Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Troll sympa cherche compagnons pour virées souterraines &+si aff.

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
darksidus (7249) - 04/10/2006 01:21:38
Bonjour,

  Chers adeptes de LA Mouche, je me permet de vous écrire pour rejoindre votre guilde.

  Je suis actuellement membre de des Boustifailleurs (un gros biZZZou baveux à Gélatroll ;) ), je souhaiterais me lancer dans la trolligion et intégrer un groupe de chasse soudé.

  Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.

@+
DS.

Troll Tueur (14636) - 05/10/2006 19:44:44
salut à toi,

je suis TT, disciple pignouf de LA Mouche :)

viens d'abord t'assoir ici, nous allons discuter... c'est alors que TT se mis à regarder dans les yeux de son interlocuteur

et... il continue

au bout d'au moins 2h, TT se met enfin à répondre


heum... excuse moi!

j'aurais juste une petite question, ca peut peut etre te sembler bizarre, mais hélàs je ne connais que de noms les boustis (je ne connais pas leur facon de chasser ni rien)... mais pourquoi veux-tu quitter leur guilde? parce que des groupes soudés, il y en a aussi non?

TT.


gélatroll (24893) - 05/10/2006 20:29:32
Salut,

bonne question TT.

Darksidus, si tu te présentais un peu ? ton intérêt pour LA Mouche ? pour la trolligion aussi ? pourquoi ne pas avoir quitté les Boustifailleurs avant d'avoir postulé ? Si on te refuse tu resteras Boustifailleur ?

Géla... qui connait DS mais n'hésite pas à lui poser des questions embêtantes :hum:

PS: Son num est 7249.

Troll Tueur (14636) - 05/10/2006 21:39:02
c'est clair que tu es un peu plus direct pour les questions! :D

darksidus (7249) - 06/10/2006 00:37:26
Bonjour,

C'est vrai que en relisant mon post, je me rends compte qu'il manque beaucoup d'informations.

DS prends une grande inspiration pour parler :

@TT => les boustis sont effectivement soudés, mais leur mode de chasse actuel est assez discordant : en fait chacun tape quand il peut sur une cible désignée. C'est donc assez reposant, on ne se lève pas la nuit pour une synchro ; mais dans l'optique de devenir un hypnotiseur, c'est moins utile au groupe.

@Géla => tu devrais avoir honte de me poser des questions aussi embêtantes !!!! :p:


Donc, je suis darksidus, un gentil skrim accompagné de trente neuf mouches plutôt polyvalent (un euphémisme pour dire que je suis bon en rien ;) ) pour retrouver ma complétude diptérienne j'ai décidé de suivre la parole de LA Mouche à travers les enseignements des grands prêtres. Je dois avouer que je ne me suis jamais intéressé pour l'instant à la trolligion, mais je veux réparer cette perte de temps et montrer ma ferveur.

En ce qui concerne la guilde des Boustiffailleurs, je ne l'avait pas quitté non part malice, mais surtout par distraction (un cerveau siliceux c'est sympa pour les coups de boules, mais moins pratique pour la réflection :hum: ) je viens donc de réparer ceci en postulant pour votre guilde. Et si vous ne m'acceptez pas, ce n'est pas grave, je ne vous en voudrais pas, c'est seulement que je n'aurais pas été digne de vous et de servir La Mouche, je me mettrais alors en quête d'un autre idéal.

En ce qui concerne le cannibalisme, je suis farouchement opposé à l'attaque de trolls innocents. Je réserve la trollophagie à ceux qui la pratiquent eux mêmes et aux voleurs.

Voila, voila...  
La pauvre gorge de DS était toute irritée et séche d'avoir tant parlé  

@+
DS.
PS. : encore désolé de n'avoir pas été plus loquace dans ma première contribution, le remord m'habite.

Christophilius (2796) - 06/10/2006 15:30:26
*un troll apparait, il était visiblement invisible peu de temps avant*

* Ouais, j'ai oublié que c'était un gros gros troll*


"Qu'on m'amène ce RE !"

*S'invisibilise*

Elendilmir (30030) - 07/10/2006 08:10:14
J'espère que RE fait pas trop mal ^^
:fou:

darksidus (7249) - 07/10/2006 14:45:44
Bonjour,

  Si le RE mord pas fort ça ira... ;)

@+
DS.

Malgnouu (34808) - 07/10/2006 20:36:01
j'espère que ce n'est pas un RE tard:D

darksidus (7249) - 09/10/2006 23:40:28

Si LA Mouche ne vient pas à moi, c'est à moi, humble pupe, de venir vers sa Magnificence Vrombissante.

J'ai donc l'immense joie grâce à Aca-kha  Ranseth, qui vient rejoindre ses huit soeurs autour de moi d'avoir pû, pour la première fois communier avec Sa Sérénité Diptérienne :



09/10/2006 22:34:37 TROLLIGION darksidus (7249) a prié LA Mouche
Résultat de l'action Prier    
Vous avez prié LA Mouche.  
Cette action vous a coûté 6 PA.




Et ainsi fièrement arborer à la face du Monde ma ferveur :
[Tzé Tzé Croyant de LA Mouche (0)]


Je me doute bien que ceci n'est que la première étape d'une vie de piété et d'un long chemin jonché d'épreuves. Mais ma foi viendra à bout de tous les obstacles.  

gélatroll (24893) - 10/10/2006 00:21:06
ne te manque plus qu'à prier encore 3 fois d'affilée pour commencer... :D

Liell Zehcral (14218) - 10/10/2006 00:36:42
rho gela, ne lui dit pas ça, meme dans nos rangs tout le monde ne temoigne pas son attachement de la meme façon et ce rang de prière représente deja bcp !

le fait darksidus que nous t'acceptions n'est pas lié en soi à LA Mouche, nous sommes une famille, et cherchons à voir si tu es un frère possible pour nous, tant par ton caractère que par tes valeurs !

tu aurais autant le droit de prier LA Mouche sans etre avec nous ou quelqu'autre guilde !

il est vrai que rien que ton coté skrim me fait très plaisir, car nous sommes peu, et un hypnotiseur de ton niveau aidera aussi bcp :)

mais je ne suis pas seul juge, et nous ne savons pas grand chose de toi encore, peut-etre se rapprocher pour chasser serait une option interessante si cela t'est possible ... sachant qu'actuellement on met une grosse fessée aux TK pour plus qu'ils viennent nous enquiquiner ...

Liell, Skrim, plutot bourrin

darksidus (7249) - 10/10/2006 09:58:45
gélatroll - 10/10/2006 à 00:21:06    
ne te manque plus qu'à prier encore 3 fois d'affilée pour commencer...  

D'accord :  

[mode fake=on]
09/10/2006 22:34:37 TROLLIGION darksidus (7249) a prié LA Mouche  
09/10/2006 22:34:38 TROLLIGION darksidus (7249) a prié LA Mouche  
09/10/2006 22:34:39 TROLLIGION darksidus (7249) a prié LA Mouche  
[mode fake=off]

@Liell Zehcral =>
J'ai donné hier soir ma position à Géla pour voir s'il pouvait venir me chercher, a priori il est en route... Pour l'instant, je fais ma soeur Anne moyenne ; je ne vois rien venir, mais j'ai confiance en lui.

Troll Tueur (14636) - 10/10/2006 18:11:07
euh, sache qu'il y a eu un gros contre temps pour la venue de géla... et qu'il ne viendra pas avant un certain temps, voir un temps certain ;) désolé.

TT.

zargor (10375) - 11/10/2006 06:05:52
Ce qui ne veut pas dire qu'on veut te laisser de coté, on te mettra au courant du contre-temps plus tard.


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0066 sec)