Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Bzzz Bzzz...

( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum
elmh () - 11/07/2006 11:17:03
Hehe CDM c'est pas trop mal mais ça donne pas le nombre d'attaques par DLA des monstres XD Et aussi leur comportement... Euh tous les monstres fuient quand ils passent en dessous de 80% de dégâts ? Quant aux TK et bien... Je me vois mal regarder les évènements de tous les trolls de ma vue... Enfin pourquoi pas !
Merci de tes précieux conseils KarGalh j'en ferai usage :)

Oh et question du recrutement (je suis un peu là pour ça à la base ^^) je suis recalé ? Ou mon dossier n'a pas encore été étudié à fond ? Quoiqu'il en soit je reste entièrement disponible !

KarGalh (33562) - 11/07/2006 12:42:19
Pour le recrutement c'est quelque chose qui prend du temps et qui n'est pas automatique chez les Mouchquetaires.

Tu auras certainement des épreuves à passer concoctées avec soin par Zargor notre recruteur en chef.

Il te faudra donc que tu sois prêt car il peut te contacter maintenant, ce soir, demain ... bref n'importe quand !!!
  
Ou alors quand ca t'arrange mais ca c'est à voir avec lui :fou:

KG, moi fou ??? :hum:

Elendilmir (30030) - 11/07/2006 13:11:12
Quelle impatience...
As tu regardé les posts des autres candidats?  
Si oui, regarde les dates, si non, vas jeter un oeil...

C'est pas le club des blondes ici (c'est vrai ça, y a que moi qui suis blonde ici, et j'entends bien le rester -blonde et seule-)

:D

Didou (19907) - 11/07/2006 13:26:20
Voila un jeune troll qui souhaite faire vite et bien. :D

Ne t'inquiete pas ELMH, si nous avions recalé ta candidature, nous t'en informerions.

Pour ta mesaventure avec ces TKs :( et bien c'est dur d'etre jeune et seul en surface.

Nous les Toms avons un leger avantage mais face a un TK decider, il regardera les events des monstres autour ;)

Contre le ONE SHOOT, tu n'as pour l'instant pas de parade possible.

Cela peux juste te servir d'enseignement sur les failles de ta defense et te rendre plus prudent mais une charge a 5 cases est frequent pour les TKs :(

Si tu etais avec nous en profondeur, tu risquerait aussi ce genre de souci car les monstres en profondeur font mal, tres mal ;)

Tu semble deja maitrise le fonctionement du CDM et de la fuite des monstres.

Rapide en apprentissage tu semble etre :D ?

Zarg ne soit pas trop dure avec , il est jeune.
Et rien qui sorte des bonnes meurs STP :D


zargor (10375) - 11/07/2006 21:18:43
Hmmm ??

Mais puisque je vous dis que ça va venir ...
je simplifie juste le formulaire B²4z pour le rendre abordable pour un trollinet et puis j'envoe ça !

elmh () - 12/07/2006 09:56:47
J'ai encore des doutes sur mes grandes ambitions, à savoir est-ce réalisable ?  

Je me demande aussi si j'ai besoin d'une fonction pour entrer chez les Mouchquetaires. En tout cas j'ai le temps pour me décider, étant encore relativement petit... Pour le moment j'aimerais tant que mes mouches me reviennent :( Vivement le prochain niveau ^^

Fini de lire les chroniques, et je dois bien avouer qu'elles me dépassent parfois :) J'aime vos épopées et cela renforce mon opinion à votre égard :)

elmH! futur électrollicien !

Ayameuroc (3227) - 16/07/2006 22:41:45
Que d'informations intéressantes...:)

Patience, patience ;)

J'ai 2 questions pour toi Elmh :

- Qu'attends-tu d'une guilde ?

- Que penses-tu pouvoir lui apporter ?


elmh () - 17/07/2006 00:49:49
Ce que je peux approter à une guilde ? Et bien un soutien amical. Après tout dans une guilde on se réunit tous pour avoir un objectif commun ou une croyance commune. Et LA Mouche nous réunit. Vu mon petit nouveau je peux pas apporter rand chose hein ;) Mais je compte bien faire de grandes choses quand j'aurai le matériel nécessaire ! Des sous, des gens, de la confiance, de l'expérience, des compétences (plein de choses en -ence en fait)...

En tout cas, ce que j'attends des membres de cette guilde, c'est leur présence. Avoir des gens autour de soi, ça permet de mieux évoluer dans un monde tel que MountyHall. Par la suite et bien on peut toujosur développer des échanges amicaux...  

Je pense que ça répond assez bien aux questions.  
Et je garde patience de toute manière de toute manière je suis seul pour le moment ! Je chasse seul, j'évolue seul etc :p

KarGalh (33562) - 19/07/2006 12:38:55
La valeur n'attend pas le nombre de Mouches ;)

Il y a plein de façons de se rendre "utile" à une guilde : être un Troll marchand, participer à la vie du Hall, lier et entretenir des liens avec nos amis et alliés ...

Mais en attendant tu peux essayer de te trouver un petit groupe proche de toi pour affuter tes armes et tes crocs au combat de groupe.

Grand Père Uz (11119) - 19/07/2006 19:03:45
> Et je garde patience de toute manière de toute manière je suis seul pour le moment ! Je chasse seul, j'évolue seul etc

Ah ?... il m'a semblé apercevoir deux trolls qui te nourrissent pourtant, non ?

Uz, curieux...

Didou (19907) - 20/07/2006 00:55:49
Quel vu ce grand pere :D

Meme a cette profondeur, un dudu de cet age arrive encore a voir ce qu'il se passe en surface ?

Par quel sortilège peux tu voir aussi loin alors que l'age devrait te rendre quasi aveugle, au point de te faire accompagner par un vrai TOM comme notre ami Twister.:lol:

Mais en effet, le vieux voit bien et peut meme nous dire les restes au fond des gamelles :D

elmh () - 20/07/2006 05:25:22
Euh... Nourrir ? C'est un bien grand mot !

Comme je l'ai déjà dit précédemment c'est juste une rente de services mutuelles. Et j'ai du recevoir quelques malheureux 6PX tout au plus. Nous ne chassons pas ensemble car trop éloignés, mais ce pourrait peut-être être une bonne idée pour commencer le travail de groupe... Je vais voir ça avec eux. Mais le skrim est un TK et chasser avec un TK est contraire à mes convictions.
Et disons que partager 12PX c'est pas terrible à deux ou à trois même... Et puis je crains vraiment de m'avancer dans les profondeurs pour le moment je ne me sens pas vraiment ni fort ni en sécurité ^^

En changeant de sujet dites-moi, qu'est ce formulaire B²4z ?

zargor (10375) - 21/07/2006 01:43:47
Ben B²4z c'est le formulaire Bbzzzz :D

elmh () - 21/07/2006 23:07:51
Je ne voudrais pas me montrer impatient mais pourquoi le fameux formulaire BBzzzz (mdr) ne serait-il pas abordable pour moi ? De toute manière il ne s'agit certainement pas d'un contrat d'inscription ou quelque chose dans le genre alors... Je ne sais plus où je veux en venir.

En fait pour le moment je me débrouille bien seul mais comme je vais grimper de niveau plutôt "rapidement" -en espérant que j'arrive à achever tous ces monstres :/ - il me serait plus utile d'intégrer une équipe, une guilde, une famille compétente. Pourquoi pas une autre, et bien je l'ai déjà dit je suis têtu et je vise ce qui me semble le mieux ! J'ai bien aimé votre accueil et j'aime toujours les histoires de grand papa Uz :)  

J'aimerais beaucoup voir comment se déroule une bonne chasse aux Phénix ou aux Shai...

Et je pense avoir trouvé ma voie ! Il me sembla entendre les bzzzailes de ma mouche me crier gobgob... Je voudrais certainement être marchand, ou en tout cas un bon diplomate. Donc voilà j'attends encore y'a po de soucis ^^ Le temps que je bute ce satané Shaman Goblin... En ce jour de Malchance tous mes jets ont échoué... J'en ris :fou:  

Qu'est-ce que vous pensez de ma candidature honnêtement ?

Liell Zehcral (14218) - 22/07/2006 12:59:28
ah ces jeunes trollinet reveurs ...

penser à chasser avec nous .. non ce n'est pas comme ça qu'il faut penser !
pour chasser là où nous sommes, chacun a du se developper en conséquence pour resister un minimum, voire meme un peu plus en cas d'arrivée impromptue d'un monstre qui s'en prendrait pas au gros durack qui est là pour prendre !

donc ne t'attend pas à rencontrer un phoenix ou un gros monstre tant que tu n'auras pas le niveau pour te frotter à lui, surtout quand ils ont des auras meurtrières !!

du haut de ton niveau 4 ou plus, tu ne tiendrais pas le temps d'etre descendu, car sans esq pv si rm tu rejoindras le soleil plus vite qu'il faut de temps pour le dire !

si tu rencontres des trolls de ton niveau pour chasser, n'hesites pas à te lier avec eux, nous ne chassons pas exclusivement entre nous ! et rien n'interdit d'etre avec d'autres trolls, donc surtout de par ton niveau, trouver un groupe de chasse motivé t'aidera à progresser !

il sera temps de voir après comment nous pourrions te rejoindre, te coacher, t'integrer si tu passes avec succès l'etape recrutement :)

et je reviens sur une de tes remarques : "partager 12 PX à 2 ou 3 c pas terrible ..." et bien :
21/07/2006 22:21:57 MORT Liell Zehcral (14218) a débarrassé le Monde Souterrain de la présence maléfique d´une Marilith [Initiale] (1099588) .
ceci m'a rapporté 12 PX à partager et nous sommes 5 !
ce n'est pas que ce soit pas cool de se faire pleins de PX, mais souvent tu tues des monstres d'un niveau moindre et tu ne gagnes pas bcp, mais le fait d'etre en groupe permet d'en tuer plusieurs, et donc d'avoir pleins de petites parts ! la chasse en groupe est ainsi !

ou alors tu peux choisir de trouver une guilde plus axée sur le profit, et progresser très vite, là tu gagnerais pleins de PX, mais nous ne sommes pas des acharnés, juste des chasseurs tranquilles ;)


( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0079 sec)