Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
aides de jeu
Retour au forum
Winnietroll (73705) - 23/02/2007 17:07:13
bonjour à tous !

il est inscrit dans les mémoires de beaucoup que vos sages ont écrit des documents aidant les plus petits à progresser.

Seulement voilà, j'ai fouillé partout, oui oui même ici, et je n'ai rien trouvé. Je suis encore vraiment petit, donc peut être suis je aussi bien aveugle.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?

merci !

WT.

Didou (19907) - 23/02/2007 20:23:33
Soit le bien venu dans nos grottes WinnieTroll.

Tout d'abord, oui nous avons des documents pour aider a progresser,
oui tu as du fouiller partout sans les trouvés
Car en effet ils ne sont pas accessibles a tous ;)
Nos techniques et conseils ne sont pas accessible a tous car tous ne l'utilise pas dans le bon sens ;)

Mais d'abord, qui est tu?
Ton N° nous aiderais a savoir qui pourrais le mieux t'aider ;)


Vas y ne fait pas le timide ;)

gélatroll (24893) - 23/02/2007 20:26:35
Winnietroll (73705)... [Réincarnation d'un Durakuir 15, 1° Changement de Peau]

Enchanté Winnietroll :)

Winnietroll (73705) - 27/02/2007 13:58:58
Enchanté aussi, très même ;)

Oui je suis un petit Kastar aujourd'hui, et je ne maitrise pas encore parfaitement toutes les techniques de ma nouvelle race. Heureusement ;) Il reste encore beaucoup à apprendre.

Je connais déjà bien le monde qui nous entoure, enfin, bien, tout est relatif, mais disons que je me débrouille.  

Mais je pense que vos techniques ancestrales me seraient précieuses.

WT.

Twister (1589) - 27/02/2007 19:59:05
Salut Winnietroll, enchanté également

Je laisse les kastars de la guilde t'aider un peu moi je ne m'y connais pas trop on m'a toujours dit que j'étais bizarre pour un tom alors ca va pas aider dans ce cas

Etant par le passé durakuir 15 tu dois quand mm en connaitre pas mal sur les trolls meme de n'importe laquelle des 4 races, cependant les évolutions ne sont pas les memes et seuls mes frères kastars pourront t'aider dans cette tache

Donc en attendant ces bonnes paroles kastariennes de ma famille prend donc une chopine de Calvok tu verras ca réchauffe, notre tavernier Grimash fait des merveilles :D


darksidus (7249) - 28/02/2007 02:17:48
Bonjour Winnietroll,

Quel genre de kastar désires-tu devenir ?  
Souhaites-tu suivre la Voie brutale en te servant comme attaque uniquement de tes prédispositions naturelles au vampirisme ou préféreras-tu être un combattant moins sujet aux caprices du Destin en préférant la noblesse du Coup de Butoir ? Éventuellement un mélange des deux ?

En tant que skrim les finesses de l'accélération métabolique m'échappent quelque peu, mais c'est une compétence qui mérite la plus grande attention, son utilisation mène à la Gloire ou à la Ruine...


Il reste du Calvok pour moi ? :D

Winnietroll (73705) - 01/03/2007 11:01:09
miam merci pour le calvok :)

En fait, je connais déjà beaucoup de choses sur les 4 races.
J'ai aussi déjà chassé assez profond. Le durack c'est super pour ça.

Et pour mon évolution ce sera certainement Vampi pur pendant un long, très long moment.

Pour moi toute race devrait développer ses capacités propres au maximum avant de passer à autre chose. C'est parfois un lourd travail mais je pense qu'au final ça paye :)

C'est plus l'accélération du métabolisme qui m'interloque ;)

Quand la déclencher par exemple ? J'entends par là que parfois, on ne sait pas si on va tuer sa cible avec le prochain vampi. Et donc faire une bonne vieille accélération avant le vampirisme peut être inutile voir dangereux si on tue direct la cible et qu'il n'y en a pas d'autre pour régénérer juste derrière...

Et faire un accélération après le 2ème vampi peut être extrêmement risqué si on rate le troisième vampi...

Ca l'est d'autant plus à petit niveau, que les points de vie ne sont pas nombreux :D

:fou:

Liell Zehcral (14218) - 01/03/2007 12:02:29
Salutations, j'ai suivi ton arrivée dans nos grottes, mais voulant laisser parler les autres je ne me suis pas exprimé, mais je vais essayé de t'aider.

normalement de ce que moi skrim en force je sais, tu dois AM avant de vampiriser, ce qui parait logique : tu te saignes avant d'aller pomper ta cible, ce qui compense

ça c'est dans le cas d'une dla simple, mais je pense qu'il vaut mieux jouer en cumul, et là en fait tu peux a priori "trimuler" (à ne faire je crois qu'en cas de fatigue < 4 )
si ta dla est de 11h :
en fin de ta DLA 1, grosse AM de 10h50, puis vamp
activation DLA 2 où il reste 10 min à jouer, là tu vamp encore
puis activation DLA 3 10min après et revamp

la viabilité doit prendre en compte que tu regen 2 fois, tu te refais normalement avec 3 vamp, donc l'am doit etre largement compensée je crois

tu peux meme etudier le quadrimul, je pense que c sur les 2 PA restant de ta DLA 2 que tu AM (en fait je suppose AM + vamp), mais je suppose que la fatigue doit etre à 0 lors de ta DLA 1 et que ça doit se faire quand tu as une dla assez courte


je dis ça en attendant qu'un vrai kastar t'explique mieux, il y a aussi des sites qui te calculent le tout optimisé avec les instructions précises de comment jouer tes PAs ...

cela reste un aspect technique lié à ta race.

il est vrai comme tu dis que monter ses capacités reservées serait idéal pour chaque troll, mais c un choix que chacun fait, et il n'est jamais trop tard pour le faire meme à un niveau plus elevé, on a juste plus de mal à maitriser la magie que si on s'y prend jeune .. c'est le point essentiel de différence

et la maitrise magique est aussi essentielle pour le vamp, donc il te faut bien etudier ta cible et tester sa RM avant de te lancer, car une grosse AM avec des vamp resistés peut etre fatale !

sur ce je laisse la parole et retourne boire mon jus de Gob'

Winnietroll (73705) - 01/03/2007 12:11:27
oui je vois bien le deal quand tu es sur la case de ta cible.
Mais quand tu dois accélérer en deuxième DLA pour cause de déplacement en première parfois le choix est limite.

Et par contre dans le cas que tu expliques, tu accélères de 11h en fait (22 pv).
Et la quadrimule, c'est 120 pv en deuxième accélération environ (dépend de beaucoup de choses) et à priori c'est souvent inutile sauf en cas de suicide :D



Twister (1589) - 01/03/2007 18:36:39
Bah tu sais Winnietroll de nature le kastar est suicidaire alors :D

C'est bien que tu veuilles monter un vampire pur, en général pour cette race le biclassage survient après si tu as un hypno avec toi, mais en profondeur l'armure énorme des monstres peut bloquer un bon bourrin sauf s'il a assez en dégats

Donc en compétence à apprendre très rapidement c'est insulte, ca va te booster ta MM et pendant ce temps tu te mets dans un bain de monstres à pouvoir c'est nickel pour le RM :D

Tiens ressers-toi donc, on a ce qu'il faut en stock

DS tu peux faire pareil mais c'est payant pour toi :fou:

darksidus (7249) - 01/03/2007 21:35:43
Je vais me ruiner alors :pleure:

Winnietroll (73705) - 02/03/2007 11:01:54
hi ! hi ! :D

merci j'aime bien l'jus d'gob' moi :fou:

En fait pour l'instant je n'ai pas pris insulte car j'ai déjà quelques sorts hérités de mon dudu qui me permettent de monter facilement ma maitrise de la magie. Et je dois bien avouer que ça me permet d'avancer bien plus vite. On ne démarre pas tous sur les mêmes bases ;)

miam, trop bon.

Winnie qui a raté 3 vampis sur 4 alors qu'il a 3 chances sur 4 de le réussir ! :!!!!:

zargor (10375) - 02/03/2007 12:43:19
Coucou,

Kastar de mon état je me suis posé les mêmes quesiton sur l'AM.

La réponse = ben le kastar est joueur, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. En règle général je fais toujours AM avant le vamp, pour récupèrer un peu de vie.
Maintenant si j'ai tué la proie sur le prmier, pas grave, il reste d'autres compétences à monter.

De toute façon tout va dépendre de ta façon de chasser, en général tu es rarement seul et le kastar n'est pas vraiment un encaisseur pendant ses premières mouches. Le truc c'est de compter sur ses potos pour prendre les monstres et se faire plaisir !


Retour au forum



(Page générée en 0.0078 sec)