Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Rejoindre la mouche

( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum
zargor (10375) - 25/09/2006 17:06:35
Hoho, mais que voilà ?!
Un troll, une trollette de surcroit, se présente devant nous, humble mais déterminée. Elle a pris le temps d'étudier nos valeurs, d'en analyser les implications sur un long terme et les bouleversements que cela implique.
Waha, je vois que tu as été bien accueillie et que les questions fusent deja à ton propos.  
N'en soit pas surprise, nous sommes d'un naturel curieux et il est rare de voir un troll avec autant de mouches changer ainsi sa vie...

Je suis triste de la léthargie de ton compagnon, et j'ai bien peur que de nombreux trolls aient à souffrir de ce nouveau mal.
Mais... J'entrevois l'espoir !! Tu t'es libérée de cette gangue qui gagne l'esprit puis le corps, d'autres te suivront.
Un songe, une révélation ? Tes mouches t'ont demandé de contacter LA Mouche et tout naturellement tu t'adresses à nous ses fidèles, et tu as bien fait. Non pas que nous avons LA réponse, mais nous avons au moins des réponses pour t'aider dans ta quête.
LA Mouche n'est pas si lointaine ni si difficile à trouver, elle t'a envoyé un signe que tu as perçu, mais il reste que ses voies sont très diverses et que tu ne trouveras nul guide car il s'agit d'un investissement intime qu'elle demande.
Je n'ai pas les réponses à tes doutes, ni ne sait si tu fais le bon choix dans ta démarche car tu dois affronter seule le chemin qui guide jusqu'à ELLE. Les signes seront nombreux, tous ne savent pas les apercevoir et encore moins les déchiffrer. En revanche, je peux, nous pouvons, t'épauler pour  
Tous ici n'ont pas achevé cet effort de toute une vie; communiquer librement avec ELLE, mais tous avons la même satisfaction personnelle, elle nous a accueilli en son sein.
Plus qu'une guilde, avec des idées ou des convictions communes, nous formons une famille.

Je vais prendre contact en privé pour continuer à échanger sur LA Mouche, pas qu´il y ait des choses à cacher, mais il ne faut pas que par nos échanges on donne des pistes qui peuvent être mauvaises pour d´autres et influencer d´une quelconque façon leur travail spirituel.

Que cela n´empêche évidement pas de continuer à faire connaissance ici, ni nous priver des questions de mes frère et soeurs, le but n´étant pas de te harceler mais de mieux te connaître.

Bien, en attendant l´heure est grave comme l´annonce « aube nouvelle » et j´ai à faire, merci de m´excuser.

*se lève, porte un regard bienveillant sur l´assemblé et sort*

Waha (9) - 25/09/2006 21:49:50
Pardon EL., je ne savais pas et je trouvais ça joli Elen.  

Quant à mon attitude envers les TKs, elle concorde avec la vôtre. Je pense qu'une lutte et une haine trop prenantes vis-à-vis des TKs corrompt le troll. Répondre par la haine, ne fait jamais avancer les choses, une discussion posée aura plus d'effets positifs. Bien sûr, il faut parfois ponctuer le discours de l'une ou l'autre baffe pour être mieux entendu. Il n'est pas sain de laisser faire sans intervenir (pas obligatoirement par la violence), cela revient à une inacceptable acceptation.  
Je souhaite aussi participer à la vie du hall et une lutte sans fin  contre les TKs empêche de réaliser d'autres actions tout aussi importantes pour le hall.

  
Pour ce que m'a murmuré Dame Rumeur, voici quelques exemples :  
Que LA Mouche demande, lors de son mois, d'aider les trolls maudits me l'a rendue très sympathique.  
J'ai eu vent aussi d'une discussion où un troll c'est honteusement introduit dans vos cavernes et où les interventions des Mouchquetaires m'ont semblées très justes.  Une défense ferme mais digne de votre point de vue.  
C'est probablement parce j'ai eu vent des mots que vous avez récemment eu avec des TK agressifs que j'en ai conclu à votre ATKitude. Comme quoi, il faut rester prudent avec les dires de Dame Rumeur.

Zargor, n'hésite pas à me contacter par pipistrelle express. Toutes les informations succeptibles de faire avancer ma quête personnelle de LA Mouche sseront précieuses. (HRP : je dois même avoir une adresse MSN qui traîne dans le fond d'un carton si nécessaire)

En quoi puis-je déjà vous aider ? Pourriez-vous m'indiquer une direction à suivre que je prenne mon bâton de pélerin et commence à me rapprocher des lieux où ma présence serait éventuellement utile ?

sulgon () - 19/10/2006 18:40:51
  -une trollinette entre dans la salle-                                    
  
salut,

j'peux avoir un peu de calvok ??
je suis niveau un donc j'ai pas encore de mouches (vu que la mouche est la meilleure amie du troll avant un verre de calvok j'suis plutot seule javascript:insertSmiley(document.post.message,%20%22:pleure:%22,%20false)) mais LA Mouche a l'air d'être géniale et j'aimerais bien rejoindre ses adorateurs. Je suis plutot ATK et je trouve ça moche les trolls qui assassinent leurs congénères moins puissant ou blessé.javascript:insertSmiley(document.post.message,%20%22:!!!!:%22,%20false J'aime bien votre philosophie donc j'aimerais bien entrer dans la guilde si c'est possible !!!
Bénie soit LA Mouche

gélatroll (24893) - 19/10/2006 19:13:38
Heu salut Sulgon... faut pas squatter le siège de quelqu'un d'autre, c'est pas gentil ça.
Si tu veux postuler, crée ton propre topic ;)

Géla, Mouchquetaire.

zargor (10375) - 20/10/2006 06:23:38
[hrp] recopie tout à coté Sulgon, je ferai le ménage ensuite[/hrp]

Lorette (44036) - 23/10/2006 22:37:27
hou hou hou messieurs vous n'avez qu'à bien vous tenir!!! Une trolette supplémentaire :)  

Très contente de te voir ici Waha!

Avant que tu te décides à franchir le pas et à passer les épreuves ( ou rites) de passage, t'as-t-on parlé de la danse de LA Mouche?

Si tu as besoin d'entrainement, nous avons quelques experts :fou: qui se bousculeront pour venir te l'apprendre :D:D:D

Lorette, experte en claquette

Krug (48705) - 23/10/2006 23:54:31
Oui, c'est important la danse de la Mouche, et effectivement il y moults professionnels parmi nous ;)

Waha (9) - 04/11/2006 17:20:58
Certains m'ont promis une démonstration mais je l'attends toujours. J'en ai tant entendu parlé que je me réjouis d'y être initiée

NhuwonnDa (263) - 06/11/2006 18:01:28
Ouais la danse de LA Mouche...
Ca c'est le genre de truc ou c'est toujours ceux qui en parle le plus qui en font le moins:lol:


Sinon pour la danse de la Mouche je dirais que y a autant de variantes que tu peux compter de mouches dans le Hall (Personnellement je m'arrete a 2, la suite je connais pas ...).  
Mais bon la base reste la meme et c'est vrai que certains membre sont devenue expert (meme si c'est toujours un grand debat entre les Mouchequetaires pour determiner quelle variantes a été éxécutée (Debat qui d'ailleurs fini generalement pas tres bien :D, Il faut parfois imposer son point de vue par la force et non plus grace à l'argument..)


Sur ce je vais preparer mes armes en vue de la prochaine danse ...

Grand Père Uz (11119) - 06/11/2006 22:32:10
La Danse de LA Mouche est un de ces Rituels Séculaires que de simples mots ne peuvent réussir à en rendre toute l'intensité. Le mot même "intensité" ne vaut pas une giclée d'urine face à l'exaltation provoquée lors de cet Evènement Antédiluvien !

Tu comprendras donc pourquoi nous autres Grands Prêtres de LA Mouche, nous ne chercherons pas à en faire description verbale...

La seule chose qu'il y a a en dire en fin de compte, c'est que cette danse aime à cultiver le mystère ; les Grands Prêtres ne la dansent jamais devant public, même averti, mais bien entre eux, lorsque le vin est tiré et la trollette fraiche (ou le contraire, je ne sais plus trop...) ;

Pour tout te dire, et parce que c'est toi, La Danse de LA Mouche est une sorte de voyage initiatique vers la connaissance de notre Déesse qui ne peut donc, par définition, se nourrir de l'expérience de ses ainés ; elle ne peut se construire qu'individuellement.
Tu ne verras donc jamais un Grand Prêtre Danser devant un Templier, un Templier Se-Dandiner sous le regard d'un Disciple, un Disciple Se-Tortiller devant un Initié, et encore moins un Initié Se-Rouler-Par-Terre-Dans-Son-Pipi face à un Aspirant.

Par contre, Grands Prêtres, Templiers, Disciples et Initiés se délecteront à observer avec quelle ferveur l'Aspirant Se-Trémoussera au rythme de la Connaissance-Dûrement-Acquise et du Lien-Mystique qu'il aura su tisser avec LA Mouche...


Grand Père Uz, Grand Prêtre de LA Mouche

Christophilius (2796) - 08/11/2006 21:46:20
Notre cher papy t'a particulièrement bien expliqué, je le plussoie :D

Troll Tueur (14636) - 08/11/2006 22:21:58
j'allais répondre ici... mais vu ce qu'à écrit Uz, ben j'aurais eu l'air bien con :D  

je plussoie aussi.

TT.

Waha (9) - 08/11/2006 23:31:11
Comme vous en parlez bieeeeeen.  
***waha, bouche bée d'admiration ***
Vivement que La Mouche m'inspire et me permette de tenter d'exécuter cette danse hautement mystique.

Elendilmir (30030) - 09/11/2006 07:37:07
Je tiens à préciser un détail, car tout le monde le sait, papy est un peu... antédiluvien aussi et sa mémoire est pareille à un fromage...
C'est quand la trollette est fraiche, uniquement ^^

:D

Trolleurdélite (3271) - 16/11/2006 15:31:36
Je pense aussi que cette saute de mémoire est due à l'accessoire utilisé pour la Danse de LA Mouche.

Ce qui explique pourquoi certains se délectent et que personne ne la refait devant des plus jeunes.

Je pense d'ailleurs que Papy Uz a initié cet accessoire ... il en serait bien capable :D


( Page 1 - 2 - 3 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0081 sec)