Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Bzzz Bzzz...

( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum
Grand Père Uz (11119) - 04/07/2006 19:18:08
Salut !

Vous savez pas ce qu'il m'est arrivé ?... j'ai fait un rêve, oui, durant ma longue hibernation, et dans ce rêve, un trollinet venait ici pour parler du Dieu LA Mouche !...
Enfin, passons.

Qu'est ce qu'il se passe ici ?... un postulant ?... salut à toi elmh !... soit le bienvenu dans nos murs.

Je suis Grand Père Uz, Grand Blablablabla Blablablabla Blablablabla, et Blablablabla et Blablablabla...

Enfin, je pense avoir tout dit non ?

Liell Zehcral (14218) - 04/07/2006 19:19:52
Tu es un jeune troll, et donc tu es en quete d'expériences diverses.

Comme tu l'as raconté, tu as deja expérimenter quelques aspects du Hall, en as-tu tiré des enseignements ? Que t'ont apporté tes rencontres ? est-ce que tu arrive à voir en toi quel Troll tu es ou souhaite devenir ?

"j'aime beaucoup votre sens de la justice"
.. je te laisse developper ceci, afin de voir ce que tu penses, ce que tu crois, ce que tu attends :)

Liell

Elendilmir (30030) - 04/07/2006 20:10:53
YOPPPPPPP!

Moi, j'suis El. et elle c'est moi...
Bon moi, ma premiere question (forcement un piege) c'est ta position vis a vis des trollettes?
Es tu un de ces trolls sans gene, qui regarde sous les jupes de peau de palefroi (c'est la mode de l'an prochain)?

:D

Elendilmir (30030) - 04/07/2006 20:11:52
Ps: Gd Pere, tu as encore un peu de bave au coin des levres ;)

Grand Père Uz (11119) - 04/07/2006 21:18:29
:hum:

elmh () - 05/07/2006 07:58:03
Ah ^^' Alors quand j'ai écrit "Euh je pense avoir tout dit non ?" je pensais juste avoir répondu à la question de Didou seulement...

Des enseignements ? Hum oui j'ai appris à faire attention aux bebetes que je croise et à ne pas taper de troll en premier. En premier seulement car si l'on m'attaque, je ne vais tout de même pas rester de marbre n'est-ce pas ?

Je connais peu de gens dans le hall, seul trois ou quatre Troll dans la vie réelle, et c'est tout !

Ce que je souhaite devenir ? Et bien un troll fort qui tue un tas de monstres, pour démarrer. J'ai certaines ambitions comme créer un libre échange de marchandises à travers le hall, mais vu la difficulté de réaliser cette tâche, je mets cette ambition de côté pour le moment. J'aspire aussi à créer un climat de respect autour de ma caverne, en revêtant votre emblême. Si le blason de Mouchquetaire suffit à calmer les plus flamboyantes ardeurs de mes ennemis, alors j'aurais atteint un de mes buts. D'aspect technique je souhaite améliorer ma compétence Vampirisme, ainsi que de faire de la création d'objets utiles, à savoir avec Bidouille. Ne sachant pas encore comment elle fonctionne, j'attends de grossir un peu et de pouvoir dépenser des tiots PI sans trop regretter.
Ai-je besoin d'une fonctionnalité importante pour faire partie de votre famille ?

Ce que j'aime chez vous, et là, votre description fait foi de cela, vous avez une grande loyauté envers les principes de LA mouche que vous énoncez.
En effet je n'aime pas les TK, pensée qui résulte probablement de la boule de feu que j'ai prise dans mon crâne. J'aimerais pouvoir initier quelques autres trolls au culte de la mouche, encore que je ne sois pas encore un grand initié moi même. (Mais ça y'est je vais enfin pouvoir prier à ma prochaine DLA ! Quelle joie :) Puisse LA mouche entendre mes prières et me récompenser à juste titre !)
Votre honnêteté. J'aime les troll honnêtes qui ne trompent pas à tout va pour arriver à leur fin. J'aime ceci car j'ai l'espoir de pouvoir enfin faire confiance à quelqu'un sans craindre un non-partage de PX ou encore servir d'appât et me faire tuer lamentablement ensuite. Pas seulement une garantie, mais aussi une grande qualité.
Puis la tolérance envers les autres est ce que je préfère. C'est là qu'on reconnaît les troll les plus "humains" dans leur conception. "Laissons les troll croire sans leur imposer nos croyances." C'est ce que je pense moi aussi. C'est également un principe qui va de paire avec la paix.
Enfin la solidarité est importante également c'est certain. Pouvoir être intégré à un groupe sans aucune crainte de tromperie permet une meilleure évolution et aussi une meilleure expérience du jeu.  

J'ai d'hors-et-déjà foi en toutes ces qualités, je les applique en ce moment même et c'est ce que je souhaite.

Oh, puis quant à El (je peux t'appeler El :p ?), je suis un troll plutôt preux qui souhaite être libéré des contraintes physiques que peuvent être les... différentes activités pratiquables entre trolls... Mais cependant, si tu croises mon chemin lors d'une grande tournée à la taverne, je risque malencontreusement de faire des choses malencontrueuses... Sans commentaires ^^'

Oh pis euh, Grand Père Uz, c'est po bien de se moquer des tiots nouveaux, hum :wow: :pleure:

Grand Père Uz (11119) - 05/07/2006 11:41:22
J'me moque pas, je teste ta capacité à rire de toi-même, compétence indispensable à celui qui aspire à devenir mouchquetaire un jour ;  

N'oublie jamais que LA Mouche est aussi et avant tout une Déesse qui s'amuse (observe bien le Grand Prêtre Nhuwonnda qui en est la plus grande incarnation !) ; :D
D'ailleurs, connais-tu l'histoire de LA Mouche et de ses premières prouesses humoristiques ?... non ?... ben il va falloir chercher-farfouiller alors !

;)

Trolleurdélite (3271) - 05/07/2006 13:53:12
Prenant un air sérieux et déterminé.
Et déjà, tu n'es pas Tom !

Tu éviteras donc de nombreuses tentatives d'humour de mes frères.

De notre incroyable grandeur, nous ne prétons pas le flanc à ces quolibets ridicules. Seule notre infinie compassion nous permet de leur pardonner et de continuer à chasser avec eux.

Notre frêle allure ne doit pas faire oublier que nous appartenons à la même race et que LA Mouche nous accueille tous en son sein.

S'affaissant sur son siège

Oulà, l'alcool ne me réussit pas vraiment. Peut-être qu'en doublant la dose, ça ira mieux :D


Elendilmir (30030) - 05/07/2006 14:44:13
Le premier qui s'essaie à me mettre une main irrespéctueuse aura de mes nouvelles.

Sachez le tous! (même ceux qui en ont déjà fait les frais, càd 90 % de la gente troll-masculine ici présente :fou: )

Didou (19907) - 05/07/2006 18:52:21
Elmh,ehlm, ELMH....

Voila de bien belle parole, mais comme le dit notre GP, pense a lire ce que nous avons deja recolter sur notre Déesse La Mouche ;)

Je suis conscient que nous avons encore plein de chose a decouvrir de toi et toi de nous.

Lorsque tu dis :"Si le blason de Mouchquetaire suffit à calmer les plus flamboyantes ardeurs de mes ennemis, alors j'aurais atteint un de mes buts"

Qu'entends tu par la ?
Que reprensente pour toi le blason de Mouchquetaire ?
Qu'est ce qu'il implique selon toi dans ton comportement?

Que de question ;) n'est ce pas ;)

elmh () - 07/07/2006 01:19:44
Hehe en effet j'ai encore du chemin ^^'

J'ai lu la plupart de vos chroniques je les trouve très bien écrites :) Certaines sont même marrantes XD Le gros "pavé" de Grand Père Uz est hilarant :D

Alors, ce que j'entends par là, c'est de pouvoir inspirer une certaine crainte et avant tout un respect de mes ennemis. Cela éviterait conflits inutiles et peut-être -je ne connais pas la réputation des Mouchquetaires- que porter un emblême de force, inspire des gens qui sauvent les plus faibles menacés.
Ce serait un bon but en tout cas.

Dans le comportement, et bien une attitude amicale et sociable. Il ne faut pas hésiter à engager un dialogue pour aider les petits trollinets (comme moi en ce moment) dans le besoin. C'est là qu'intervient mon idée de marchand à travers le hall, ça serait merveilleux... Je vise en premier lieu un développement personnel afin de pouvoir mieux faire don de moi ensuite :) Je suis peut-être plein de belles paroles, mais c'est vraiment ce que je souhaiterais.

Et je pense que réaliser tout cela serait à ma portée chez des adorateurs de LA Mouche. En tout cas, j'aime énormément l'ambiance qui pèse ici.

Je m'en vais rechercher à nouveau les histoires droles de LA fameuse Mouche, un verre de Calvok à la dent.

elmh () - 08/07/2006 23:59:17
Marre de mourir moi... Je viens de me faire tuer deux fois, une fois par imprudence face à des monstres que je ne connaissais po, et enfin face à deux TK suréquipés... Résultat j'ai perdu toutes mes mouches et voilà... Je viens crier ici dans la taverne, sviouplai servez-moi quatre ou cinq Tonnal j'en ai hum... marre... Marre de perdre mes mouches surtout !

Malgnouu (34808) - 10/07/2006 20:28:05
Ils étaient de quels niveaux tes TK?  :!!:

elmh () - 10/07/2006 22:33:34
Y'avait un Skrim niveau 4 avec
Epée Longue  
Rondache en bois  
Cotte de Mailles  
Casque en métal  

et un Kastar niveau 5 équipé de  
Jambières en os  
Lame en os des Vampires
Gros'Porte des Enragés
Tunique d´écailles de Résistance
Gorgeron en cuir  
Casque à Pointes  

Il était convenu qu'ils me tuent vu l'enchaînement des attaques... La colère est passée, mais l'idée de vengeance pèse... Ou plus exactement envie de leur donner une bonne leçon...

KarGalh (33562) - 11/07/2006 00:54:54
Salut à toi Elmh,

Tu apprendras vite qu'il est important de connaitre les monstres avant de s'en approcher pour cela il existe plusieurs techniques.

La première dites de la CDM (connaissance des monstres) qui peut s'apprendre relativement rapidement et qui est très utile.

La deuxième, c'est qu'il existe beaucoup de tanières, grottes ou autre lieux qui répertorient de nombreuses informations sur les monstres comme celle ci.

La troisième s'appelle mountyzilla, c'est une grosse bébète pas méchante et renferme pleins d'information sur le Hall.
Pour en savoir plus c'est ici et c'est franchement très pratique et super bien fait.

La quatrième s'appelle tu envoies GPUz en éclaireur il se fait taper...
Si il a mal tu fuis !!!
Si il n'a pas mal tu laisses frapper Chris...
Si Chris ne fais pas mal au monstre tu fuis...
Sinon tu achèves le monstres qui lui a très mal :fou:


Pour les TK tu devrais pouvoir les repérer en jettant un petit coup d'oeil sur leurs évênements.

Si tu vois des Trolls pas loin de toi qui ont les mains couvertes u sang d'autres Trolls il vaut mieux que tu t'éloignes vu ta petite taille.
Sinon faut envoyer des chauves souris partout autour de toi pour demander de l'aide et prévenir les autres Trolls de leur présence.

KG


( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0075 sec)