Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Bzzz Bzzz...

( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum
Grand Père Uz (11119) - 28/07/2006 17:03:02
Salut elmh,

A chaque fois qu'un troll ose pousser la Grosse Pierre qui bouche l'accès de cette Grotte, nous sommes toujours heureux de l'y accueillir...  

En général, on le met tout de suite à l'épreuve, on le taquine, on l'embête un peu pour voir comment il réagit, on observe ce qu'il a fait et on lui parle des choses les plus dérangeantes ;
Enfin, je sais que tu ne nous en voudras pas de t'avoir ainsi gentillement malmené ces quelques jours... :)

En tout cas, se moquer d'un Troll ne fait pas parti de nos habitudes, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je prends la peine de te parler franchement, par respect pour ta demande à faire parti de la famille et en la patience que tu y as consacré.

La Guilde des Mouchquetaires à ça de spécifique que nous sommes une Famille où la confiance et la solidarité prennent une place primordiale.
Malheureusement, nous traversons une période difficile, où des suspicions d'espionnage a laissé place à une certaine paranoïa... nous ne sommes pas près à ouvrir nos coeurs à un inconnu, gros troll ou jeune trollinet...

...

Mais ce n'est pas bien grave ; tu es un jeune Trollinet et tu as tout le temps de découvrir le Hall et les Trolls qui y vivent.
Tu sais qu'il n'y a pas besoin de faire parti de la Famille pour être l'ami des Mouchquetaires.

Ton attitude à chasser exclusivement du monstre, ton aptitude à te remettre en question après avoir tué un autre trollinet (d'ailleurs, tiens, on en a pas parlé de ça !... le sujet peut encore être abordé : l'as-tu contacté depuis ?... trouveras-tu un moyen un jour de faire en sorte de l'en dédommager ?...), bref, tout ça est de bonne augure pour ton avenir et ta croissance !
:)

Et puis, tu sais que tu peux compter sur nous : nous poser des questions, nous solliciter pour un conseil (HRP : sur les règles, le jeu, les interactions, l'amélioration de ton profil, etc.), ces grottes te sont toujours ouvertes et tu y seras toujours le bienvenu ;
Enfin, comme tu as pu le constater, nous nous faisons une joie de te faire profiter de tout le matériel disponible dans notre Boutik de surface malgré ton petit budget !... cet endroit a d'ailleurs été conservé pour ça.

...

En espérant te revoir régulièrement par chez nous, je te souhaite une bonne route dans le Hall... ami des Mouchquetaires ;  
;)


Amicalement

Grand Père Uz, Grand Prêtre de LA Mouche

elmh () - 28/07/2006 23:44:51
Bah je m'en doutais de toute manière. Bon je ne développerai pas d'idées ici en tout cas !

C'était sympa de vous rencontrer alors ;)

Je vais passer à la boutik d'ici peu pis ben @ un de ces quatre sinon ;)

Amicalement,  

elmh, tiot peu déçu...

Vive mes Mouches.

Grand Père Uz (11119) - 13/07/2009 22:40:36
Who's elmh ?

elmh's dead baby.
elmh's dead.

:hum:


( Page 1 - 2 - 3 - 4 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0054 sec)