Vous êtes dans : Forum (Messages)
Login: Pass :
Voyage au centre du Hall

( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum
zargor (10375) - 05/11/2008 21:59:37
C'est bien l'ami, tu prends conscience de ta nature trollesque et de son lien avec LA Mouche... N'écoute pas ces mauvaises langues, ce n'est pas la durée de la méditation qui compte mais sa profondeur.

Ils la préfèrent courte et rapide (la méditation), je la préfère longue et sincère.

On peut dire que là c'était presque de l'hibernation, mais désormais tu sais !

Malgnouu (34808) - 07/11/2008 21:27:17
Je voulais pas dire grotte mais crotte pour les 2 mois à la sortir, mais j'ai pas osé direct, ça aurait fait trop laxatif :hum:

une mouche (-2) - 12/11/2008 01:59:45

BzzZz zzzZz bzzZZzzzkrRrtzzrnzz ?


une mouche (-2) - 12/11/2008 23:38:34
BzzzZZzz BzRTRonZZzzZzz ?

Bzzz ?


...




BzzZzzz Zzz ?


BzZzz !!! :!!!!:



gromgrund (86731) - 12/11/2008 23:46:48
pardon pet... grande mouche... je parlai à Krorton...
oui bien sur!!!
Je suis heureux de te voir!!!
Ne t'enquerrais tu pas de krorton?
Bien entendu! Nous sommes prêt à te suivre dans les grandes aventures des Mouchquetaires! A nous les monstres, les donjons et les trésors!!!

Didou (19907) - 13/11/2008 07:51:08
A nous les monstres, les donjons et les trésors!!!

Euh tu oublies les Trollettes :D

gromgrund (86731) - 13/11/2008 09:54:22
les trollettes et les boissons!!!

Waha (9) - 13/11/2008 17:27:16
Ben, elles sont déjà avec vous, les trollettes ? Vous êtes sûrs d'en vouloir d'autres :D

Didou (19907) - 13/11/2008 17:40:59
Un Troll digne de ce nom, ne se contente pas d'une trollette ....      :hum:

Grand Père Uz (11119) - 13/11/2008 17:58:09
Oui, la petite mouche a bien raison d'aborder le sujet, même si c'était pas utile de crier ainsi pour attirer l'attention ! Pour une fois qu'elle a Rivatant, c'est bien la peine de la ramener pour toutes les fois où on l'a attendue, celle-là !!
- ça, c'est fait.

...
Donc. J'en étais où moi. Ah ! Oui ! le sujet qui nous sujette !

Cher Gromgrund ; il est une question qui reste en suspens : nous savons tous ici à quel point ton ami Krortron et toi êtes liés.
Mais aujourd'hui, tu as décidé d'entrer dans une famille, celle des Mouchquetaires. Alors, il n'est pas question, bien évidemment, que tes liens d'amitié avec ton frère d'arme soient remis en cause, mais qu'en sera-t-il si ses chemins allaient un jour à l'encontre des notres, des tiens donc ?


gromgrund (86731) - 13/11/2008 19:31:14
(même si cela est difficile à imaginer)
Avant tout, Je pense que Krorton à vraiment la même vision que moi des choses et plus particulièrement de la loyauté.
Si nos chemins devaient différer alors nous devrions prendre les chemins que dicte notre conscience.
Je n'ai pas le droit de lui imposer quoi que ce soit et il y va de même de sa part.
La parole est la plus grande allié des trolls sages.
Krorton a l'intention de servir la mouche aujourd'hui à vos cotés.
Mais je suis sans doute plus engagé.

Christophilius (2796) - 08/12/2008 03:06:41
Christophilius venait de se réveiller d'une longue torpeur ... serai-ce le bon réveil ? il ne le savait pas.
Ce qui était sur, c'est qu'il n'était plus le héro du temps jadis.

Il n'était plus ce leader, ce moteur, celui qui jamais n'avait besoin de docteur ...  

Mais il était encore vivant.

Lorsqu'il poussa la massive et poussiéreuse porte Mouchquetaire *Waha n'est donc plus là pour faire le ménage se demanda t-il?* il identifia immédiatement une odeur non familière ...

Un jeune troll ... Durakuir de surcroit  

Comme pour se prouver qu'il était encore capable de le faire, "Christophilius se concentra quelques instants pour identifier précisément l'emplacement du dit trublion ... ferma les yeux lentement et, remonta le temps grâce à une célérité retrouvée et en profita pour ouvrir un vortex, le passer et se rendre invisible de l'autre coté.

Devant lui ... 16 mouches virevoltaient avec tendresse autour du trollinet. Autour de ce trollinet, ses frères Mouchquetaires:
Didou, une crotte à la main, souriant et imitant un chamwap
Waha, en train de râler sur Kargalh qui ne semble toujours pas avoir compris qu'il fallait retirer ses chausses crasseuse AVANT de pénétrer dans les lieux
Krimpo, arborant la tunique mouchquetaire qui lui était promise depuis des mundiday et Grand père Uz... plus vieux et usé que jamais ... mais possédant ce même sourire salace, juvénile et intelligent que lorsqu'il n'avait que 2 mouches.

Personne ne semblait avoir remarqué sa présence et il ne put s'empêcher de s'en enorgueillir...

Il resta quelques jours, là, immobile, à observer la chasse.

C'est lorsque la corne retentit... mais si ... la corne ... mais enfin !!! cette corne qui dit: "ATTENTION, TK en APPROCHE !!!!" que Grand Père jeta enfin un coup d'oeil dans sa direction et hocha imperceptiblement sa tête, un sourire sur les lèvres.

Christophilius n'interviendrai pas, ne se préparerai pas, il scrutait le trollinet.

Waha (9) - 08/12/2008 08:05:42
*Waha n'est donc plus là pour faire le ménage se demanda t-il?*
SBAM !
non, mais Waha est toujours à ton service pour t'aider à te réveiller

gromgrund (86731) - 08/12/2008 10:44:01
Gromgrund entendait l'appel...
Il n'avait pas une grande habitude de ce genre de combat, il était plus à l'aise contre des monstres, si prévisibles.
Il savait que ce combat serait dure.
Il savait qu'il ne serait pas du plus grand secours pour ce combat.
Il savait qu'il était près à se lancer dans le combat.
Il vibrait d'impatience. Il savait qu'il ne devait pas être impatient...
oulala il savait trop de choses... trop stressé il était pour ce combat...
Ca va Chi...

Malgnouu (34808) - 08/12/2008 21:13:56
Waha n'est donc plus là pour faire le ménage se demanda t-il?

Faudrait peut être secouer le tavernier aussi :D


( Page 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 )

Retour au forum



(Page générée en 0.0075 sec)