Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Les Prenpalamouch se manifestent pour prendre la mouche

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Lorette (44036) - 27/07/2006 21:25:32
Histoire de l´équipe desPrenpalamouch

Profitant de l´organisation du plus célèbre tournoi du hall, mes amis Krug , Harpie et moi-même, Lorette la trolette, avons constitué une équipe portant le nom de PRENPALAMOUCH, en l´honneur de La Mouche, notre déesse à tous.
Nous sommes partis guerroyer, secondés par notre ami Pie troll, adepte de la vache, plein de rêve de gloire et de trophée. Nous nous disions en chemin qu´un trophée ramené en l´honneur de La Mouche serait une preuve de notre intérêt pour Elle et pour la guilde des mouchquetaires. Malheureusement nous avons été vaincus au terme d´un combat sans mercis, dans lequel nous avons défendus chèrement notre peau. :(

Plus de trophée à présenter à Notre Chère Mouche...:pleure:

Nous avons donc repris, avec nos mouches, un peu éparpillées ça et là, le chemin du Relais des Mouchquetaires pour rejoindre les groupes de chasse avec lesquels nous chassons tous trois depuis maintenant quelques temps.

Le plaisir de revoir nos compagnons de chasse nous a fait oublié un temps nos projets d´intégrer ce groupe de troll dans lequel nous nous sentons si bien.:)
Mais l´annonce d´un rituel séculaire proche et la volonté de partager le culte de La Mouche avec vous, Mouchquetaires, nous ont amené à précipiter notre candidature afin d´intégrer votre guilde. Précipiter est bien sûr un abus de langage ; notre candidature a été mûrement et longuement réfléchie durant tout le temps pendant lequel nous avons chassés à vos côtés et avons partagé vos aventures.

Nous respectons bien sûr les principes de La Mouche ; ce sont également les nôtres et nous serions donc fiers de pouvoir porter vos couleurs à travers le hall.


Gloire et longue vie à La Mouche

Lorette la trolette, ambassadrice des Prenpalamouch et DizZiple de La Mouche.  

Grand Père Uz (11119) - 27/07/2006 21:32:28
C'est qui La Mouche ?... moi je connais LA Mouche, mais La Mouche, inconnue au Bataillon ! :D

Lorette (44036) - 27/07/2006 21:36:31
Toutes mes excuses, Grand Père... Ceci est une regrettable erreur de ma part; elle n'était aucunement destinée à offencer LA Mouche ou ses grands prêtres :)
Je parle bien évidemment de LA Mouche :)

Lorette la trolette, dizZziple de LA Mouche

Grand Père Uz (11119) - 27/07/2006 21:46:00
"ses grands prêtres" ?... Huuummm... c'est qui ?... qui ??!... AAAAHHHH !! SES Grands Prêtres !!... désolé, j'avais pas bien entendu... :D

zargor (10375) - 27/07/2006 22:09:13
Bon, Papy Uz, tu n'as pas bientot fini de taquiner les trollettes ?:hum:

Lorette, je prends bonne note de ta volonté de rejoindre notre famille...
Krug, harpie ... Avancez vous aussi que j'entende le son de votre voix. Faites moi aussi part de vos motivations.

Une demande de recrutement à trois c'est assez inhabituel... Est-ce une unique demande indissociable ou cela reste trois demandes unitaires?
En clair que se passerait-il si nous décidons de ne prendre que l'un ou l'une d'entre vous ?

Ayameuroc (3227) - 27/07/2006 22:46:30
Ho Ho, intéressant :)

Marmuk (10183) - 27/07/2006 23:59:49
héhé, ;)
Je crois que j'aime bien ;)

Liell Zehcral (14218) - 28/07/2006 00:21:11
meme plus que ROC :

HO HO !!! très interessant

ce groupe de troll que nous cottoyons depuis pas mal de temps, comme des cousins qui se rapprochent encore plus de nous ...
:)

Cognefort (10213) - 28/07/2006 00:40:35
yeeeeee^^^^^^^^ppppppppeeeeeeeeeeeeeee !

Non, c'est rien j'ai glissé

Cogny *qui se retiend de crier avec tant de bonheur dans son petit coeur*

Lorette (44036) - 28/07/2006 10:50:37
Toutes ces chauve souris me vont droit au coeur amis Mouchquetaires:)

Il est vrai, Zargor, qu'une demande de recrutement groupée est inhabituelle.  
Mais mes compagnons et moi-même ayant la même volonté de rejoindre votre groupe, nous nous sommes dit que postuler ensemble nous donnerait le courage de nous adresser Aux Grands Prêtres De LA Mouche.  
Nous n'avons pas évoqué l'éventualité que vous puissiez ne prendre que l'un de nous trois, tant la volonté qui nous anime est grande.  

Krug, Harpie sortez de ce coin sombre et avancez-vous!
Oui,je sais, c'est impressionant de s' adresser Aux Grands Prêtres de LA Mouche... ;)

KarGalh (33562) - 28/07/2006 15:03:13
Comme le disait Zargor ce serait bien que Krug et Harpie viennent également nous montrer leur motivation puisque vous postulez à 3.

En plus pour ma part je te connais bien maintenant Lorette.

Mais je ne connais que peu Harpie et Krug.

Tiens en parlant de L'abishai...

Je vous laisse la parole Harpie et Krug


Si quelqu'un pouvait faire une VlC à chaque candidature car encore une fois ils étaient 2 cachés dans dans l'ombre...:hum:

KG

gélatroll (24893) - 29/07/2006 01:39:46
Lorette, c'est bien de parler des Grands Prêtres mais sacheq aussi que tu t'adresses ici à l'ensemble des Mouchquetaires. Nous ne faisons qu'un, nous écoutons tous et nous avons tous un avis qui compte autant que celui de nos représentants.

Géla "comment ça ? je suis sérieux ? et rabat joie ? arf... je suis seulement un peu sadique, c'est tout..."

Lorette (44036) - 30/07/2006 15:12:27
Heu j'ai dû faire une trop grosse Accélération du  Métabolisme et j'ai devancé mes compagnons de 3 ou 4 jours... Ah ces Kastars:D

Je m'adresse bien sûr à l'ensemble des Mouchquetaires et pas seulement aux grands prêtres; je m'en excuse si j'ai laissé entendre le contraire;)

Bon en attendant mes compagnons, je vais plutôt vous parlez de moi.

Nous sommes apparus dans le hall, Harpie ma soeurette et moi-même, il y a maintenant quelques cycles. Nous avons tout d´abord parcouru les niveaux proches de la surface et chassé les monstres de notre niveau, faisant quelques fois des rencontres un peu déplaisantes et nous serrant les coudes lorsque certains TK en voulaient à nos mouches.  

Notre rencontre avec les Mouchquetaires

Un jour, nous étions en train de chasser tranquillement dans une grotte peu profonde et voilà ma soeurette qui disparaît ; je me retrouve seule face à un troll du nom de Trollmal, disciple de l´église de la Fertilité, qui sans sommation avait tué ma soeurette. Un disciple de l´église de la Fertilité !!!:!!!!:
Derrière cette allure pacifique se cachait un troll bien décidé à en finir avec moi, sa future proie. Alors nous avons, avec précipitation, envoyé une chauve-souris aux Mouchquetaires.... AU SECOURSSSSSSSSS criait-elle !!!  
Préférant la force de l´argument à l´argument de la force, Zargor et Grand Père Uz, ont envoyé immédiatement une chauve-souris à Krimpo, grand prêtre de la Fertilité, qui lui a utilisé l´argument de la force pour rappeler à Trucmou  ( surnom donné par Grand père Uz à Trollmal) comment un membre de l´église de la fertilité devait servir le Hum.

Depuis ce jour j´ai décidé de prier La Mouche.

Puis après quelques autres péripéties dans le hall, nous avons recroisé la route de nos amis Mouchquetaires et intégré des groupes de chasse. Ceci nous a permis de découvrir les profondeurs de notre monde, d´affronter des monstres dont nous n´avions entendu parler qu´au détour de conversation dans des tavernes. Ma soeurette a choisi de chasser avec le groupe des Zargonautes ; je suis parti chasser avec les magiciens d´Uz.  
Nous avons depuis fait de belles parties de chasse, aidé des trolls maudits, donné un coup de main aux alliés de votre guilde, sommes partis à la chasse aux composants en période d´écriture magique.

Notre participation à la Mountybaston ne pouvait donc se faire qu´en l´honneur de La Mouche et des Mouchquetaires avec qui nous chassons depuis de si nombreux cycles maintenant.

Quelles autres informations sur moi ? Ah oui, j´aime beaucoup les mots en « ette » ; y´a qu´à voir le nom de mes mouches! Comment ça, c´est ridicule ? Mais non... :fou:

Lorette La Trolette bien coquette, qui joue des castagnettes en mangeant de la bulette

Dernière édition : 10/08/2006 20:40:42

Cognefort (10213) - 30/07/2006 16:09:51
J'ai trouvé l'intruse : tuticasseleskenoth

Lorette (44036) - 30/07/2006 16:14:10
:D c'est vrai; un moment d'égarement:D:D:D

Harpie (43917) - 30/07/2006 16:26:18
Je me présente Harpie,  

J'ai envoyé un message express via ma chauve-souris, il s'avère qu'elle est quelque peu désorientée. Le grand prêtre Zargor m'avait dit qu'il la soignerai, mais ses élixirs ne sont pas très efficaces.:fou: Donc je reprend mon message précédent :;)

TOut d'abord une réponse à toi grand prêtre Zargor :
Bonjour Grand Prêtre,

Je me présente Harpie, équipière de Lorette et Krug, compagne de chasse des mouchquetaires depuis un long moment.
Je confirme qu'une demande à trois est assez inhabituelle mais nous sommes un groupe soudé de valeureux Troll qui partageons les mêmes valeurs. Cette demande collective souligne notre sens du groupe. De ce fait il est peu probable que l'un de nous ne soit pas pris:).:lol:

D'autre part nous avons pris ensemble la décision de rejoindre votre guilde dans la mesure où nous nous sommes concertés et avons désigné la coquinette de Lorette  comme notre ambassadrice.
Notre candidature a été mûrement et longuement réfléchie durant tout le temps pendant lequel nous avons chassés à vos côtés et avons partagé vos aventures.  
Je confirme les motivations qu'a exprimé Lorette, nous respectons les principes de LA Mouche qui sont également les nôtres et nous serions fiers de pouvoir porter vos couleurs à travers le hall. :lol:

Ensuite Un petit mot de présentation à mes compagnons de guerre :
:D
Tout comme Lorette ma soeurette, je suis apparus dans le hall il y a maintenant quelques cycles. "Nous avons tout d´abord parcouru les niveaux proches de la surface et chassé les monstres de notre niveau, faisant quelques fois des rencontres un peu déplaisantes et nous serrant les coudes lorsque certains TK en voulaient à nos mouches."  


*:)Notre rencontre avec les Mouchquetaires  

"Un jour, nous étions en train de chasser tranquillement dans une grotte peu profonde" et voilà que je me fais vilement dessouder par Trollmal, disciple de l´église de la Fertilité.Un peu surprise et ennervée:!!!!:, Lorette et moi même avons envoyé une chauve-souris aux Mouchquetaires afin d'obtenir de l'aide. Là notre vie de Trollette a basculé! :lol:
"Préférant la force de l´argument à l´argument de la force, Zargor et Grand Père Uz, ont envoyé immédiatement une chauve-souris à Krimpo, grand prêtre de la Fertilité, qui lui a utilisé l´argument de la force pour rappeler à Trucmou ( surnom donné par Grand père Uz à Trollmal) comment un membre de l´église de la fertilité devait servir le Hum. " ps : Les commentaires de Lolo sont chouettes non?;)

Depuis ce jour nous avons décidé de prier La Mouche.  

Puis après quelques autres péripéties nous avons intégré des groupes de chasse. Ceci nous a permis de découvrir les profondeurs de notre monde, de rencontrer notre ami Krug, d´affronter des monstres dont nous n´avions entendu parler qu´au détour de conversation dans des tavernes. Nous avons depuis fait de belles parties de chasse. Notre participation à la Mountybaston ne pouvait donc se faire qu´en l´honneur de La Mouche et des Mouchquetaires avec qui nous chassons depuis de si nombreux cycles maintenant.  

Quelles autres informations sur moi : Ah oui, j´aime beaucoup taquiner Lorette la trollett bien coquette, en patins à roulettes qui parfois joue des castagnettes en mangeant de la bulette  ...  



Gloire et longue vie à La Mouche  

Harpie DizZiple de LA Mouche


Trolleurdélite (3271) - 31/07/2006 11:50:34
C'est une candidature qui me fait très plaisir ! Pour avoir chassé et passé des moments chauds (nota pour esprits mal tournés : en rapport avec la puissance des monstres), je trouve que ces 3 trolls sont de bons postulants  

Krug (48705) - 31/07/2006 19:30:18
Et bien, on dirait que à moi :hum:

Allez, ca serait lache de profiter des beaux discours de mes amies trolettes alors je me lance.

Bon alors je m'appelle Krug et je suis un petit Tom.

Donc oui, je présente ma candidature chez vous. Comme Harpie et Lorette l'ont dit avant moi, notre demande est commune, mais nous avions chacun envie de faire partie de votre guilde.

Harpie, Lorette et moi sommes arrivés dans le hall                                                             presque en même temps, nous avons rencontré les Mouchquetaires en même temps et depuis un moment déjà et enfin nous avons participé ensemble à la MountyBaston. De fait, nous avons chacun eu le temps d'y réfléchir murement et c'est un peu une coincidence si nous nous sommes décidés en même temps.

Et maintenant, un peu de détail sur ma courte vie dans ce hall.

En fait, je n'ai jamais été seul dans ce hall. J'ai toujours été sous la protection de Zargor. Je ne l'ai pas rencontré dès la début, mais j'ai recu des chauves souris avec des conseils pour survivre parmi les montres et les tueurs de trolls. Et je savais que je pouvais lui demander de l'aide si j'étais en danger.

Et puis un jour, il est apparu et m'a proposé de venir chasser avec lui. J'ai accepté et je me suis retrouvé dans des zones si dangeureuses dont je n'avais même pas idée. Mais il n'étais pas tout seul. Un groupe de trolls étaient avec lui. Et pas n'importe lesquels, des trolls qu'il connaissait très bien puisqu'ils faisaient tous partie de la même guilde : Les Mouchquetaires. Et je suis avec vous depuis ce moment la, et je compte bien rester avec vous :lol:

Mes motivations sont assez simples : je m'entend bien avec tous les mouchquetaires que j'ai rencontré jusqu'à présent et j'apprécie vos valeurs (entraide des plus petits, bonne humeur, sérieux, humour, sagesse, ...).  

Et comme LA Mouche vous guide dans toutes vos actions, je n'ai qu'une chose à dire : Gloire et longue vie à LA Mouche !

Didou (19907) - 02/08/2006 23:06:13
Voila des candidatures interressantes.

Cela fait un moment que j'appercois vos Mouches autour de celle de nos GPs mais je n'ai jamais eu le plaisir de vous croiser dans ce grand hall ou de chasser avec vous.

J'ai vu votre etat de santé faiblir grace a notre magie divine donnée par LA Mouche et aussi lu vos exploits de guerriers fassent aux monstres des plus coriace,mais c'est le peu de chose que je connais de vous.

Resterez vous toujours grouper si vous etes admis chez nous?

Comment vous voyez l'avenir pour vous si votre candidature a prier notre Déesse est retenu?(bein que l'on puisse prier LA Mouche sans etre Mouchquetaire)

C'est assez difficile de se faire une opinion avec une presentation commune car je ne sais pas a qui m'adresser mais VOTRE sens du groupe m'oblige a revoir ma vision des choses ;)

Je sais m'adapter

Comment verriez vous l'acceptation de deux sur trois (ou trois sur trois :D)

Lorette (44036) - 03/08/2006 01:41:05
Mais si Didou, nous nous sommes croisés... Au relai... Nous avons partagé un morceau d'Abishaï ensemble il y a quelques cycles:)

Serons-nous toujours groupés au sein des Mouchquetaires? Si nous devenons tous trois Mouchquetaires, nous ferons parti d'un même groupe;  
cela ne signifie pas que nous ferons forcément parti d'un même groupe de chasse ou que certains d'entre nous ne participeront pas à une quête pendant que les autres seront investis d'une autre mission (Actuellement, Harpie et Krug chassent avec les Zargonautes pendant que je chasse avec les magiciens d'Uz)...
Notre candidature groupée signifie seulement que nous avons tous les trois la même envie de rejoindre les Mouchquetaires et qu'au sein de notre groupe des "prenpalamouch", nous l'avions projetté et avions décidé de postuler après la Mountybaston2.  
Bien sûr, cela n'exclut pas des futures chasses communes ni un départ pour servir LA Mouche aux côtés des mouchquetaires qui serait commun.  
Nous ne mettons derrière notre candidature aucune condition; nous ne voudrions pas offencer notre déesse en offençant ses dignes représentants dans le hall:)  

Si notre candidature est retenue, nous nous appliquerons à servir LA Mouche du mieux qu'il nous est possible et nous ferons en sorte d'être dignes de représenter Les Mouchquetaires; en tous cas nous en serons fierslunettes
Défendre les intérêts des Mouchquetaires et vous rejoindre est notre voeu le plus cher.

Ce qui est sûr c'est que je vois l'acceptation de nos trois candidatures (:D il faut être positif)comme un jour de fête; le calvok coulera à flot :fou:

Lorette, la trolette un peu folette, qui aime beaucoup faire la fête  :fou: (je vous avais prévenus pour les rimes) :D

Harpie (43917) - 08/08/2006 10:35:37
Tout à fait d'accord avec les paroles sages de ma soeurette drolette qui a trops fait la fête. Ou alors c'est moi?:wow:

Harpie une trollette qui a un peu mal à la tête;)

Grand Père Uz (11119) - 16/08/2006 03:10:40
Chères Lorette et Harpie, Cher Krug ;

Vous êtes de très sympathiques amis des Mouchquetaires depuis déjà fort longtemps... et je peux vous le dire sans complexe : vous êtes très appréciés dans la Guilde, y compris par moi, qui n'aime pourtant pas les trolls et préfère la compagnie des livres anciens dans une obscure bibliothèque silencieuse (un mensonge se cache dans cette phrase, je vous laisse le découvrir)... :D
il n'en demeure pas moins qu'entre "chasser avec des mouchquetaires" et "porter le blason des mouchquetaires" n'est pas tout à fait la même chose.  

Je me demandais ce qui vous avait véritablement poussé à franchir le pas ?
Je me demandais si vous connaissiez nos valeurs, ce qui a réellement de l'importance à nos yeux ?
Je me demandais si vous arriviez à expliquer pourquoi il est si difficile d'entrer chez nous ?
Je me demandais ce que vous saviez réellement sur LA Mouche ?
Je me demandais si vous alliez avoir un peu de temps à consacrer à parcourir régulièrement nos grottes ; à y prendre la parole ; à oser lancer une discussion, une fois que vous en aurez l'accès ?
Je me demandais si à force de nous suivre dans des chasses en profondeur, vous connaissiez autre chose du Hall, ses Dieux et ses Héros (Héraults ?), sa Magie et ses Tourments, ses Guildes et ses Intrigues, ses Mythes et ses Quêtes ?
Je me demandais enfin si vous arriveriez à engager la conversation avec moi de manière individuelle sans que l'un ne plagie les réponses de l'autre ?


Grand Père Uz, Grand Prêtre de LA Mouche ;)

Lorette (44036) - 16/08/2006 15:20:18
Cher Grand-Père Uz, chers Mouchquetaires,

Je suis bien consciente que porter le blason des Mouchquetaires est bien différent de la simple chasse à vos côtés; cela implique bien sûr de partager vos engagements, vos valeurs, de prendre part à vos côtés à des actions qui participent à la vie du hall.

Toutes les questions que tu te poses, Grand Père, sont légitimes. Je vais essayé d'y répondre le plus sincèrement possible.

.Ce qui nous a poussé à franchir le pas, à déposer notre candidature est la volonté de faire partie de votre famille; nous vous cotoyons et vous apprécions beaucoup et La guilde des Mouchquetaires est la seule guilde à laquelle j'ai envie d'appartenir;  
Pourquoi maintenant et pas il y a quelques cycles?  
Car je voulais d'abord vous connaitre et que je n'avais pas connaissance du fonctionnement d'une guilde (même si elle ne fonctionnent pas toutes de la même façon). De plus toutes les actions initiés par les mouchquetaires (aide aux trolls maudits, défense des petits trollinets, combats contre des guildes ennemies, rituels sacrés...) sont des quêtes auxquelles je crois.

.Je pense connaître certaines de vos valeurs et les partager; je ne peux me targuer de les connaître toutes, ce serait bien prétentieux. Mais je ne demande pas mieux que les découvrir.

.Je ne peux arriver à expliquer pourquoi il est si difficile d'entrer chez vous, même si après lecture de certaines discussion avec d'autres postulants j'entrevois ce qui peut être un obstacle à rejoindre votre groupe; je ne peux qu'essayer de comprendre comment arriver à y entrer;).

.Ce que je sais sur LA Mouche, je l'ai appris en discutant avec vous et en parcourant les parchemins que j'ai pu trouver dans votre caverne; Il est bien évident que vous ne laissez pas à la disposition de n'importe quel troll les informations les plus secrète sur LA Mouche(et je le comprends). Je ne demande qu'à apprendre :).

.Bien sûr,je consacrerai du temps à parcourir vos grottes et je participerai aux conversations si j'en obtiens l'accès; Pourquoi faire partie des Mouchquetaires si l'on ne participe pas à la vie de cette guilde?

.Ma connaissance du hall est bien entendu moins étendue que la tienne, Grand Père, de par le fait que je suis une jeune trolette et que je n'ai participé à aucune autre action d'envergure que celles engagées par les Mouchquetaires (et où vous m'aviez conviée). Je n'ai donc pu que lire des parchemins dans les grottes où je me suis arrêtée et je suis bien consciente de mes lacunes concernant ce dernier point.

.Quant au dernier point que tu évoques, il me semble que la conversation que j'engage là avec toi ne plagie personne lunettes. Quant au fait que certaines de nos réponses se trouvaient très similaires, il convient de reconnaitre que Harpie et moi-même avons eu une histoire assez semblable dans le hall puisqu'avant de rencontrer les Mouchquetaires nous ne nous sommes pas quittées. Ayant pris la parole la première (ça aide les accélérations du métabolisme :D), la tache de Harpie s'est montrée bien difficile.  
Si elle recommence, elle prendra un petit coup de foueth sur ses couettes ce qui lui déliera la langue ;) :D.

Lorette la trolette qui fouette, DizZziple de LA Mouche

Cognefort (10213) - 17/08/2006 00:39:50
Voilà une bonne chose de faite, mais cette fois va falloir que Krug et Harpie nous ouvrent leur coeur...

D'ailleurs c'est bien dommage quon soit obligé de leur demander alors que LA Mouche n'attend que cela pour les comprendre et ainsi nous donner son avis sur la question !


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0091 sec)