se joindre a notre table.

Le chemin pour rejoindre les Mouchquetaires est long, mais pas impossible.
Nous devons faire connaissance, comme nous te l'avons precisé, nous sommes une famille et entrer dans une famille est pas aussi simple et rapide que de rejoindre un groupe ou une guilde

La Mouche est genereuse mais patiente donc nous avons notre temp.

Grand Père Uz (11119) - 04/07/2006 19:18:08
Salut !

Vous savez pas ce qu'il m'est arrivé ?... j'ai fait un rêve, oui, durant ma longue hibernation, et dans ce rêve, un trollinet venait ici pour parler du Dieu LA Mouche !...
Enfin, passons.

Qu'est ce qu'il se passe ici ?... un postulant ?... salut à toi elmh !... soit le bienvenu dans nos murs.

Je suis Grand Père Uz, Grand Blablablabla Blablablabla Blablablabla, et Blablablabla et Blablablabla...

Enfin, je pense avoir tout dit non ?

Liell Zehcral (14218) - 04/07/2006 19:19:52
Tu es un jeune troll, et donc tu es en quete d'expériences diverses.

Comme tu l'as raconté, tu as deja expérimenter quelques aspects du Hall, en as-tu tiré des enseignements ? Que t'ont apporté tes rencontres ? est-ce que tu arrive à voir en toi quel Troll tu es ou souhaite devenir ?

"j'aime beaucoup votre sens de la justice"
.. je te laisse developper ceci, afin de voir ce que tu penses, ce que tu crois, ce que tu attends :)

Liell

Elendilmir (30030) - 04/07/2006 20:10:53
YOPPPPPPP!

Moi, j'suis El. et elle c'est moi...
Bon moi, ma premiere question (forcement un piege) c'est ta position vis a vis des trollettes?
Es tu un de ces trolls sans gene, qui regarde sous les jupes de peau de palefroi (c'est la mode de l'an prochain)?

:D

Elendilmir (30030) - 04/07/2006 20:11:52
Ps: Gd Pere, tu as encore un peu de bave au coin des levres ;)

Grand Père Uz (11119) - 04/07/2006 21:18:29
:hum:

elmh () - 05/07/2006 07:58:03
Ah ^^' Alors quand j'ai écrit "Euh je pense avoir tout dit non ?" je pensais juste avoir répondu à la question de Didou seulement...

Des enseignements ? Hum oui j'ai appris à faire attention aux bebetes que je croise et à ne pas taper de troll en premier. En premier seulement car si l'on m'attaque, je ne vais tout de même pas rester de marbre n'est-ce pas ?

Je connais peu de gens dans le hall, seul trois ou quatre Troll dans la vie réelle, et c'est tout !

Ce que je souhaite devenir ? Et bien un troll fort qui tue un tas de monstres, pour démarrer. J'ai certaines ambitions comme créer un libre échange de marchandises à travers le hall, mais vu la difficulté de réaliser cette tâche, je mets cette ambition de côté pour le moment. J'aspire aussi à créer un climat de respect autour de ma caverne, en revêtant votre emblême. Si le blason de Mouchquetaire suffit à calmer les plus flamboyantes ardeurs de mes ennemis, alors j'aurais atteint un de mes buts. D'aspect technique je souhaite améliorer ma compétence Vampirisme, ainsi que de faire de la création d'objets utiles, à savoir avec Bidouille. Ne sachant pas encore comment elle fonctionne, j'attends de grossir un peu et de pouvoir dépenser des tiots PI sans trop regretter.
Ai-je besoin d'une fonctionnalité importante pour faire partie de votre famille ?

Ce que j'aime chez vous, et là, votre description fait foi de cela, vous avez une grande loyauté envers les principes de LA mouche que vous énoncez.
En effet je n'aime pas les TK, pensée qui résulte probablement de la boule de feu que j'ai prise dans mon crâne. J'aimerais pouvoir initier quelques autres trolls au culte de la mouche, encore que je ne sois pas encore un grand initié moi même. (Mais ça y'est je vais enfin pouvoir prier à ma prochaine DLA ! Quelle joie :) Puisse LA mouche entendre mes prières et me récompenser à juste titre !)
Votre honnêteté. J'aime les troll honnêtes qui ne trompent pas à tout va pour arriver à leur fin. J'aime ceci car j'ai l'espoir de pouvoir enfin faire confiance à quelqu'un sans craindre un non-partage de PX ou encore servir d'appât et me faire tuer lamentablement ensuite. Pas seulement une garantie, mais aussi une grande qualité.
Puis la tolérance envers les autres est ce que je préfère. C'est là qu'on reconnaît les troll les plus "humains" dans leur conception. "Laissons les troll croire sans leur imposer nos croyances." C'est ce que je pense moi aussi. C'est également un principe qui va de paire avec la paix.
Enfin la solidarité est importante également c'est certain. Pouvoir être intégré à un groupe sans aucune crainte de tromperie permet une meilleure évolution et aussi une meilleure expérience du jeu.  

J'ai d'hors-et-déjà foi en toutes ces qualités, je les applique en ce moment même et c'est ce que je souhaite.

Oh, puis quant à El (je peux t'appeler El :p ?), je suis un troll plutôt preux qui souhaite être libéré des contraintes physiques que peuvent être les... différentes activités pratiquables entre trolls... Mais cependant, si tu croises mon chemin lors d'une grande tournée à la taverne, je risque malencontreusement de faire des choses malencontrueuses... Sans commentaires ^^'

Oh pis euh, Grand Père Uz, c'est po bien de se moquer des tiots nouveaux, hum :wow: :pleure:

Grand Père Uz (11119) - 05/07/2006 11:41:22
J'me moque pas, je teste ta capacité à rire de toi-même, compétence indispensable à celui qui aspire à devenir mouchquetaire un jour ;  

N'oublie jamais que LA Mouche est aussi et avant tout une Déesse qui s'amuse (observe bien le Grand Prêtre Nhuwonnda qui en est la plus grande incarnation !) ; :D
D'ailleurs, connais-tu l'histoire de LA Mouche et de ses premières prouesses humoristiques ?... non ?... ben il va falloir chercher-farfouiller alors !

;)

Trolleurdélite (3271) - 05/07/2006 13:53:12
Prenant un air sérieux et déterminé.
Et déjà, tu n'es pas Tom !

Tu éviteras donc de nombreuses tentatives d'humour de mes frères.

De notre incroyable grandeur, nous ne prétons pas le flanc à ces quolibets ridicules. Seule notre infinie compassion nous permet de leur pardonner et de continuer à chasser avec eux.

Notre frêle allure ne doit pas faire oublier que nous appartenons à la même race et que LA Mouche nous accueille tous en son sein.

S'affaissant sur son siège

Oulà, l'alcool ne me réussit pas vraiment. Peut-être qu'en doublant la dose, ça ira mieux :D


Elendilmir (30030) - 05/07/2006 14:44:13
Le premier qui s'essaie à me mettre une main irrespéctueuse aura de mes nouvelles.

Sachez le tous! (même ceux qui en ont déjà fait les frais, càd 90 % de la gente troll-masculine ici présente :fou: )

Didou (19907) - 05/07/2006 18:52:21
Elmh,ehlm, ELMH....

Voila de bien belle parole, mais comme le dit notre GP, pense a lire ce que nous avons deja recolter sur notre Déesse La Mouche ;)

Je suis conscient que nous avons encore plein de chose a decouvrir de toi et toi de nous.

Lorsque tu dis :"Si le blason de Mouchquetaire suffit à calmer les plus flamboyantes ardeurs de mes ennemis, alors j'aurais atteint un de mes buts"

Qu'entends tu par la ?
Que reprensente pour toi le blason de Mouchquetaire ?
Qu'est ce qu'il implique selon toi dans ton comportement?

Que de question ;) n'est ce pas ;)

elmh () - 07/07/2006 01:19:44
Hehe en effet j'ai encore du chemin ^^'

J'ai lu la plupart de vos chroniques je les trouve très bien écrites :) Certaines sont même marrantes XD Le gros "pavé" de Grand Père Uz est hilarant :D

Alors, ce que j'entends par là, c'est de pouvoir inspirer une certaine crainte et avant tout un respect de mes ennemis. Cela éviterait conflits inutiles et peut-être -je ne connais pas la réputation des Mouchquetaires- que porter un emblême de force, inspire des gens qui sauvent les plus faibles menacés.
Ce serait un bon but en tout cas.

Dans le comportement, et bien une attitude amicale et sociable. Il ne faut pas hésiter à engager un dialogue pour aider les petits trollinets (comme moi en ce moment) dans le besoin. C'est là qu'intervient mon idée de marchand à travers le hall, ça serait merveilleux... Je vise en premier lieu un développement personnel afin de pouvoir mieux faire don de moi ensuite :) Je suis peut-être plein de belles paroles, mais c'est vraiment ce que je souhaiterais.

Et je pense que réaliser tout cela serait à ma portée chez des adorateurs de LA Mouche. En tout cas, j'aime énormément l'ambiance qui pèse ici.

Je m'en vais rechercher à nouveau les histoires droles de LA fameuse Mouche, un verre de Calvok à la dent.

elmh () - 08/07/2006 23:59:17
Marre de mourir moi... Je viens de me faire tuer deux fois, une fois par imprudence face à des monstres que je ne connaissais po, et enfin face à deux TK suréquipés... Résultat j'ai perdu toutes mes mouches et voilà... Je viens crier ici dans la taverne, sviouplai servez-moi quatre ou cinq Tonnal j'en ai hum... marre... Marre de perdre mes mouches surtout !

Malgnouu (34808) - 10/07/2006 20:28:05
Ils étaient de quels niveaux tes TK?  :!!:

elmh () - 10/07/2006 22:33:34
Y'avait un Skrim niveau 4 avec
Epée Longue  
Rondache en bois  
Cotte de Mailles  
Casque en métal  

et un Kastar niveau 5 équipé de  
Jambières en os  
Lame en os des Vampires
Gros'Porte des Enragés
Tunique d´écailles de Résistance
Gorgeron en cuir  
Casque à Pointes  

Il était convenu qu'ils me tuent vu l'enchaînement des attaques... La colère est passée, mais l'idée de vengeance pèse... Ou plus exactement envie de leur donner une bonne leçon...

KarGalh (33562) - 11/07/2006 00:54:54
Salut à toi Elmh,

Tu apprendras vite qu'il est important de connaitre les monstres avant de s'en approcher pour cela il existe plusieurs techniques.

La première dites de la CDM (connaissance des monstres) qui peut s'apprendre relativement rapidement et qui est très utile.

La deuxième, c'est qu'il existe beaucoup de tanières, grottes ou autre lieux qui répertorient de nombreuses informations sur les monstres comme celle ci.

La troisième s'appelle mountyzilla, c'est une grosse bébète pas méchante et renferme pleins d'information sur le Hall.
Pour en savoir plus c'est ici et c'est franchement très pratique et super bien fait.

La quatrième s'appelle tu envoies GPUz en éclaireur il se fait taper...
Si il a mal tu fuis !!!
Si il n'a pas mal tu laisses frapper Chris...
Si Chris ne fais pas mal au monstre tu fuis...
Sinon tu achèves le monstres qui lui a très mal :fou:


Pour les TK tu devrais pouvoir les repérer en jettant un petit coup d'oeil sur leurs évênements.

Si tu vois des Trolls pas loin de toi qui ont les mains couvertes u sang d'autres Trolls il vaut mieux que tu t'éloignes vu ta petite taille.
Sinon faut envoyer des chauves souris partout autour de toi pour demander de l'aide et prévenir les autres Trolls de leur présence.

KG

elmh () - 11/07/2006 11:17:03
Hehe CDM c'est pas trop mal mais ça donne pas le nombre d'attaques par DLA des monstres XD Et aussi leur comportement... Euh tous les monstres fuient quand ils passent en dessous de 80% de dégâts ? Quant aux TK et bien... Je me vois mal regarder les évènements de tous les trolls de ma vue... Enfin pourquoi pas !
Merci de tes précieux conseils KarGalh j'en ferai usage :)

Oh et question du recrutement (je suis un peu là pour ça à la base ^^) je suis recalé ? Ou mon dossier n'a pas encore été étudié à fond ? Quoiqu'il en soit je reste entièrement disponible !

KarGalh (33562) - 11/07/2006 12:42:19
Pour le recrutement c'est quelque chose qui prend du temps et qui n'est pas automatique chez les Mouchquetaires.

Tu auras certainement des épreuves à passer concoctées avec soin par Zargor notre recruteur en chef.

Il te faudra donc que tu sois prêt car il peut te contacter maintenant, ce soir, demain ... bref n'importe quand !!!
  
Ou alors quand ca t'arrange mais ca c'est à voir avec lui :fou:

KG, moi fou ??? :hum:

Elendilmir (30030) - 11/07/2006 13:11:12
Quelle impatience...
As tu regardé les posts des autres candidats?  
Si oui, regarde les dates, si non, vas jeter un oeil...

C'est pas le club des blondes ici (c'est vrai ça, y a que moi qui suis blonde ici, et j'entends bien le rester -blonde et seule-)

:D

Didou (19907) - 11/07/2006 13:26:20
Voila un jeune troll qui souhaite faire vite et bien. :D

Ne t'inquiete pas ELMH, si nous avions recalé ta candidature, nous t'en informerions.

Pour ta mesaventure avec ces TKs :( et bien c'est dur d'etre jeune et seul en surface.

Nous les Toms avons un leger avantage mais face a un TK decider, il regardera les events des monstres autour ;)

Contre le ONE SHOOT, tu n'as pour l'instant pas de parade possible.

Cela peux juste te servir d'enseignement sur les failles de ta defense et te rendre plus prudent mais une charge a 5 cases est frequent pour les TKs :(

Si tu etais avec nous en profondeur, tu risquerait aussi ce genre de souci car les monstres en profondeur font mal, tres mal ;)

Tu semble deja maitrise le fonctionement du CDM et de la fuite des monstres.

Rapide en apprentissage tu semble etre :D ?

Zarg ne soit pas trop dure avec , il est jeune.
Et rien qui sorte des bonnes meurs STP :D


zargor (10375) - 11/07/2006 21:18:43
Hmmm ??

Mais puisque je vous dis que ça va venir ...
je simplifie juste le formulaire B²4z pour le rendre abordable pour un trollinet et puis j'envoe ça !

elmh () - 12/07/2006 09:56:47
J'ai encore des doutes sur mes grandes ambitions, à savoir est-ce réalisable ?  

Je me demande aussi si j'ai besoin d'une fonction pour entrer chez les Mouchquetaires. En tout cas j'ai le temps pour me décider, étant encore relativement petit... Pour le moment j'aimerais tant que mes mouches me reviennent :( Vivement le prochain niveau ^^

Fini de lire les chroniques, et je dois bien avouer qu'elles me dépassent parfois :) J'aime vos épopées et cela renforce mon opinion à votre égard :)

elmH! futur électrollicien !

Ayameuroc (3227) - 16/07/2006 22:41:45
Que d'informations intéressantes...:)

Patience, patience ;)

J'ai 2 questions pour toi Elmh :

- Qu'attends-tu d'une guilde ?

- Que penses-tu pouvoir lui apporter ?


elmh () - 17/07/2006 00:49:49
Ce que je peux approter à une guilde ? Et bien un soutien amical. Après tout dans une guilde on se réunit tous pour avoir un objectif commun ou une croyance commune. Et LA Mouche nous réunit. Vu mon petit nouveau je peux pas apporter rand chose hein ;) Mais je compte bien faire de grandes choses quand j'aurai le matériel nécessaire ! Des sous, des gens, de la confiance, de l'expérience, des compétences (plein de choses en -ence en fait)...

En tout cas, ce que j'attends des membres de cette guilde, c'est leur présence. Avoir des gens autour de soi, ça permet de mieux évoluer dans un monde tel que MountyHall. Par la suite et bien on peut toujosur développer des échanges amicaux...  

Je pense que ça répond assez bien aux questions.  
Et je garde patience de toute manière de toute manière je suis seul pour le moment ! Je chasse seul, j'évolue seul etc :p

KarGalh (33562) - 19/07/2006 12:38:55
La valeur n'attend pas le nombre de Mouches ;)

Il y a plein de façons de se rendre "utile" à une guilde : être un Troll marchand, participer à la vie du Hall, lier et entretenir des liens avec nos amis et alliés ...

Mais en attendant tu peux essayer de te trouver un petit groupe proche de toi pour affuter tes armes et tes crocs au combat de groupe.

Grand Père Uz (11119) - 19/07/2006 19:03:45
> Et je garde patience de toute manière de toute manière je suis seul pour le moment ! Je chasse seul, j'évolue seul etc

Ah ?... il m'a semblé apercevoir deux trolls qui te nourrissent pourtant, non ?

Uz, curieux...

Didou (19907) - 20/07/2006 00:55:49
Quel vu ce grand pere :D

Meme a cette profondeur, un dudu de cet age arrive encore a voir ce qu'il se passe en surface ?

Par quel sortilège peux tu voir aussi loin alors que l'age devrait te rendre quasi aveugle, au point de te faire accompagner par un vrai TOM comme notre ami Twister.:lol:

Mais en effet, le vieux voit bien et peut meme nous dire les restes au fond des gamelles :D

elmh () - 20/07/2006 05:25:22
Euh... Nourrir ? C'est un bien grand mot !

Comme je l'ai déjà dit précédemment c'est juste une rente de services mutuelles. Et j'ai du recevoir quelques malheureux 6PX tout au plus. Nous ne chassons pas ensemble car trop éloignés, mais ce pourrait peut-être être une bonne idée pour commencer le travail de groupe... Je vais voir ça avec eux. Mais le skrim est un TK et chasser avec un TK est contraire à mes convictions.
Et disons que partager 12PX c'est pas terrible à deux ou à trois même... Et puis je crains vraiment de m'avancer dans les profondeurs pour le moment je ne me sens pas vraiment ni fort ni en sécurité ^^

En changeant de sujet dites-moi, qu'est ce formulaire B²4z ?

zargor (10375) - 21/07/2006 01:43:47
Ben B²4z c'est le formulaire Bbzzzz :D

elmh () - 21/07/2006 23:07:51
Je ne voudrais pas me montrer impatient mais pourquoi le fameux formulaire BBzzzz (mdr) ne serait-il pas abordable pour moi ? De toute manière il ne s'agit certainement pas d'un contrat d'inscription ou quelque chose dans le genre alors... Je ne sais plus où je veux en venir.

En fait pour le moment je me débrouille bien seul mais comme je vais grimper de niveau plutôt "rapidement" -en espérant que j'arrive à achever tous ces monstres :/ - il me serait plus utile d'intégrer une équipe, une guilde, une famille compétente. Pourquoi pas une autre, et bien je l'ai déjà dit je suis têtu et je vise ce qui me semble le mieux ! J'ai bien aimé votre accueil et j'aime toujours les histoires de grand papa Uz :)  

J'aimerais beaucoup voir comment se déroule une bonne chasse aux Phénix ou aux Shai...

Et je pense avoir trouvé ma voie ! Il me sembla entendre les bzzzailes de ma mouche me crier gobgob... Je voudrais certainement être marchand, ou en tout cas un bon diplomate. Donc voilà j'attends encore y'a po de soucis ^^ Le temps que je bute ce satané Shaman Goblin... En ce jour de Malchance tous mes jets ont échoué... J'en ris :fou:  

Qu'est-ce que vous pensez de ma candidature honnêtement ?

Liell Zehcral (14218) - 22/07/2006 12:59:28
ah ces jeunes trollinet reveurs ...

penser à chasser avec nous .. non ce n'est pas comme ça qu'il faut penser !
pour chasser là où nous sommes, chacun a du se developper en conséquence pour resister un minimum, voire meme un peu plus en cas d'arrivée impromptue d'un monstre qui s'en prendrait pas au gros durack qui est là pour prendre !

donc ne t'attend pas à rencontrer un phoenix ou un gros monstre tant que tu n'auras pas le niveau pour te frotter à lui, surtout quand ils ont des auras meurtrières !!

du haut de ton niveau 4 ou plus, tu ne tiendrais pas le temps d'etre descendu, car sans esq pv si rm tu rejoindras le soleil plus vite qu'il faut de temps pour le dire !

si tu rencontres des trolls de ton niveau pour chasser, n'hesites pas à te lier avec eux, nous ne chassons pas exclusivement entre nous ! et rien n'interdit d'etre avec d'autres trolls, donc surtout de par ton niveau, trouver un groupe de chasse motivé t'aidera à progresser !

il sera temps de voir après comment nous pourrions te rejoindre, te coacher, t'integrer si tu passes avec succès l'etape recrutement :)

et je reviens sur une de tes remarques : "partager 12 PX à 2 ou 3 c pas terrible ..." et bien :
21/07/2006 22:21:57 MORT Liell Zehcral (14218) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Marilith [Initiale] (1099588) .
ceci m'a rapporté 12 PX à partager et nous sommes 5 !
ce n'est pas que ce soit pas cool de se faire pleins de PX, mais souvent tu tues des monstres d'un niveau moindre et tu ne gagnes pas bcp, mais le fait d'etre en groupe permet d'en tuer plusieurs, et donc d'avoir pleins de petites parts ! la chasse en groupe est ainsi !

ou alors tu peux choisir de trouver une guilde plus axée sur le profit, et progresser très vite, là tu gagnerais pleins de PX, mais nous ne sommes pas des acharnés, juste des chasseurs tranquilles ;)

Grand Père Uz (11119) - 28/07/2006 17:03:02
Salut elmh,

A chaque fois qu'un troll ose pousser la Grosse Pierre qui bouche l'accès de cette Grotte, nous sommes toujours heureux de l'y accueillir...  

En général, on le met tout de suite à l'épreuve, on le taquine, on l'embête un peu pour voir comment il réagit, on observe ce qu'il a fait et on lui parle des choses les plus dérangeantes ;
Enfin, je sais que tu ne nous en voudras pas de t'avoir ainsi gentillement malmené ces quelques jours... :)

En tout cas, se moquer d'un Troll ne fait pas parti de nos habitudes, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je prends la peine de te parler franchement, par respect pour ta demande à faire parti de la famille et en la patience que tu y as consacré.

La Guilde des Mouchquetaires à ça de spécifique que nous sommes une Famille où la confiance et la solidarité prennent une place primordiale.
Malheureusement, nous traversons une période difficile, où des suspicions d'espionnage a laissé place à une certaine paranoïa... nous ne sommes pas près à ouvrir nos coeurs à un inconnu, gros troll ou jeune trollinet...

...

Mais ce n'est pas bien grave ; tu es un jeune Trollinet et tu as tout le temps de découvrir le Hall et les Trolls qui y vivent.
Tu sais qu'il n'y a pas besoin de faire parti de la Famille pour être l'ami des Mouchquetaires.

Ton attitude à chasser exclusivement du monstre, ton aptitude à te remettre en question après avoir tué un autre trollinet (d'ailleurs, tiens, on en a pas parlé de ça !... le sujet peut encore être abordé : l'as-tu contacté depuis ?... trouveras-tu un moyen un jour de faire en sorte de l'en dédommager ?...), bref, tout ça est de bonne augure pour ton avenir et ta croissance !
:)

Et puis, tu sais que tu peux compter sur nous : nous poser des questions, nous solliciter pour un conseil (HRP : sur les règles, le jeu, les interactions, l'amélioration de ton profil, etc.), ces grottes te sont toujours ouvertes et tu y seras toujours le bienvenu ;
Enfin, comme tu as pu le constater, nous nous faisons une joie de te faire profiter de tout le matériel disponible dans notre Boutik de surface malgré ton petit budget !... cet endroit a d'ailleurs été conservé pour ça.

...

En espérant te revoir régulièrement par chez nous, je te souhaite une bonne route dans le Hall... ami des Mouchquetaires ;  
;)


Amicalement

Grand Père Uz, Grand Prêtre de LA Mouche

elmh () - 28/07/2006 23:44:51
Bah je m'en doutais de toute manière. Bon je ne développerai pas d'idées ici en tout cas !

C'était sympa de vous rencontrer alors ;)

Je vais passer à la boutik d'ici peu pis ben @ un de ces quatre sinon ;)

Amicalement,  

elmh, tiot peu déçu...

Vive mes Mouches.

Grand Père Uz (11119) - 13/07/2009 22:40:36
Who's elmh ?

elmh's dead baby.
elmh's dead.

:hum:


( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0132 sec)