Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Salut à vous mouchequtaires
Retour au forum
Kafar_miteu (39434) - 28/05/2008 15:59:22
Bonjour à vous amis Mouchquetaire.

Je me présente Kafar Miteu, je suis un skrim pas tout a fait comme les autres.. Je parcours le Hall à la recherche d'insecte puants. Et j'en est déjà rencontré comme les chulzi, les paf le chien...

Ami des des zadorateurs, l'un d'eux m'a dit que vous chassiez de temps en temps ces insectes puants.

Quels sont vos autres objectifs?

Si vous avez besoin de bras j'aimerai être des vôtres.

Didou (19907) - 28/05/2008 19:07:43
Salutation a toi Kafar_miteu.

Tout d'abord, soit le bien venu dans notre grotte et merci de t'interesser  a nous ^^

Je pense que les grands vont venir mais en les attendant, veux tu bien nous donnez plus de detail sur toi ;)

As tu lu nos principes ?

Pourquoi voudrais tu nous rejoindre ?

Tu peux parfaitement venir chasser avec nous meme si tu n'es pas Mouchquetaire ;)

Trollicalement
DIDOU

KarGalh (33562) - 30/05/2008 19:03:30
AHHHHHHHHHHHHHHhhhh quoi où ça ????

Un Chulzy ???? des PAF le chien ????

Ils existent encore ???  
Parce que ça fait un bail que je n'en ai pas vu un !!!

Je crois en fait qu'ils ont peur que Nhuwonnda leur raconte une "bonne" blague :hum:

D'ailleurs Tu n'aurais pas une petite histoire Troll à nous conter Kafar_Miteu ???


Et par ailleurs excuse mon impolitesse, je m'appelle KarGalh, disciple de LA Mouche.

Je t'en pris installe toi, prends un verre et parle nous plus de toi...

GRIMASH !!!!  CALVOK...  

Grand Père Uz (11119) - 30/05/2008 20:51:42
Pour la petite histoire, Calvok est le nom d'un mouchquetaire qui fait grise mine quand il n'a pas boisson pour accompagner sa mastication... d'où l'expression adressée à ce Troll :
Grimash ! Calvok !

Mais hop... Pépé dit ça, mais il est pas là... il écoute juste... de loin... dans un coin... l'air de rien... pfuiiit...

Didou (19907) - 31/05/2008 08:12:04
Le jeune Kafar Miteu semble avoir perdu le chemin de la grotte lunettes

NhuwonnDa (263) - 31/05/2008 11:05:12
Bha on a laisser les torches allumées, il reviendra...
Et puis on a encore mangée personne, ( enfin il reste personne de vivant pour en apporter la preuve :lol:)


Retour au forum



(Page générée en 0.0063 sec)