Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Vous avez tout mon soutien !!!

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
NeuTeuLeu () - 25/07/2006 13:52:31
Je découvre la connerie de l'autre crétin de Radnorish, et je vous apporte tout mon soutien moral, je sais, ce n'est pas grand chose, mais j'espère sincèrement qu'aucun de vous ne restera sur ce truc à la con, et que vous arriverez à passer à autre chose.
Je mets d'ailleurs mon troll à votre disposition pour tout événement RP, de représaille ou pas, n'hésitez pas à faire appel à moi !!!

Lionel, joueur de NTL, désormais "Bras vengeur de La Mouche", et ce pour une période que vous déciderez !!!

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/PJView.php?ai_IDPJ=10026

Ayameuroc (3227) - 25/07/2006 14:09:18
Salut NTL.

Merci pour ton soutien :)

T'inquiète, on tient le coup ;)

++

Roc

Elendilmir (30030) - 25/07/2006 14:15:26
Yop, on tient le cap, même si on est dégoutés...

Merci de ton soutien, et d'armer ton bras :)

El.

gélatroll (24893) - 25/07/2006 14:35:57
Salut NTL,

Merci, c'est trés gentil :)

Trolleurdélite (3271) - 25/07/2006 14:36:34
Merci pour ce message sympathique !

Laisser un troll de plusieurs années à cause d'un abruti !! Même pas dans ses rêves, ce serait lui donner trop d'importance.

Ca met un coup au RP mais on fera autre chose ;)

Grand Père Uz (11119) - 25/07/2006 15:22:54
Sympa de passer par ici NTL ; nous savons apprécier ta présence à sa juste valeur ; merci à toi :)

...

Une situation difficile, débalage de sentiments exacerbés ; une histoire qui s'est pourrie petit à petit pour en arriver là où on en est aujourd'hui, au point de non retour.
C'est bien dommage car Rad-le-Troll était Farouche et Vaillant Combattant, des ennemis comme on en eut peu ;

Pour ma part, tout va bien ; je n'ai pas à rougir de mon Topic qui se voulait une discussion honnête et où chacun de nous a fait en sorte de rester correct, mesuré, et constructif ;
Mais, au préalable s'était jouée l'Enquête, les insultes de tout-un-chacun sur le Forum MH, la suppression de son Troll (personne n'aimerait voir son troll être supprimé) et je ne peux qu'être désolé pour Rad-le-joueur (qui a été sûrement un grand joueur auparavant) d'avoir foncé tête baissée dans le mur.
Nous avons tous été extrêment surpris (déçus) par son attitude, car pour nous, il était un joueur sympa, honnête...

...

Alors comme l'a dit Lite à demi-mot, pas question de s'arrêter à ça.
Je crois qu'il est temps de tourner la page et de reprendre nos activités là où nous les avions laissées. Une bonne baston, une petite quête RP, bref, laisser le jeu reprendre sa place initiale.

Reste à surveiller néanmoins notre ami Arnaud, qui donne sans compter pour que MH reste un jeu, lui qui vient d'essuyer quelques insultes gratuites, et savoir lui témoigner suffisemment de sympathie pour qu'il oublie lui aussi cette histoire et reprenne le goût de la Montagne...

...

Frères, soeurs et amis de LA Mouche : en route vers de nouvelles aventures !!


Stéphan - Grand Père Uz, pour un message RP/HRP

Cognefort (10213) - 25/07/2006 15:58:07
Vers l'infini et au délà !

Comment ?
Quoi , je me gourre ?

Oups, mes sincères les plus excuses alors.

Bon, reprenons :

==> le kikoo à NTL (ça c'est fait)
==> le BRAVO à GPUz pour nous remettre (encore et toujours) dans le droit chemin et nous (re)donner l'envie intarrissable de jouer tana sa motivation est grande !
==> mes encouragements à Chris-Arnaud qui, comme pépé le dit est un "chouille" molesté en ce moment...

bref, VIVE LA Mouche !

gélatroll (24893) - 25/07/2006 16:15:54
Effectivement, surtout ne pas oublier Arnaud, le zom derrière Chris.
Décompresse, viens me pourrir sur MSN parceque j'ai fait mon boulet, viens parler de cccc...llll, fais ce que tu sens utile mais communique avec nous, on est tous avec toi et même si tu le sais, je préfère te le redire car on ne le dit jamais assez. ;)

Géla alias Gillou.

Elendilmir (30030) - 25/07/2006 16:31:22
Ouaip Arnaud, nous on te connait et on t'aime !!

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

KarGalh (33562) - 25/07/2006 21:35:36
Salut Lionel,

Merci pour ton soutien et à bientôt pour des aventures RP j'espère ;)

Jeremy, Zom de KarGalh et qui tient sa maxime de NeuTeuLeu

Didou (19907) - 25/07/2006 23:30:04
Et ba ....


Voila quelque Mundidey que je suis parmi vous et vla ti pas que j'apprends aujourdhui tout plein de prenom sur des soit disant Zom qui joueraient avec nos corps.

Moi c'est Didou le Zom de DIDOU ;)

PS Chris tu sais deja le bien que je pense de toi et de ta presence dans MH ;) (Je le redis quand meme :D )

Sined (17521) - 29/07/2006 08:09:29
Vous avez mon soutien aussi, surtout toi Chris/Arnaud.

Courage, et si vous avez besoin d'aide, je verrais ce que je peux faire ;)

Moon (28373) - 04/08/2006 15:24:28
Tout pareil, je vois vraiment pas l'interet que vous faire ca ...

Maintenant comme le disent NTL et Sined si besoin d'un coup de main pour punir ca, je serais des votre avec joie! :!!:

KarGalh (33562) - 04/08/2006 17:16:12
Merci les amis ;)

crabouille () - 18/09/2006 12:15:17
coucou les mouch'

Encore navré de tout ce bruit autour de votre nom et du notre aussi....
Je vous soutiens dans votre RP et salut votre investissement dans MH.
Tenez bon, la faute d'un zome ne doit pas retomber sur tout un travail, courage les trolls!

Je ne peux que soutenir chris afin qu'il reprenne du poil de la bete et qu'il redevienne le chris d'autrefois!!:)

Aussi, je vais reprendre les propos d'un grand:

"Une bonne baston, une petite quête RP, bref, laisser le jeu reprendre sa place initiale."  

Un troll nommé crabouille!!:)


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0080 sec)