Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Et le délégué folklore vint à passer par la..
Retour au forum
P'kunk (68622) - 20/07/2006 18:05:39
GioZog, ami trõlls..

Ca semble bien chaud et douillet ici.. j'aime particulièrement l'orgue de goblins la derrière..

*pousse sur une touche, qui par un mécanisme de cause à effet écrase les orteils d'un des goblins plus petits, qui émèt un mélodieux cri strident moyennement aigu*

wah.. la classe.. mais..  

le bar..

oukilest ?

*se disant qu'un autre mécanisme ingénieux cache le bar tant convoité au simple passant qui ne s'est pas encore présenté, p'kunk se lançea..*

A voui, j'oubliais, moi je suis p'kunk, délégué folklore, grand 'plomate de la Magical Mystery Troll (507), un confédération qui regroupe le MMT en tant que telle, la  Trïbû Kwêñdighàt  et la  101e aérotrollportée, le tout joyeusement réuni dans notre petite taverne http://bab.2.free.fr/forumMMT/portal.php, ou encore dans notre village, pàtàtland.. Je passe par la, et je m'arrête car la soif me taquine.. vous vous apprivisionez pas à la  Confrérie du Tonneau par hasard ? Peut-être a travers l'In Trollum Veritas

*attend impatiement de voir apparaître le bar devant lui, comme par magie*

Liell Zehcral (14218) - 20/07/2006 18:17:04
*Liell qui entre là par hasard, voit un troll face au mur parler tout seul, non loin traine un balai qui semble avoir été renversé tout ne ayant frappé des casseroles qui trainent suspendus au dessus.
Il emane du troll comme un fumet .. et ses yeux petillent ...*


"Ola p'kunk (c'est du moins ce qui semble ecrit sur son bouclier), que fais-tu donc face à ce mur à divaguer seul, retourne toi et vient donc t'asseoir à mes cotés, il y a du calvok pour te réhydrater !"

Liell amène donc ce nouveau venu qui semble avoir du mal à voir l'intérieur dans cette faible luminosité (hé oui en -40 l'eclairage laisse à désirer) vers le bar ...

P'kunk (68622) - 21/07/2006 15:24:46
*Soudain, une voix profonde et rauque fit s'illuminer la grande et sombre pièce.. mille pières précieuses éblouirent le troll, et le mithril couvrant les parois renvoya autant d'images de lui-même qu'il y avait d'angles différents.. un bouquet de tripes et cervelles pendaient au plafond, avec une étiquette 'arbreuh majik', odorant l'air ambiant*

waaahhh.. ça trop beau.. ça plein mille beau..

*Un gentil petit être lui prit alors la main, et le mit dans le bassin central de la pièce monumentale.. il ouvrit alors une immense vanne, et le calvok inonda le délégué folklore, qui se débattait, la gueule grande ouverte, essayant de ne pas en rater une goutte du flux infini de pur bonheur..*

waaahhh !! p'kunk réussi !! p'kunk a ouvert un portail vers le paradis !! wééééé !!!

Grand Père Uz (11119) - 21/07/2006 15:45:05
AAAAaaaaaaaaaah !! Génial ce service à domicile !
Je vais pouvoir enfin commander le dernier numéro du Bloody Grudge sans bouger de ma carpette !
Un peu de lecture me fera pas de mal pour (tenter de) réveiller mes petits yeux glauques...

...

Salut à toi P'kunk !

Bienvenu dans la grotte chaleureuse aux mille parfums immondes, là où la crasse s'y dépose depuis des mundideys, et où le Calvok renversé procure cette merveilleuse sensation collante sous les bottes du visiteur...

Et... tant que tu as la bouche ouverte, dis-moi combien je te dois pour ton Magazine...

:)

P'kunk (68622) - 22/07/2006 14:41:22
*se rendant tout à coup compte que non, il n'est pas au paradis, qu'il patauge dans une couche de crasse, que le calvok qu'il boit n'est autre que poussière, que le gentil être est en réalité un gentil troll, et que le palais qui l'entourait semble être une tannière, plutôt grande et acceuillante il est vrai, le délégué folklore reprit ses esprits et se mit debout, face à l'assemblée cette fois ci..*

heuhm.. ben.. bonjour..

ah, le bloody grudge !! quel plaisir.. mais ça fait quelques mundideys maintenant que nukomunver ne s'adonne plus à ses plaisirs la, préférant le "bahberkue" au fénisks.. Je lui ais envoyé une petite chauve-souris comme quoi vous réclamiez son mag', ça ne devrait pas tarder..

Ce qeu vous me devez?  

Mais, rien pardi.. peut-être me dire ou je suis tombé, pasque la, j'étais censé atterir chez moi.. je suis débutant en téléportation vous voyez, c'est pas facile..

Pourtant j'aurais juré être arrivé au paradis.. :(

Grand Père Uz (11119) - 22/07/2006 14:48:53
Ben... tu es chez les Mouchquetaires, le Calvok coule à flot, les mouches volent en toute liberté, tu es accueilli par Papy Uz... si ça c'est pas le paradis !...

:D

P\ () - 22/07/2006 17:55:28
A vrai dire, j'imaginais mal le paradis sans PekeXplosif® ;)

Mais maintenant que les presentations sont faites, et ma conscience retrouvée, je me souviens de ce que je suis venu chercher..

je fais le tour des plus grands pôles de sagesse de la trollanité, à la recherche d'un savoir ancestral, oublié, et maintenant réfuté par le hall entier.

J'ai bien lu quelques grimoires et parchemins, mais mis à part un petit dessin sur un vieux rocher au-dela des limites conventionnelles de nos terres, je n'ais rien trouvé.

Alors je me suis dis, ben, allons demander au Grand Père Uz, qui sait, il aurait peut-être déjà vu la même pierre.

Sur le dessin, y'avait quelques trõlls, qui regardaient vers le haut, vers un autre trõll. Ce trõll avait, dans le dos, des ailes...

P'kunk (68622) - 24/07/2006 13:19:36
*Après avoir balbutié encore quelques histoires de trõlls qui se collaient des mouches dans le dos, un énoooOOOOOoooorme rot finit de sortir le délégué folklore de ses divagations dûs à l'un ou l'autre neurone mal téléporté, et reprend ses derniers esprits, et mesure enfin l'ampleur des évènements récents..*

BRÔOOOOOOOOÔOOOOTTT !! (ça, c'est du rot) :lol:

hmmm, moi va mieux.. la téléportation, avec toute cette cohorte de mouches, un jour ça finira par créer des problêmes..

Mais bon soit, vu que je suis 'plomate, autant 'plomater !! Vous m'êtes très sympathiques, et vu que nos guildes ont plusieurs similitudes, dont des projets communs et une vision de la vie trõllienne (bien que nous soyons fier de notre organisation, euhm, pàtàtlandaise), j'ai vu que l'occasion était bonne pour venir dire bonjour.

Alors voilà..

Bonjour.

p.s: on me signale par chauve-souris que notre tannière est sens dessus-dessous, pour cause de recherche du dernier numéro du Bloody Grudge. Les dernieres pistes conduisent à l'estomac d'un de nos waps. Sinon j'ai un excellent tonnelet de PKX, pour qui veut..

*remplit quelques petits crânes de pseudo-dragon, qui pendouillaient à sa ceinture*



Retour au forum



(Page générée en 0.0059 sec)