Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Troll motivé vouloir rejoindre mouchquetaires

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Dragan (50561) - 25/09/2006 22:09:23
Groarg

moi avoir envoyé chauve-souris avec message dessus à Zargor
lui avoir répondu moi que moi devoir déposer candidature officielle dans grotte de vous alors moi exécuter conseil zagor
moi être motivé et pas tuer trolls sauf si eux avoir frappé en premier (être le cas dernier kill de moi) ou bien avoir volé fruit de kill de moi et pas répondre chauve souris que moi envoyer.

moi vouloir savoir quoi moi devoir faire pour rejoindre Mouchquetaires
moi être prêt partager trésors de moi qui être dans tanière

D.

Liell Zehcral (14218) - 25/09/2006 22:12:05
Salutations troll 50561 ;)

Première question concernant ton passif, je vois que des trolls ont péris sous ta belle epée, y a-t'il des circonstances qui expliquent ceci ?

Liell, curieux :)

Dragan (50561) - 26/09/2006 00:48:31
Groarg

dernier troll que moi avoir tuer, lui avoir frappé moi sans raison et lui avoir demandé à jeune troll d'aider lui à renvoyer moi au soleil.
malheureusement pour lui, moi avoir le cuir plus dur qu'il n'y paraît et la dent dure contre les TK

moi avoir tué deux autres trolls, l'un pour vol de trésor après kill et l'autre pour avoir attaqué moi (à croire que moi avoir cible dessinée sur moi)

moi pas aimer TK car eux toujours attaquer trolls solitaires ou plus faible que eux eux rarement être poli et discuter

D.

zargor (10375) - 29/09/2006 03:19:24
Me revoilà !

Je m'étais encore endormi pendant le repas...

Que sais-tu de notre guilde ? Est-ce la première à laquelle tu postules ?
Que sais-tu de La Mouche ? As-tu suivi les leçon et parole du sage dans notre bibliothèque ?

Je sais, je sais, beaucoup de questions, finalement tu vas regretter que je me sois réveillé ! :D

Dragan (50561) - 02/10/2006 14:21:59
Groarg

moi avoir dormi aussi

moi savoir que guilde mouchquetaires être guilde MK qui pas aimer TK et essayer leur faire reprendre esprits, avoir été formée par 3 trolls (Nospher, Kasdal et Nhuwonnda) qui avoir été rejoins par Christophilius
Mouchquetaires être guilde qui vénérer LA Mouche, qui être dernier témoin de l'âge sombre et qui chuchotter vérité aux 4 Elus

Mouchquetaires être grande guilde dans le Hall et être connue de beaucoup notamment par écrits de Grand Père Uz sur forum

Moi avoir été contacté par plusieurs guildes pour rejoindre elles mais moi avoir préféré chercher seul chemin vers la vérité avant moi apercevoir Kasdal proche Maharuf
moi avoir lu historique Mouchquetaires et moi en comrendre que rejoindre Mouchquetaires être seul moyen approcher vérité.
moi avoir proposé candidature uniquement à Mouchquetaires car moi penser être guilde puissante du Hall et elle avoir des réponses à interrogations que moi avoir sur immensité du Hall.

moi avoir parcouru histoire des Mouchquetaires, est-ce ça que toi appeler parole du sage ?
moi avoir commencé à lire chroniques mais pas avoir terminé.

moi rien regretter, moi aimer connaître plus de choses sur histoire du hall alors moi aimer récits qui être ici

D.

zargor (10375) - 02/10/2006 22:37:20
Bien Dragan, j'ai deux ou trois petites choses plus personnelles concernant La Mouche à discuter avec toi.

Je te laisse faire la rencontre de mes compagnons et de mon coté je t'envoie une chauve-souris. :)

Continuez vous autres, faites comme si je n'étais pas là. :fou:

Troll Tueur (14636) - 02/10/2006 22:45:19
salut à toi Dragan,

je suis troll tueur, dit TT pour les intimes, et je suis fier d'être le seul et unique pignouf de la guilde! lunettes
je voulais juste préciser certaines choses... même si pour le moment, nous combattons des TK, il faut savoir que ce n'est pas notre vocation première... nous ne tolérons pas les TK, mais ce n'est pas pour cela que dès qu'on en voit un, on lui saute dessus, telle une meute de gnus affamés! (hmmm, le mot gnu n'est pas très approprié... plutot, une meute de balrogs affamés, c'est plus approprié je trouve :D)...

autrement, j'ai une autre question: que penses tu que tu puisses apporter aux mouchquetaires? qu'est ce qui t'attire chez nous principalement: le fait que l'on soit une grosse guilde familliale?

allez, un petit calvok pour la route? (ce n'est pas mon boulot, mais parfois, le tavernier a un peu de retard... il faut le comprendre, résister à autant de boissons devant lui :wow:, pas facile tous les jours!)

TT.

Dragan (50561) - 03/10/2006 00:31:43
Groarg

moi bien vouloir calvok moi avoir soif après avoir parlé beaucoup avec zargor

quoi moi pouvoir apporter à Mouchquetaires ? Moi pouvoir apporter possessions de moi, maigre savoir que moi avoir acquis dans le Hall
Moi avoir été attiré par connaissance que Mouchquetaires avoir sur le Hall et son histoire, Mouchquetaires avoir la possibilité d'accéder à la connaissance d'avant le Sombre et moi avoir soif de connaissance

Allez, moi aller boire un bon calvok car moi avoir  encore plus soif

D.

Malgnouu (34808) - 03/10/2006 21:37:55
Salut Dragan,

J'ai entendu Tavernier, donc on va trinquer au calvok et s'il ne vient pas je vais aller le chercher :fou:

Dragan (50561) - 04/10/2006 00:11:23
Groarg

moi saluer toi Malgnouu
moi content de voir que vous acueillir moi si bien, moi bien aimer calvok de vous et moi trinquer avec tout le monde

D.

gélatroll (24893) - 04/10/2006 00:37:01
Salut Dragan,

tu parles toujours comme ça où est-ce que tu es dans une période de repos intellectuel comme ça m'arrive souvent ? (surtout après m'être bourré à coups de calvok de notre barman :D )

Dragan (50561) - 04/10/2006 08:31:00
Groarg

moi ne pas voir quoi toi vouloir dire ?
moi parler comme mère de Dragan avoir enseigné moi
moi demander à toi quoi être repos untektuel dont toi parler ? moi jamais avoir vu ce mot alors moi pas savoir quoi vouloir dire.

D.

Grimash (31410) - 04/10/2006 20:40:14
Salut à toi Dragan

Je me présente, Grimash, tavernier des Mouchquetaires, je m'excuse de ne pas être arrivé plus tôt car je travaille actuellement à améliorer mon matériel de Barman et à mes recherches de cocktails et comme les monstres me dérange toujours dans mes recherches, je n´avance pas vite

Une petite remarque, si te veux être servi rapidement à mon bar, évite  le style télégraphique car je suis un troll qui est assez vielle école et qui a du mal  à comprendre le parler moderne.

En attendant goûte moi ça , c´est pas du Calvok  mais tu n´y perdra pas au change

Dragan (50561) - 05/10/2006 11:09:56
Groarg

moi saluer toi Grimash
moi être content toi apporter nous à boire car moi avoir bien soif.

*sirotant la boisson offerte par l'imposant Durakuir*  
Mmmmm, moi trouver Calvok être succulent, moi bien vouloir en reprendre si vous en redonner à moi.

moi ne pas aimer parler moderne non plus, moi avoir été bien élevé et parler la langue des trolls sans faire style trollographique toi pas devoir t'inquiéter.

D.

Malgnouu (34808) - 05/10/2006 18:41:29
Bois encore un coup Dragan, et tu vas parler autrement, j'étais comme ça avant.

Mal entendant

Dragan (50561) - 06/10/2006 16:26:34
Groarg

moi bien vouloir boire nouvelle gorgée mais moi pas comprendre ce que vous dire à propos language de moi ?
moi parler bizarrement vous dire ?

D.

Elendilmir (30030) - 07/10/2006 08:12:28
Toi parler pas tout à fait le même dialecte.
Donc nous pas tous toujours écouter ce que tu dis, car feignants

El. feignasse ^^

Christophilius (2796) - 07/10/2006 11:03:02
[HRP]

Cette manière de parler troll ne nous plait pas, c'est pas parcequ'on incarne un troll qu'on parle petit nègre, c'est ton interprétation jusqu'a présent du troll.
Parler de cette manière est toujours très lourd et défavorise la communication dans les deux sens.
La preuve, nous ne nous sommes pas concerté pour te répondre et tout le monde y fait allusion
Le fait est que ca prends le pas sur tout autre chose apparemment...

[HRP]

Liell Zehcral (14218) - 07/10/2006 14:19:39
tu as un accent difficile .. tu viens d'une région eloignée ?

arriverais-tu à parler sans accent ? car certaines de tes phrases ne sont pas très compréhensible !!

HRP petite perche /HRP

Malgnouu (34808) - 07/10/2006 20:39:17
Il faudrait que tu demandes un dico à Grand Père Uz, il doit avoir ça lui?

Dragan (50561) - 07/10/2006 23:27:40
Groarg

La lecture des chronique m'a permis de comprendre votre manière de parler.
Je vais faire des efforts pour vous parler d'une manière plus conforme à votre dialecte.
Exusez-moi si par moments ma nature reprend le dessus quand même.

J'ai appris beaucoup de choses en lisant les écrits de Grand Père Uz. J'espère pouvoir intégrer votre fraternité pour servir LA Mouche et recevoir de plus amples informations sur l'histoire du Hall.

[HRP]
Christophilius, loin de moi l'idée que parler petit nègre est le propre du troll. En même temps je préfère parler petit nègre que SMS comme le font certains trolls ;-)
[HRP]

Vous avez des nouvelles de Zagor car je n'ai pas reçu de chauve-souris de sa part, est-ce inquiétant ?

D.

gélatroll (24893) - 07/10/2006 23:47:09
Waouuuuuuu, ça change du tout au tout... on dirait presque un clône de notre GPUz quand il parle de manière si éloquente :wow:

[HRP]Sache qu'on aime encore moins le language SMS[/HRP]

Zargor ? tu parles de celui qui cuv... oups... heu... celui qui guerroie à longueur de journée ? ben... il guerroie :hum: Mais on ne t'oublie pas, ni nous ni lui car le chemin est long, trés long :)

Géla, Tom... enfin presque.

zargor (10375) - 11/10/2006 06:09:08
On m'apelle ?
Ben voui, en ce moment je guerroie alors autant dire que j'ai planqué toute mes chauves-souris pour pas qu'elles se fassent boulotter par nos ennemis aux moeurs si étranges.

Tu auras de mes nouvelles bientot l'ami mais c'est gentil de t'inquiétter pour moi :)

Dragan (50561) - 11/10/2006 19:09:41
Groarg

Me voilà rassuré.
Tu as bien raison de protéger tes chauves souris car il ne serait pas raisonnable que la malheureuse se fasse boulotter par un vilain entre deux. Je serais donc patient et vais continuer à rôder autour de ma tanière en montant mes compétances.

D.


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0076 sec)