Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Bzzz Bzzz...

( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum
elmh () - 01/07/2006 11:10:20
Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente : elmh 77589, Kastar troll niveau 4 de mon état. Me voici dans les souterrains depuis une centaine de jours déjà. J'y évolue à la manière d'un chasseur solitaire privé de repères naturels. Cependant, doté de quelque capacité neurotTrollique je me suis engagé dans la découverte des souterrains et de ses Sombres secrets... Ici débuta alors mon périple...

Laissez-moi vous conter une histoire (courte) :

PREMIERE PARTIE : L'EMERVEILLEMENT.  

Par un jour du Ver lointain, je découvris mes capacités naturelles à dévorer la chair. Il faisait grand faim à cette époque, et sur mon chemin se dressait un fier Kobold. Peu expérimenté, le fier troll que je suis eut d'envie de croquer la chair d'un si petit être. Par je-ne-sais-quel miracle, il s'avéra que ce petit être était en fuite de plus gros chasseurs. Vinrent ainsi mes premières expériences. Je faisais donc du nain mes premières bouchées : un sacré régal ! Après quelques apprentissages, j'acquis donc une entité que je qualifiais <<d'étrange>> : ma première mouche était née. Quelle fut ma joie en découvrant ce petit miracle ! Grâce à son bonus, je me sentais encore plus fier d'être troll. J'étais, laissez-moi vous le préciser : émerveillé. Ainsi continua notre périple, ma mouche et moi, à travers le Hall.
Mais, toute bonne histoire a une fin...

DEUXIEME PARTIE : ANECDOTE DE PLOMB.

Plus tard, je décidai de goûter à une autre chair : celle d'un troll, certes affaibli, mais plus fort que moi caractéristiquement. Mes initiatives usèrent sa grosse carcasse, jusqu'au moment où... Un projectile furtif surgit de nul part et vint s'essuyer sur ma face. Vous l'aurez compris, ma mort était venue. Bah ! Il ne faisait rien de mal ce Hips après tout ! Tant pis pour moi... Tant mieux à vrai dire. Ce fut là ma première expérience traumatisante... Lisez la suite.

TROISIEME PARTIE : LE TROLLMATISME.

Après ma résurrection, je constatai avec stupéfaction, et profonde tristesse, que ma mouche était partie ! Je ne vous conterai pas cette fois-ci Ô combien ma peine était grande... Mon petit compagnon envolé... Et quelque part une déception... Je me sentais à nouveau faible, petit être trollien au milieu d'une vaste guerre. J'avais perdu alors un ami, qui m'avait soutenu durant 6 jours... L'on chassait ensemble, bien que nos proies fuyaient toujours, l'on dormait ensemble, mon odeur sur ses petites narines de mouche, l'on voyait mieux ensemble, grâce ma fière mouche à Lunettes... En plus d'être trollmatisé, j'étais -bien pire !- seul.

QUATRIEME PARTIE : MAIGRE CONSOLATION.

Je déambulais alors afin de conquérir à nouveau l'expérience et, de cette manière retrouver un autre petit compagnon Bzzailé. Au fil du temps j'eus donc reçu ma deuxième mouche : elle fut à nouveau une fierté ! Certes, mais, en constatant à chaque passage, -et ils étaient nombreux !- dans le menu contextuel, l'absence de ma première mouche... Il y'avait le retour de cette déception, un sentiment très personnel de... Comment dire... Je déteste perdre quelque chose, et encore plus quand il s'agit d'un ami... Un certain sentiment de manque finalement. Ma mouche, à MOI, ma première, me manquait.  
Je poursuivis mes aventures avec ma nouvelle compagnon, fier d'être troll mais trollmatisé par la perte de Binocle (c'était son nom, à ma Bzzz), jusqu'au jour où...  

DERNIERE PARTIE : TENDRE AFFECTION

Me réveillant de mon coma nocturne, je constatai un évènement des plus troublants. Croyez-en mon récit et mes sincères paroles : Binocle était revenue ! OUI ! MA FIERE BZZZ M'AVAIT RETROUVE ! Quelle satisfaction eus-je à cet instant précieux ! Elle était revenue, ma tiote Binocle ! C'était pour moi un second émerveillement, aussi lumineux que le jour de notre prémière rencontre. Un vrai don des Dieux, un vrai miracle ! Nous étions à nouveau réunis et s'ensuivirent alors nos périples...

FIN

Après quelques autres chasses, par un jour de connexion au MountyHall je découvris pour la première fois une option : Trolligion. J'ai donc décidé d'en apprendre plus sur cette mystérieuse compétence... En ayant parcouru les différents cultes, je découvris celui qui m'attrayait le plus, celui en lequel je souhaiterais placer toute ma foi : le dieu de LA Mouche. De plus en parcourant le hall et ses divers trolls je tombai tout à coup sur Grand père Uz. Je lis donc la description jusqu'à arriver sur ce site...

Me voici donc, je me propose donc d'adhérer à votre noble guilde. J'ai foi en vos croyances et en votre devise. J'ai le désir d'évoluer dans le jeu de la manière la plus intégrée qu'il soit. Je souhaiterais avoir une bonne communautée qui s'entraide et qui partage un sens de la justice commun. J'ai certes fait une erreur, en attaquant fièrement un troll, mais je l'ai regrettée. J'ai subi un châtiment plutôt horrible... Me faire attaquer par un troll niveau 17 et ensuite un niveau 20 pour m'achever, et enfin après avoir perdu divers trésors au cours de ma mort, le plus important : j'ai aussi perdu ma mouche ! Ce qui signifie que je m'engage à ne plus taper de troll. Et, je dois bien l'avouer, j'ai un très petit désir de vengeance sur les deux Goliatroll qui m'ont mortifié ce jour là, désir qui s'estompe rapidement cependant et qui me sert simplement de "bonne leçon". Je pense avoir présenté mes arguments, j'attends vos réponses et vos éventuelles questions.

Bzzzement, elmh.

Didou (19907) - 01/07/2006 13:13:54
Tiens un petit nouveau ....


Bonjour!

Didou se retourne et s'appercoit que personne n'est la sauf le petit Katar

Ba bonjour a toi ...

L'oeil alerte je regarde tout autour...
Meme pas un Tom camoufkler non ...
Rien , personne ...


BARMAN, un jus de Gob pour notre invité !!!

Quelque seconde plus tard toujours rien

Bon je vais etre oblige de te servir moi meme 'petit'

Tu bois quoi?

Allez fait pas le timide ;)  
Tu veux du jus de Beheemot, nous en avons un peu en se moment

Une fois le verre servi, les deux troll s'installe  autour d'une table et discute.

Parle moi un peu de toi, le temp que les autres rammène leur fesse.

Malgnouu (34808) - 01/07/2006 13:42:13
Mal arrive, pas de tavernier mais y'a à boire...

Tiens, une visite; Bonjour elmh!
c'est quoi que vous buvez?

Trolleurdélite (3271) - 01/07/2006 15:07:12
Meme pas un Tom camoufkler non ...

Ah ah, je suis toujours le maître du camouflage !

C'est par cette entrée égocentrique que Lite fit son apparition

Bienvenue à toi jeune troll ! Les leçons de la vie nous apprennent beaucoup ... sur la vie (bien sur) et sur nous mêmes.

Ta réaction face à la perte de ta première mouche et les conséquences que tu en as tirées sont de bon augure pour la suite de ta vie dans le Hall ... enfin, d'un point de vue Mouchquetaire ;)

Profite de ces breuvages mais n'en abuse pas car nos grands prêtres posent toujours des questions qui font mal au crâne ... encore plus que 5 tonneaux de Calvok.

gélatroll (24893) - 01/07/2006 15:17:41
BOUH !!!!



hi hi... y a pas que Lite qui se camoufle :D

Pour les questions, ne t'inquiètes pas tu ne vas pas tarder à y avoir droit... juste le temps qu'on s'humecte le gosier de ces jours de marche (ça donne soif de marcher... enfin, tout donne soif :hum: )

Géla.

Ayameuroc (3227) - 01/07/2006 16:23:35
Ayameuroc entra en trombe dans la taverne accompagné d'une forte lumière.

Il saisit une chope de jus de Behemoth "cuvée du Phoenix"  car il savait que c'était l'accord parfait avec un bon gigot d'effrit (qu'il tenait dans son autre main).


"Désolé de ne pas pouvoir venir m'asseoir avec vous tout de suite, mais je ne voudrais pas que ce chaud coco nous ruine la déco de la taverne ! Je préfère m'occuper de l'effrit tout de suite que de mettre Elendilmir en colère. Elle a mis tant de soin à nous aménager cette grotte !".

Roc repartit pour la barbeuk party avec son copain l'effrit...


Liell Zehcral (14218) - 01/07/2006 16:51:10
Liell, encore empetré dans les crins du Palefroi, passa devant la fenêtre et aperçu le petit vampire, petit dans sa grosse armure ...

Au milieu des gros trolls, Liell encore fatigué pose cette question :


"Tiens ? à quoi te sert cette ficelle à ta main ?"


... qq tetes se tournent furieusement sur lui, et il entend l'un de ses compagnons murmurer:


"fouet !"

"ah mince, c'est une arme ?! ... pardon, mais si tu as besoin de t'equiper et que tu as qq GG, passe donc à la Boutik, nous te ferons un set mieux adapté pour frapper !"

Liell essuya le sang de sa hache (ça eclabousse un palefroi agonisant) et reparti vers la lumière, de cet effrit qui faisait un peu trop le 'chaud' ..

elmh () - 01/07/2006 18:41:20
Bahhh, je connais pas bien le carte des saveurs qui-se-boivent ! Hum jus d'Gob ça sonne bien, mettez m'en un tavernier !  

Quant à Liell Zehcral, je n'ai pour le moment que ce  médiocre compagnon pour toucher mes adversaires monstres. javascript:insertSmiley(document.post.message, ";)", false)
javascript:insertSmiley(document.post.message, ";)", false)
Il me faut économiser encore pour pouvoir faire l'acquisition de belles pièces en Mithril... Ma meilleure arme reste ma dent Budussan. Et oui même elle a droit à son dentronyme... javascript:insertSmiley(document.post.message, ":hum:", false)
javascript:insertSmiley(document.post.message, ":hum:", false)

elmh () - 01/07/2006 18:43:44
Oh ça frise le coma étrollique ce jus d'Gob...

Un calvok s'viouplait, ça m'évitera de voir des javascript en double :wow:

Grand Père Uz (11119) - 01/07/2006 19:34:57
zzzZZZZZZZzzzzzzzzzZZzzz
bbzzzzdieu de la MouchezzzzZZZzzzzzz
zzZZZzzzzzzZZZzz
zzz'qui faut pazzzzentendrezzzzZZZZz
zzzZZZzzzzzzZZzzzz
tombé zzzur grand père uzzzzZZZzzzzz
rien zzzzZZZzzzzenti moi
zzZZzzzzzz
on peuzzzz pazzzZZZzzzhiberner tranquille par izzzZzzzi

zargor (10375) - 03/07/2006 22:18:52
Hoooooo un troll qui s'éveille à la foi, comme c'est beau !  
Ton passé est mouvementé, mais tu as su voir un signe de La Mouche dans cette tentative de meurtroll. Et peut-être n'as tu pas tord...  

Je suis Zargor, viens je vais te causer dans une alcôve discrète.  
Mais non elmh, n'ai pas peur, je suis celui que l'on nomme le ... heuuu, enfin celui qui confronte tes convictions, ta foi, tes aspirations pour voir si tout cela peut être en concordance avec les valeurs qui sont nôtres.  

Bref, je te préviens que déjà il te faudra être patient, je ne me précipite jamais en matière de recrutement.  
Ici ce n'est pas une guilde que tu trouveras mais une famille, il te serait bien plus simple de postuler pour une guilde qui se contante d'une conviction vaguement identique.  
En plus il n'y a pas de trollette ici, enfin .. si peu *chuchote à l'oreille* - et pis je te dis pas le sale caractère ! -  
Humm, oui je disais que des trollettes de caractère !  ;)

Bon, allez je te contacte rapidement.

elmh () - 04/07/2006 00:36:10
Bonjour Zargor, il me semble avoir fini mes cent quatre-vingt-deux choppes de... jus de Behemoth... Oui, me semble, car je vois pu très clair... en tout cas j'vois des mouches tournicoter autour de mon gros crâne de Kastar...  

Une famille, et bien oui c'est ce que je cherche ! Je suis encore inexpérimenté, même au niveau de la foi en LA mouche, mais je compte bien apprendre ! D'ailleurs je gagne un niveau dans deux ou trois DLA... Si je ne me fais pas achever par le Skrim qui rôde autour... Je suis prêt à être patient, il me semble avoir vu cette petite lueur ici, celle qui indique le bon choix. Je souhaite avoir ce qu'on appelle la Grande Conviction, celle qui est impénétrable. Ainsi mon adoré Dieu récompensera ma foi. En plus de cela, j'aime beaucoup votre sens de la justice. (C'est probablement ce que je recherche dans une certaine autre vie réelle :hum:)

J'attends avec impatience vos questions :)

Didou (19907) - 04/07/2006 07:18:50
Ba voila ...

Didou se reveille de sa petite sieste (quoi un tape fort le jus)

Et le petit nouveau est deja en bonne main !!

Didou regarde le fond de la chope qu'il avait devant lui

Elm... Ermh... c'est quoi deja son ptit nom ??

ELMH !!

Bon je vois que tu as deja fait connaissance avec les rodeurs de Taverne ;)

"J'attends avec impatience vos questions".

J'ai dans mon reve (Eh oui je reve quand j'ai bu)

Donc j'ai vu dans mon reve .... quoi au fait ??

Salete de memoire!!!!
Ah oui :D

J'ai revé que tu avait deja rencontrer beaucoup de  monde dans le hall mais aussi que certain troll partageais avec toi une experience si durement acquise.

TADA !!!

Question :D

Pourquoi? ;)
Quel sont pour toi les principes sur le partage en chasse ou autre ?

elmh () - 04/07/2006 11:10:16
Alors je reçois quelques malheureux PX de deux troll. Premièrement le Skrim est mon colocataire et on se rend quelques services mutuellement. Je vais pas étaler ma vie ici, mais ça suffira comme explication. Il y'a ensuite le Tomahawk, c'est un ami à moi qui est sur le point de mourir, en fait on sait pas trop. Il m'a dit être malade de la peste scrofuleuse et il paraît qu'on en meurt comme ça. J'ai du recevoir 4 PX tout au plus, il me les donne de toute manière car il est plus fort que moi.

Quant à la chasse en groupe, je n'ai pas encore pu essayer. Cependant j'ai déjà les idées conçues dans ma tête, tel que le partage et l'entraide. Si je chasse avec quelqu'un, il est évident que je partagerai l'expérience avec. Et je suis d'avis d'en donner selon le mérite. Si le gars s'est tapé vingt-cinq coups et pis moi je me ramèjne et je l'achève simplement, je ne toucherai pas la moitié de l'expérience reçue c'est évident ^^'. Je me tiens prêt à aider au mieux mes compagnons.  

Euh je pense avoir tout dit non ? :)

Didou (19907) - 04/07/2006 19:00:30
Oula !!!

Je pense que ceci n'est qu'un debut ;)

Reprends donc un verre de Jus.

Pour l'instant je discute avec toi mais je pense que d'autre vont se joindre a notre table.

Le chemin pour rejoindre les Mouchquetaires est long, mais pas impossible.
Nous devons faire connaissance, comme nous te l'avons precisé, nous sommes une famille et entrer dans une famille est pas aussi simple et rapide que de rejoindre un groupe ou une guilde

La Mouche est genereuse mais patiente donc nous avons notre temp.


( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0094 sec)