Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Paladinat : La Mouche
Retour au forum
Renater (49848) () - 03/07/2006 03:55:35
Bonjour honorables trõlls,

Je fais partie de la guilde Les Ames Légendaires et pour l'instant je suis le seul à avoir adopté la parole divine de la déesse unique.

Je suis donc adepte de LA Mouche et je prie comme il se doit à chaque passage de niveau.

Ma guilde ne dispose donc d'autres fidèles et je me tourne vers vous pour obtenir des informations sur comment progresser dans ma quête sacrée.

J'ai déjà prié 5 fois mais rien ne semble se passer, pourriez vous me donner plus d'informations pour mieux accomplir ma quête?

Merci d'avance et que LA Mouche soit avec vous...

Renater

Renater (49848) () - 03/07/2006 04:00:21
Petite correction je n'ai prié que 4 fois pour l'instant...

Didou (19907) - 03/07/2006 06:49:31
Salutation a toi Ami de La Mouche.

LA Mouche est une deesse farceuse et aime ce cote taquin que les trolls ,e connaisse pas beaucoup.

Deja le simple fait que tu prie notre deesse après chaque passage de niveau doit la remplir de joie.

Ne t'inquiete pas , elle ta deja repere parmis c'est fidele puisque tu possede deja une marque de "fidelité" ;)

Pour ce qui est de ta reponse, je te conseil de prendre un petit vers de jus de Behemot et de discuter jusque l'arriver d'un de nos Grands Pretres ;)

Courage, la Mouche guide deja tes PAs

Liell Zehcral (14218) - 03/07/2006 17:55:53
Bonjour à toi :)

tu es :
Trolligion
# [Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)]

mais tu dis avoir prié 4 fois ... quand as-tu prié ?

car en fait si tu as prié 1 fois à chaque passage de niveau, alors tu as simplement entretenu le niveau 0 de trolligion, si tu veux acceder à un niveau de prière au dessus, il te faut prier plusieurs fois de suite dès ton passage de niveau !

Maintenant je ne sais pas ce que tu as fait, et peut-etre que LA Mouche t'a bien entendue, mais que notre DM a encore qq soucis avec tout cela ...  

Liell

Renater (49848) () - 03/07/2006 18:24:40
Ouh là, je pensais qu'on ne pouvait prier qu'une fois à chaque passage, du coup ça fait 4 niveaux que je ne prie qu'une fois...

Liell Zehcral (14218) - 03/07/2006 19:22:39
voila, tu as la réponse, LA Mouche récompense le temps de prière, donc plus tu pries et plus tu seras impliqué dans la religion :)


Retour au forum



(Page générée en 0.0051 sec)