Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Troll motivé vouloir rejoindre mouchquetaires

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
Dragan (50561) - 06/10/2006 16:26:34
Groarg

moi bien vouloir boire nouvelle gorgée mais moi pas comprendre ce que vous dire à propos language de moi ?
moi parler bizarrement vous dire ?

D.

Elendilmir (30030) - 07/10/2006 08:12:28
Toi parler pas tout à fait le même dialecte.
Donc nous pas tous toujours écouter ce que tu dis, car feignants

El. feignasse ^^

Christophilius (2796) - 07/10/2006 11:03:02
[HRP]

Cette manière de parler troll ne nous plait pas, c'est pas parcequ'on incarne un troll qu'on parle petit nègre, c'est ton interprétation jusqu'a présent du troll.
Parler de cette manière est toujours très lourd et défavorise la communication dans les deux sens.
La preuve, nous ne nous sommes pas concerté pour te répondre et tout le monde y fait allusion
Le fait est que ca prends le pas sur tout autre chose apparemment...

[HRP]

Liell Zehcral (14218) - 07/10/2006 14:19:39
tu as un accent difficile .. tu viens d'une région eloignée ?

arriverais-tu à parler sans accent ? car certaines de tes phrases ne sont pas très compréhensible !!

HRP petite perche /HRP

Malgnouu (34808) - 07/10/2006 20:39:17
Il faudrait que tu demandes un dico à Grand Père Uz, il doit avoir ça lui?

Dragan (50561) - 07/10/2006 23:27:40
Groarg

La lecture des chronique m'a permis de comprendre votre manière de parler.
Je vais faire des efforts pour vous parler d'une manière plus conforme à votre dialecte.
Exusez-moi si par moments ma nature reprend le dessus quand même.

J'ai appris beaucoup de choses en lisant les écrits de Grand Père Uz. J'espère pouvoir intégrer votre fraternité pour servir LA Mouche et recevoir de plus amples informations sur l'histoire du Hall.

[HRP]
Christophilius, loin de moi l'idée que parler petit nègre est le propre du troll. En même temps je préfère parler petit nègre que SMS comme le font certains trolls ;-)
[HRP]

Vous avez des nouvelles de Zagor car je n'ai pas reçu de chauve-souris de sa part, est-ce inquiétant ?

D.

gélatroll (24893) - 07/10/2006 23:47:09
Waouuuuuuu, ça change du tout au tout... on dirait presque un clône de notre GPUz quand il parle de manière si éloquente :wow:

[HRP]Sache qu'on aime encore moins le language SMS[/HRP]

Zargor ? tu parles de celui qui cuv... oups... heu... celui qui guerroie à longueur de journée ? ben... il guerroie :hum: Mais on ne t'oublie pas, ni nous ni lui car le chemin est long, trés long :)

Géla, Tom... enfin presque.

zargor (10375) - 11/10/2006 06:09:08
On m'apelle ?
Ben voui, en ce moment je guerroie alors autant dire que j'ai planqué toute mes chauves-souris pour pas qu'elles se fassent boulotter par nos ennemis aux moeurs si étranges.

Tu auras de mes nouvelles bientot l'ami mais c'est gentil de t'inquiétter pour moi :)

Dragan (50561) - 11/10/2006 19:09:41
Groarg

Me voilà rassuré.
Tu as bien raison de protéger tes chauves souris car il ne serait pas raisonnable que la malheureuse se fasse boulotter par un vilain entre deux. Je serais donc patient et vais continuer à rôder autour de ma tanière en montant mes compétances.

D.


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0066 sec)