Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Du renouveau à la Fertilité
Retour au forum
anubisss (49044) - 07/02/2007 11:20:32
Quelques changements ont eu lieu à la Fertilité. Krimpo, après de longs cycles à servir le Hum en tant que Grand Prêtre a décidé de prendre sa retraite et de se tenir à l'écart du pouvoir décisionnaire. De par ce fait, Bidouille la Grand Prêtresse s'en est retournée à ses amours premières, le Trollcancan. (N'hésistez pas à lui envoyer vos jeunes trolettes pour une formation très ... hum fertile...)

A ce jour, c'est à moi qu'incombe le rôle de Grand Prêtre. Pour m'assister sur les questions diplomatiques, Ajaxvitre a été nommé Amabassadeur. J'espère que cela ne changera en rien les relations qui nous lient déjà et que nos échanges resteront prolifiques.

Fertiles salutations.

Anubis, Grand Prêtre de la Fertilité

Liell Zehcral (14218) - 07/02/2007 12:29:58
Merci de nous tenir informé directement chez nous, je pense parler au nom de tous pour te souhaiter plein de réussite à ce nouveau poste, puissent LA Mouche et le Hum te guider, nos relations n'ayant aucune raison de se detériorer simplement par la promotion d'un nouveau Grand Prêtre !

au contraire, souhaitons qu'elles prospèrent ! :)

à bientot

Liell, Disciple Mouchquetaire

Grand Père Uz (11119) - 07/02/2007 22:25:58
Tout-à-fait Liell !

Félicitations à toi anubiss pour cette promotion !

KarGalh (33562) - 09/02/2007 14:53:42
Bravo à toi Anubiss.

Je te souhaite bien du courage avec les Trollettes :hum:

anubisss (49044) - 12/02/2007 11:44:29
Merci à vous pour ces messages de soutiens. Je les apprécie d'autant plus devant la lourde tache qui m'incombe désormais.

darksidus (7249) - 12/02/2007 16:54:52
Acceptez-vous des sympathisants prêts à donner un coup de main dans votre Église, ou alors faut-il faire parti des membres actifs pour être introduit dans le cercle étroit de la Fertilité ?

En effet, j'ai beau être un Skrim placide, ma raideur naturelle m'incite à me porter volontaire pour hisser les couleurs de nos alliés.

Mais en tout cas, courage pour tes nouvelles charges, j'imagine que c'est un fardeau lourd à porter dont tu viens d'être doté : la Fertilité ne doit pas faire dans la demi-mesure en ce qui concerne les attributs de ses membres les plus éminents.

:D

Krimpo (6538) - 12/02/2007 22:22:59
Et oui, il était temps pour moi de laisser le post à la nouvelle génération :) Et comme les GP vont par deux à la Fertilité, Bidouille a aussi laissé son rang! Donc aprés Shrack et Pompom, aprés Krimpo et Bidouille, la première charge pour le Grand Prêtre anubisss sera de trouver sa Grande Prêtresse ;)

Des sympathisants? Pourquoi pas! Seulement il va falloir aussi passer par une certaine formation auprés de la nouvelle Maîtresse es Cancan :D

Krimpo, Vénérable de l'Azur

KarGalh (33562) - 13/02/2007 00:40:50
Heuuuu Anubiss c'est pas parce que Géla frappe comme un Trollette que c'est une Trollette...

C'est juste un Tom :D:fou::fou::fou::lol:

gélatroll (24893) - 13/02/2007 01:20:22
Hem... :hum:

Trolleurdélite (3271) - 15/02/2007 14:08:37
Bravo et bonne bourre pour tes nouvelles fonctions.

Il y a vraiment des postes avec des avantages en nature intéressants :D

anubisss (49044) - 01/12/2007 14:28:30
Je regrette de n'être passer vous voir plus tôt mais je me remets tout juste des efforts fournis pour l'org... euh la Cérémonie de l'Azur. Je ne pensais pas y dépenser un temps et une énergie pareils mais le jeu en valait largement la chandelle.

Cet évènement s'est donc soldé par une triple réussite, le retour de l'Azur et son rescellement à l'Autel malgré la présence du Grand Ver. J'en retire une fierté particulière, surtout pour ma première grande quète depuis ma nomination au titre de Grand Prêtre.

Mais cette réussite c'est surtout à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien que nous l'a devons. La ferveur démontrée lors du Rituel a pu convaincre un Dieu de reprendre confiance en ses Enfants. Le miracle du rescellement en est la preuve et devrait ouvrir les yeux de bien des trolls sur la légitimité de nos Divinités.

Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de l'Eglise de la Fertilité. Vous savez que nous serons à votre écoute si notre aide vous était nécessaire.

Trolleurdélite (3271) - 01/12/2007 17:51:19
Félicitations pour cette réussite.

Note pour moi-même, en cas de besoin, demander Anubiss  :D

Nospher (183) - 01/12/2007 23:49:39
Mais de rien! Il est toujours plaisant de filer un coup de patte à la fertilité :).

Grand Père Uz (11119) - 03/12/2007 12:39:30
Pas de problèmes anubisssss... Pépé l'était heureux d'être là... et vraiment déçu de s'être assoupi au moment le plus intéressant... et consterné de s'être réveillé avec l'Arcane dans le c...  

Rescellement de l'Azur... et blague de Mouchquetaire !!

Ah bravo !!

:hum:


Retour au forum



(Page générée en 0.0077 sec)