Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Une place pour Sulgon !!
Retour au forum
Liell Zehcral (14218) - 19/10/2006 23:36:18
voici sulgon, ici tu pourras mieux parler, car assise derrière waha on te voyait pas ;)

je vois que tu as deja un equipement complet (82356), et que tu sembles t'etre fait des amis en os ... :D

parle nous un peu de toi, de ce que tu aimerais dans ta vie de trolette ...

sulgon () - 20/10/2006 18:52:11
                    salut,  

je suis désolée pour Waha !!!!!

j'ai quelques amis mais pas de groupe de chasse donc pour l'instant je chasse plutôt tout seule en fait et vu que je suis niveau 1 c'est un peu galère (surtout à 5 contre 1)
je suis pas TK et je trouve ça un peu nul un troll qui en assassine un autre juste pour s'amuser, sans motif valable.
j'en ai pas encore mais la mouche à l'air d'être quelque chose de vraiment bien. Dans ma vie j'aimerais tuer du monstre, tuer du monstre, tuer du monstre, servir la mouche, m'amuser et boire du calvok en gros

                        

zargor (10375) - 20/10/2006 21:03:26
Un joli programme tout ça l'amie Sulgon. :)

je ne peux que t'inviter à faire le tour de notre grotte, qui on est, nos valeurs, notre histoire...etc.

Cela te permettra de mieux apprécier ce que nous sommes vraiment et si tu es faite pour cette vie.

Ensuite, et bien tu devras encaisser la curiosité de tous mes compagnons (certains sont mêmes très curieux et bavards), bref ça promet !! :hum:

ps: on dit trollinette dans tes grottes ? C'est rigolo ici on dit trollette... Tu viens de loin ?

Troll Tueur (14636) - 21/10/2006 02:04:37
hmmmm zargor, tu n'es pas au bout du soleil toi! (comment ca ca se dit pas?)

ce n'est qu'une jeunotte, on dit donc trollinette... autant qu'on dit un trollinet, et pas un trollet (ca a une autre signification :D)

un brin de calvok? doucement... à ton âge, ce n'est pas très recommandé! imagine que tu risques de ressembler à zargor en trollette... beuuuh! ca me fait peur d'avance! :wow:  on dirait "une zargorette" zarg?

TT - Pignouf de LA Mouche

sulgon () - 22/10/2006 16:51:30
je crois que je vais écouter Troll Tueur à propos du calvok javascript:insertSmiley(document.post.message,%20%22:D%22,%20false) je suis encore un peu jeune ....
et même si d'autres trolls disent trollinette je viens de loin donc excusez moi pour l'accent...


Retour au forum



(Page générée en 0.0064 sec)