Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Troll sympa cherche compagnons pour virées souterraines &+si aff.

( Page 1 - 2 )

Retour au forum
darksidus (7249) - 11/10/2006 09:23:47

Pas de soucis, j'ai eu Géla sur MSN hier soir.  
Je suis d'un naturel patient et là je suis en train de m'occuper avec un Bousti de trois monstrounets :D  

Je suis disponible, quand vous en aurez fini avec les TK, pour être inclu dans un de vos groupe de chasse qui voudra me béta tester (ceci n'a aucun rapport avec mes capacités cognitives).

[HRP]
Au fait, si vous voulez me contacter via MSN : « darksidus@free.fr » normalement, je suis connecté dessus toute la journée (au grand désespoir de ma productivité professionnelle qui frise le zéro absolu certains jours... :hum: ) et une grande partie de la nuit (là, c'est au détriment de mes heures de sommeil :( )
[/HRP]


Twister (1589) - 11/10/2006 18:41:01
Voila, voila...  
[i]La pauvre gorge de DS était toute irritée et séche d'avoir tant parlé


Pff vous savez mm plus recevoir les amis quand mm y'a de l'abus la ;)

Salut DS moi c twister le glamo infiltré chez les Mouchquetaires mais ca c'est une longue histoire :D

Quand tu parles de LA Mouche, tu parles surtout de trolligion mais que représente pour toi notre Déesse au travers de ses valeurs et de ses enseignements ?

Sache aussi que l'on peut chasser avec les Mouchquetaires sans pour autant etre Mouchquetaire, donc pourquoi vouloir nous rejoindre ? Est-ce uniquement pour intégrer un bon groupe de chasse ou alors y a t'il certains aspects de ta volonté que tu ne nous a pas encore donné ?

Trollicalement,

Twister, Géla bis pour les questions embetantes :D

PS: Au passage prend cette chopine de notre barman adoré, tu t'assècheras moins rapidement :fou:

darksidus (7249) - 12/10/2006 00:40:27
Merci Twister pour la choppe !!

** DS boit goulûment sa ration **
** et repose la choppe en se léchant les babines **


Ça va mieux...

**Grand soupir de soulagement et d'aise **

Je commence à avoir quelques mouches, et j'aimerais, si ce n'est les comprendre parfaitement, au moins saisir ce qui les motive et les fait voler le matin (et le soir aussi, je suis pas sectaire). Et pour cela, quoi de mieux que vénérer LA Mouche. C'est aussi pour leur rendre hommage, elles qui sont toujours là pour m'aider à frapper plus fort, à amortir les attaques de mes ennemis, à éviter ces mêmes attaques, à me soigner (quand les mouches sus-citées ont mal fait leur boulot... ;) ) à alléger mon fardeau quotidien ou encore à éclairer  les plus sombres des cavernes et me montrer la Voie à suivre. D'ailleurs, qui de la mouche ou du troll est le premier ? Un troll sans mouche n'est plus rien (ou plus grand chose), mais une mouche sans son troll n'a de cesse de le retrouver.
C'est trouver des réponses à ces grandes questions qui me fait me tourner vers la trolligion.  Et le culte de LA Mouche pourra je l'espère, grâce aux grands prêtres, éclairer mon ignorance.

Chasser longtemps avec les Mouchquetaires sans en être un me ferait l'effet d'être le << canada dry >> du troll : j'aurais le goût du Mouchquetaire, l'odeur du Mouchquetaire, mais je ne serais pas un Mouchquetaire. C'est pour ça que je souhaite être intégrer à votre guilde. Et en ce qui concerne mon départ des Bousti : le mode de jeu et la vie de la guilde ne me convenaient plus j'ai donc décidé d'en changer.

**En tendant sa choppe vide :
Y'a encore un truc à boire ?

darksidus (7249) - 26/10/2006 00:24:25
Bon, si personne ne me sert, ni ne vient m'écouter, je vais continuer mon monologue.

Cela fait déjà quelques jours que je tape en rythme sur les cibles qui se présentent, mais à la veille de partir chasser en groupe, je ne voudrais pas rester à l'écart des préparatifs qui se déroulent en des lieux où je ne suis pas encore habilité à me rendre.  

**Se lève

C'est pour cela que, solennellement, je demande au Maître des Clefs & des Paroles Secrètes (ou à l'un de ses assistant s'il est trop occupé) l'accès au,... heu,... à

**Sort une oreille de gobelin chiffonée de la besace
**En déchiffrant péniblement ce qu'il y'a d'écrit dessus :

... L'accès donc au grohupe, heu, groupe de chasse  hène_petit_rond 4. Les plus on est de fous,...

Voila, c'était bien là ?

Elendilmir (30030) - 26/10/2006 08:47:17
C'était pas trop mal HIHIHIHIHI

:D

Sinon kes que je te sers, le taverner dort, donc demande pas son cocktail super explosif, je me risquerai pas à le faire pour toi ^^

El. serveuse aussi à ses heures perdues...

Ps: tu peux appeller le grand maitre des clés Nos :)

NhuwonnDa (263) - 26/10/2006 17:33:52
Ca y est j'ai trouver la clé c'etait la grosse noir... avec le 4

Par contre attention a la tete la porte est basse,
comment ca j'ai dit que c'etait un groupe de petit mais non mais non la preuve y a zargor...

darksidus (7249) - 26/10/2006 17:56:29
Merci beaucoup pour ton action Nhu.

Je me rends de ce pas dans l'arrière salle n°4.

Elendilmir (30030) - 26/10/2006 18:13:25
Et l'autre, z'avez vu comme il a même pas pris commande...
Il s'en va comme ça, sans rien dire...

:p:

J'aime pas non plus les pincements de fesses mais c'est pas une raison...
Bon j'vais aller voir ailleurs si j'y suis...

Gromelgromelgromel gromel encore

darksidus (7249) - 26/10/2006 18:59:08
Désolé El, :pleure: , tout à la joie de passer un seuil, j'ai complétement négligé ma soif. Ça ne me ressemble guère ce genre de chose, surtout quand la proposition vient d'une si accorte trollette. Tu as de jolies mouches tu sais, et tu habites la caverne de tes parents ? ;)

Donc, si l'offre tient encore, je prends un demi...
... un demi fût de calvok bien sur :D

NhuwonnDa (263) - 26/10/2006 22:43:43
Faut faire attention avec El elle prend vite la Mouche:D

Elendilmir (30030) - 27/10/2006 01:03:37
Tu sais que tu as de jolies zoreilles Nhu?
J'avais jamais remarqué...

J'vais peut être en embarquer une avec moi avant de partir gromeller ailleurs tellement elles me plaisent :D

AHAHAHAHAHAHAHA

Gros rire sadique !!!!!!!!!!!!!

Et un demi un!!

(comment ça, j'suis skis-zaux-frêne?)

NhuwonnDa (263) - 27/10/2006 01:25:56
Heureusement que c'est pas El qui fait le recrutement sinon y aurait aucun troll qui rentrerais chez les mouch...

Moi je dis ca je dis rien


Comment ca je suis suicidaire...:hum:
Qd on aime on ne compte pas...


skis-zaux-frêne??
Ha bon mais t'es plutot du genre  
a parler a des trolls invisible? (genre Chris)
a entendre des voix?(genre des mouches)
ou a te prendre pour ce que tu n'est pas (genre un troll)

Lorette (44036) - 27/10/2006 01:28:46
Moi je dis que là, y'a de l'affinité ou je m'y connais pas:D:D:D

Au fait, Ds, on t'a expliqué comment les trolettes Mouchquetaires montraient leurs affinités???
  
* cri effroyable provenant du fond de la grotte*

:D:D:D


( Page 1 - 2 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0077 sec)