Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Salutations des Zélés de LA Mouche
Retour au forum
BoLgRuZ (49107) - 24/06/2007 11:23:00
BzzZZzzzzzZz

Bzonzjour à zvous, vénérables Mouchquetaires,

je me présente, BoLgRuZ(49107), porte parole des Zélés de LA Mouche (3424)

Je viens en pé saluer ceux sans qui le Hall ne serait pas ce qu'il est mais un repère de vils TK pxovores...

Nos valeurs se rejoignent, nous adorons la même divinité, festoyons ensemble et allions nous.

Je ne peux vous promettre de notre part une présence à vos côté, notre guilde est si petite et jeune que nous avons devoir de nous organiser afin de respecter ce que LA Mouche nous a chuchoté à nos oreilles miélleuses...

Mais en cas de coup dur, en cas de force majeure, en cas ou nos chemins se croisent, notres soutien vous est acquit, à vous, frères de sang, frères de Mouche!

Encore bravo, et même merci, pour la libération de LA Mouche et Kilamo :)

Que LA Mouche vous protège, que la viande tombe à nos pieds, que la Stout nous saoule

BoLgRuZ

zargor (10375) - 24/06/2007 17:02:58
Merci pour tes voeux l'ami !

Comme tu le dis, nous vénérons LA Mouche et c'est bien, elle mérite d'avoir de plus en plus de fidèles après ce qu'elle a enduré.
Il est clair que vous pourrez compter sur nous si des vilains vont à l'encontre de nos valeurs et vous cherchent des mouches...

BoLgRuZ (49107) - 26/06/2007 15:11:30
Merci de votre soutien :)

J'ai pris l'initiative de vous mettre dans notre diplomatie, avec pour rang "ils prient LA Mouche"
Si d'aventure vous avez besoin de nos services, n'hésites pas à envoyer une chauve souris ou à nous contacter sur notre fofo zargor.

Qu'Elle vous protège,

Amitrollement,  

BzzZZzzzzzZzoLgRuZ

KarGalh (33562) - 26/06/2007 22:22:19
Merci à toi Bolgruz,

Désolé mais mon accent n'ai pas encore rodé pour prononcer correctement ton nom ^^.

Pour nous, tout le monde est de base des amis de la guilde tant qu'aucun de nos principes ne sont bafoués.

Peut-être nous croiserons nous au hasard des détours du Hall, nous pourrons alors en profiter peut-être pour grignotter un Behemoth ensemble ;)

KarGalh, Disciple de LA Mouche enfin libre

BoLgRuZ (49107) - 17/07/2007 20:05:11
BzBzbZZbzz à tous,

j'ai une petite question à vous soumettre :
suite à ma dernière prière, on me demande d'être dans un des lieux saint majeur pour effectuer cette action qui normalement ne nécessite pas de lieux, s'agit-il des lieux ou sont scellés les arcanes ou d'autres lieux saints majeurs existent-ils?

BoLgRuZ, qui se demande ce qu'il se passe après pour les "Protecteur zZzailé de LA Mouche"

KarGalh (33562) - 17/07/2007 23:47:18
C'est plus qu'étonnant normalement il suffit juste que ta dernière action soit un entrainement et après il faut enchainer les prières.

Mais pendant ce temps il ne faut ni don de GG ni un sort sur toiou utilisation d'une popo...

Grand Père Uz (11119) - 18/07/2007 00:56:06
Huuuuum...

Prier LA Mouche n'est pas question de lieu... mais de moment...

[HRP] le message qui t'indique de prier dans un "lieu majeur" est un message standard pour "les prières" en général, sans tenir compte des spécificités des prières à LA Mouche  
[/HRP]


Uz, le Grand Père

darksidus (7249) - 18/07/2007 09:19:03
Il faut savoir aussi que la ferveur envers LA Mouche ne peut aller au delà de «Protecteur zZzailé de LA Mouche».

BoLgRuZ (49107) - 18/07/2007 12:29:05
merci pour vos réponses,

mais avez-vous essayé de prier dans un lieu saint majeur ou partez vous du principe que les niveaux ont un maximum que vous avez atteint?:(

zargor (10375) - 20/07/2007 08:15:50
Ayant prié devant LA Mouche elle même à sa libération, je pense que les prieurs ont atteint le niveau maximum possible...

BoLgRuZ (49107) - 20/07/2007 08:48:50
arf, j'ignorais ce "petit" détail :)

merci pour cette réponse et que LA Mouche vous protège!


Retour au forum



(Page générée en 0.0071 sec)